AnoNimos 12 455 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 Etes-vous convaincu que l'amour peut vaincre la mort? tu veux dire est ce qu'on est capable de mourir par amour ou pour l'amour de l'autre ? est ce que l'amour survit à la mort ? ou alors est ce que l'amour est plus fort que la mort et peut détourner la mort ? tout dépend pour quoi on se bat ....... Citer Link to post Share on other sites
amel dz 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 c'est du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 ça dépend des personnes, y'en a qui sont fidèles même après la mort et d'autres qui ne demandent qu'a fricoter ailleurs à la première occasion !!! Nous idéalisons trop la chose, en réalité ce n'est pas la personne qui nous importe mais uniquement le sentiment d'aimer ! d'ou l’éternelle prise de tête :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Ps: Dragueur en couche bébé, et autres frustré de libido prématurée, allez polluer ailleurs.... Ok Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Etes-vous convaincu que l'amour peut vaincre la mort? Ps: Dragueur en couche bébé, et autres frustré de libido prématurée, allez polluer ailleurs.... Une fiction ne peut convaincre une réalité Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Bonjour belle Sissa ... Oui, entre deux extraterrestres... de deux planètes différentes... ;) D'accord... Ouais, là ça demande une connexion haut-débit... Je sais même pas mettre une vidéo en ligne... Alors l'amour et la mort...:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 D'accord... Ouais, là ça demande une connexion haut-débit... Je sais même pas mettre une vidéo en ligne... Alors l'amour et la mort...:) ... Ce lien pourrait t'aider : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43695-ajouter-video-youtube-procedure-simplifiee.html ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 ... Ce lien pourrait t'aider : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43695-ajouter-video-youtube-procedure-simplifiee.html ;) Je vais aller voir.. Je me fais pas trop d'illusions... En tout cas merci ma belle Sissa...:) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Oulala c'est ce que raconte Adminouche... Si c'est ça c'est comme si j'ouvrais la bible en hébreu... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Oulala c'est ce que raconte Adminouche... Si c'est ça c'est comme si j'ouvrais la bible en hébreu... ... Je te l'aurais expliqué d'une autre façon... mais là, c'est le topic de l'extghateghestghe, tu vois ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts