amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 en cherchant hier des images à imprimer pour les plaquer sur les cadres que je fabrique. grace à la magie de l'outil informatique moderne, il m'a suffit d'utilise google et de taper comme mot ccle "paysage". voila une selection de mes images preferees sur les premieres pages de resultat. voila, j'espere avoir apporté un peu de bonheur dans vos coeurs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 mille merci pour ce bonheur pour les yeux oui on est sensible a ce beau amaterasu le monde regorge du beau il suffit d'avoir l'oeil pour le fixer Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Merci amaterasu, c'était un voyage visuel bien agréable. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 de rien de rien. ce fut un plaisir. Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 merçi bcp pour ces magnifiques paysages.......notre planete est si belle:) Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 de rien emy. effectivement elle est belle. et on m'offrirait tout l'or du monde et dix planetes encore plus belles, je choisirait de rester et de ne la quitter qu'une fois mort pour rejoindre mon dieu. j'espere que mes descendants feront le meme choix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts