Sissa 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 que Sissa sait porter les talons et surtout sait tres bien marcher avec :rolleyes: ... et même courir un marathon avec... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 j'ai appris que Sisa aime la couleur rouge, c'est une sacrée séductrice, elle fait couler la salive de plusieurs hommes sur ce forum. @Sisa : tu t'es décidé ou pas de te montrer sur le topic des photos des membres ?!! on va savoir si intelligence rime avec beauté physique... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 j'ai appris que Sisa aime la couleur rouge, c'est une sacrée séductrice, elle fait couler la salive de plusieurs hommes sur ce forum. @Sisa : tu t'es décidé ou pas de te montrer sur le topic des photos des membres ?!! on va savoir si intelligence rime avec beauté physique... :D ... Où l'as-tu appris ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 j'ai appris que Sisa aime la couleur rouge, c'est une sacrée séductrice, elle fait couler la salive de plusieurs hommes sur ce forum. @Sisa : tu t'es décidé ou pas de te montrer sur le topic des photos des membres ?!! on va savoir si intelligence rime avec beauté physique... :D qui ta dit quelle ne la pas fait :mdr: ça rime ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 j'ai appris ce matin que la plus part des gens ne sont pas propre ! j'ai pris le bus ce matin j'ai faillais vomir a cause de mauvais odeurs d'un homme qui été a coté de moi et j'été obligé de me couvrir le nez avec un mouchoir parfumé tt au long du trajet c'été insuportaaaaaaaaaaaaaaaaable !!! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 je confirme que sissa fait exception à la regle elle est intelligente et une tres belle femme je sais que je vais faire des jaloux , c'est juste que j'ai eu un peu de chance :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Que: Elli ma3ndou zhar , f'elkebda yel9a la3dem Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 que l'hôpital militaire du Val de Grace va fermer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 que l'hôpital militaire du Val de Grace va fermer. c'est une fermeture pour un déménagement vers linjiri :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 c'est une fermeture pour un déménagement vers linjiri :rolleyes:? pi têtre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 j'ai appris ce matin que la plus part des gens ne sont pas propre ! j'ai pris le bus ce matin j'ai faillais vomir a cause de mauvais odeurs d'un homme qui été a coté de moi et j'été obligé de me couvrir le nez avec un mouchoir parfumé tt au long du trajet c'été insuportaaaaaaaaaaaaaaaaable !!! Kikou ;) Imagine tetzewji bih :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 J'ai appris enfin à me méfier de beaucoup de gens que j'aimais. Elle me disait fais gaffe, wine lahbib wine la3do. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 J'ai appris comment manger le miel il faut qu'il reste dans la bouche environ deux minute avant de l'avaler oui c'est nouveau pour moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 ......................bien boire du café sans le préparer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts