Guest Tols Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Salem j'ai appris aujourd'hui.... comment reconnaitre les origines d'un africain ( black) sans lui demander.... Le prochain cous sur les asiatiques :D et vous ? ... Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Salem j'ai appris aujourd'hui.... comment reconnaitre les origines d'un africain ( black) sans lui demander.... Le prochain cous sur les asiatiques :D et vous ? ... Dans la rue qd il me pose la question: Eh!Un euro por favor. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 je voulais dire un black ( Tchadien, Malien, Congolais, Nigérien ..... Citer Link to post Share on other sites
Rosa72 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Salem j'ai appris aujourd'hui.... comment reconnaitre les origines d'un africain ( black) sans lui demander.... Le prochain cous sur les asiatiques :D et vous ? ... ben moi j'ai appris comment reconnaitre Tols kiyatike haba caprissa fiyedou et il te dis pfff en commentaire Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Jai appris comment écraser une mouche sans la tuer Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Euh ... j'ai appris que ... 4O% des femmes savent ce que les 6O% de femmes restantes ne savent pas ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 J'ai appris que l'automne arrive vers la fin de la semaine prochaine. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 J'ai appris que l'automne arrive vers la fin de la semaine prochaine. Euh ... la source france24 ou LCI ?? :lol: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Euh ... la source france24 ou LCI ?? :lol: Ni l'un ni l'autre Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Ni l'un ni l'autre Euh ... alors je viens d'apprendre un nouveau truc ... Osi' n'a pas que ces 2chaines comme source d'info' ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 J'ai appris qu'il fallait 20 000 Calories pour faire 1 KG Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Euh ... alors je viens d'apprendre un nouveau truc ... Osi' n'a pas que ces 2chaines comme source d'info' ... :04: J'ai appris que hchicha a appris une chose de plus. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Jai appris comment écraser une mouche sans la tuer Kifech kifech :rolleyes: salut Lady Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Kifech kifech :rolleyes: salut Lady Salam tols kifech ! Kifech ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 J'ai appris que hchicha a appris une chose de plus. :mdr: Euh ... bin suis ravi ... d'avoir contribuer a élargir ton champ de culture ... ta culture générale pardon ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Salam tols kifech ! Kifech ? bah... minki neta3lem kif fa3lti hadda Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 bah... minki neta3lem kif fa3lti hadda Je sais pas comment j'ai fais drabtha 9assda na9telha mais mahabetch tmout Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Rien Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Rien ... Pareil... Le soleil se lève à peine... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 ... Pareil... Le soleil se lève à peine... ;) Il fait beau chez toi Sissa ? On nous a annoncé un week end pluvieux ici mais le soleil persiste et pointe son nez..mais je sortirai quand même le aujourd'hui:'( Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Il fait beau chez toi Sissa ? On nous a annoncé un week end pluvieux ici mais le soleil persiste et pointe son nez..mais je sortirai quand même le aujourd'hui:'( ... Oui, il fait beau ici... C'est le parasol que je vais sortir... Je ne compte pas bouger aujourd'hui... Je vais écrire mes mémoires... si elles me reviennent... ;) N'oublie pas tes bouchtiyons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Moi c'est en ces jours pluvieux que ma mémoire me revient :p Profite de ta journée même si tu bouges pas Je vais m équiper comme je peux pour sortir :D Bonne journée Sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Moi c'est en ces jours pluvieux que ma mémoire me revient :p Profite de ta journée même si tu bouges pas Je vais m équiper comme je peux pour sortir :D Bonne journée Sissa ... Quand elle te revient... emprisonne-la..... torture-la... elle doit tout t'avouer... :p Merci... bonne journée également. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 que Sissa sait porter les talons et surtout sait tres bien marcher avec :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 J ai appris que l'hameçon peut faire tres mal "/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts