AnoNimos 12 455 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Etes-vous convaincu que l'amour peut vaincre la mort? Ps: Dragueur en couche bébé, et autres frustré de libido prématurée, allez polluer ailleurs.... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 [YOUTUBE]oHdTrWfmYiU[/YOUTUBE] un peu comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Pas si on l'emporte dans sa tombe... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Salut AnoNimos Etes-vous convaincu que l'amour peut vaincre la mort? Ps: Dragueur en couche bébé, et autres frustré de libido prématurée, allez polluer ailleurs.... J'ai beau la retourner dans tous les sens je ne trouve pas de sens à ta question sauf à te dire qu'une fois mort, quid de l'amour... Des précisions peu-être... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 J'ai beau la retourner dans tous les sens je ne trouve pas de sens à ta question sauf à te dire qu'une fois mort, quid de l'amour... Des précisions peu-être... ... Il parle de l'amour extraterrestre... ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Etes-vous convaincu que l'amour peut vaincre la mort? Ps: Dragueur en couche bébé, et autres frustré de libido prématurée, allez polluer ailleurs.... le jour ou je me marierais je te répondrais que la mort a vaincu l'amour là pour moi la solitude a vaincu la mort Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Etes-vous convaincu que l'amour peut vaincre la mort? Ps: Dragueur en couche bébé, et autres frustré de libido prématurée, allez polluer ailleurs.... si c a domicile l'amour peut vaincre la mort mais comme on l'as vu la semaine derniere la mort peux frapper a tout moment je pense que l'enjeu va l'emporter sur le jeu Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Comme offrir un peluche à un serial killer et il en est tellement ému qu'il décide de t'épargner la mort, il se trouvait juste qu'il en avait jamais reçu étant enfant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 on classe cette image plutôt dans l'amour ou plutôt dans la mort moi je dis dans l'amour Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 on classe cette image plutôt dans l'amour ou plutôt dans la mort moi je dis dans l'amour c'est l'amour de la mort Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 il faut definir le sujet : l'amour de sa patrie , de sa femme,de sa copine ,de sa mere ,de son pere ,de soi meme ?...et puis vaincre ça veut dire -comment perdurer apres la separation irreversible? ou comme une molecule pouvant soigner une pathologie pouvant mener a la fin de la vie (maladie incurable) ?- soit precis si tu veux profiter de nos neuronnes (t'as vu j'en ai hein? )...d'une façon general l'amour peut vaincre l'oubli mais pas la mort , ce qui est en soit une victoire sur la mort non? - par exemple il y a des etoiles dans le ciel qui sont deja morte depuis des milliers d'annees mais le fait de les voir fait que pour nous elles sont encore vivante ,n'est ce pas ? ... j'arrete de reflechir je retourne a mon histoire d'hilux ,je suis plus a l'aise ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Il parle de l'amour extraterrestre... ;) Ho ho l'amour extra-terrestre... Entre deux extra-terrestres ou un mixe? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 on classe cette image plutôt dans l'amour ou plutôt dans la mort moi je dis dans l'amour ... Avec les fossiles, moi je dis... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Avec les fossiles, moi je dis... ;) :D un peu de romanesque quand même ..... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Ho ho l'amour extra-terrestre... Entre deux extra-terrestres ou un mixe? ... Oui, entre deux extraterrestres... de deux planètes différentes... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 :D un peu de romanesque quand même ..... ... Ben quoi... c'est beau un fossile... ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 on classe cette image plutôt dans l'amour ou plutôt dans la mort moi je dis dans l'amour ou alors...les histoires d'amour finissent mal ...en général...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Ben quoi... c'est beau un fossile... ;) il faut toujours avoir du respects pour les fossiles, ils ont traversés les âges, racontent l'Histoire, c'est pas rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ou alors...les histoires d'amour finissent mal ...en général...:D oui la preuve, mais c'est beau l'amour quand même ça se trouve c'est un suicide collectif, parce que mourir en même temps, c'est rare. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ou alors...les histoires d'amour finissent mal ...en général...:D AMORE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 il faut definir le sujet : l'amour de sa patrie , de sa femme,de sa copine ,de sa mere ,de son pere ,de soi meme ?...et puis vaincre ça veut dire -comment perdurer apres la separation irreversible? ou comme une molecule pouvant soigner une pathologie pouvant mener a la fin de la vie (maladie incurable) ?- soit precis si tu veux profiter de nos neuronnes (t'as vu j'en ai hein? )...d'une façon general l'amour peut vaincre l'oubli mais pas la mort , ce qui est en soit une victoire sur la mort non? - par exemple il y a des etoiles dans le ciel qui sont deja morte depuis des milliers d'annees mais le fait de les voir fait que pour nous elles sont encore vivante ,n'est ce pas ? ... j'arrete de reflechir je retourne a mon histoire d'hilux ,je suis plus a l'aise ! non non c'est bien, c'est très philosophique Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 AMORE :mdr: JE N'arrive pas a copier l'image Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Etes-vous convaincu que l'amour peut vaincre la mort? tu veux dire est ce qu'on est capable de mourir par amour ou pour l'amour de l'autre ? est ce que l'amour survit à la mort ? ou alors est ce que l'amour est plus fort que la mort et peut détourner la mort ? tout dépend pour quoi on se bat Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 C'est possible puisqu'après le deuil, seuls les souvenirs des meilleurs moments survivent. L'amour devient pur et inconditionnel. Il n'y a plus d'attente, plus de déception. C'est l'amour idéalisé qui tient compagnie. C'est sans doute pour ces raisons que les seconds conjoints ont parfois du mal à rivaliser avec le ou la décédée. Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 NON Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts