Marcel 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 L'Islam est etntrain de détruir à petit feu l'humanité soumettant le monde à un Islam forcé.Dès l'apparition du Coran,les sages grecques avertissaient de la venue d'une religion satanique qui,dans le temps, va détruir l'humanité entière.Ils ne se sont pas trompés.L'Islam n'est pas une religion mais une domination politique basée sur l'oppression des peuples pour s'imposer. Des millions d'êtres humains ont été massacrés dans le monde par les musulmans.Rien qu'au moyen orient au 6e siècle Mohammed (RASSOUL)à lui seul a tué plus de 600 personnes refusant de s'islamiser.Des milliers de femmes ont été violées au nom de Dieu qui aurait autorisé les butins de guerres (femmes et fillettes).Le même Coran qui justifie le viol des femmes "butin de guerre" autorisait Mohamed à épouser une fillette de 6 ans.Le Coran justifie les actes de dépravation et de perverssion inhumaines.La "AL TAQUIYA" a toujours prévalue pour occulter la vérité sur l'Islam dans le bût de dominer le monde.L'Islam est loin d'être une religion de paix;c'est un culte de racisme,d'intolérance,de haine,d'oppression,de peur,de chatiments sataniques. C'est pourquoi il urge de mettre un frein aux dépassements de cette religion qu'il faut repousser jusqu'aux portes de la Kaaba.Le cas contraire,ces fous de Dieu en finiront avec toute l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 sinon t en pense quoi toi qui a vecu aupres des msuslmans Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 L'Islam est etntrain de détruir à petit feu l'humanité soumettant le monde à un Islam forcé.Dès l'apparition du Coran,les sages grecques avertissaient de la venue d'une religion satanique qui,dans le temps, va détruir l'humanité entière.Ils ne se sont pas trompés.L'Islam n'est pas une religion mais une domination politique basée sur l'oppression des peuples pour s'imposer. Des millions d'êtres humains ont été massacrés dans le monde par les musulmans.Rien qu'au moyen orient au 6e siècle Mohammed (RASSOUL)à lui seul a tué plus de 600 personnes refusant de s'islamiser.Des milliers de femmes ont été violées au nom de Dieu qui aurait autorisé les butins de guerres (femmes et fillettes).Le même Coran qui justifie le viol des femmes "butin de guerre" autorisait Mohamed à épouser une fillette de 6 ans.Le Coran justifie les actes de dépravation et de perverssion inhumaines.La "AL TAQUIYA" a toujours prévalue pour occulter la vérité sur l'Islam dans le bût de dominer le monde.L'Islam est loin d'être une religion de paix;c'est un culte de racisme,d'intolérance,de haine,d'oppression,de peur,de chatiments sataniques. C'est pourquoi il urge de mettre un frein aux dépassements de cette religion qu'il faut repousser jusqu'aux portes de la Kaaba.Le cas contraire,ces fous de Dieu en finiront avec toute l'humanité. mon ami il ne restera de l'islam que son nom Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 sinon t en pense quoi toi qui a vecu aupres des msuslmansje m'en passerai bien volontiers:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Qui dit ca?! Le meme Marcel qui disait détester l'Espagne, ses gens, détester l'occident, détester sa culture...comment quelqu'un qui dit détester l'occident et ses gens , comment quelqu'un qui a autant de haine dans son coeur peut-il nous parler de danger de l'islam et etre crédible?!?! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Qui dit ca?! Le meme Marcel qui disait détester l'Espagne, ses gens, détester l'occident, détester sa culture...comment quelqu'un qui dit détester l'occident et ses gens , comment quelqu'un qui a autant de haine dans son coeur peut-il nous parler de danger de l'islam et etre crédible?!?!Peut etre qu'il detesrte encore plus l'orient, je ne vois aucune contradiction l'islam n'est pas bon parceque l'occident est mauvais:D:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Peut etre qu'il detesrte encore plus l'orient, je ne vois aucune contradiction l'islam n'est pas bon parceque l'occident est mauvais:D:D Non ca prouve surtout que c'est quelqu'un qui est rempli de haine pour l'humanité, en plus d'etre un hypocrite puisqu'un jour , il nous vante l'occident et le lendemain, il nous déverse sa haine des occidentaux. Quelqu,un rempli de haine qui donne des lecons sur les méfaits de la haine, c'est pas crédible. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Des Occidentaux, des Orientaux, des hommes... Bons et mauvais ici et là... On peut aussi aller voir sur Mars... Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Une chose est sûre ,déjà il y a quelques siècles ,c'est les musulmans qui se font massacrer ............Et en masses !! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Une chose est sûre ,déjà il y a quelques siècles ,c'est les musulmans qui se font massacrer ............Et en masses !!et si jamais ils seront forts comme avant, c'est a leur tour de massacre, tu saois est massacreur ou massacres selon qu'on soit fort ou faible?:D:D Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Bonjour à tous. Bof, le problème de l'Islam, ce n'est pas sa croyance, c'est qu'il confond religion et politique. Mais bon, c'est normal, l'Islam est encore jeune, la raison lui viendra avec l'âge, ce n'est pas Dieu qu'il faut accuser de manquer de raison, mais ses ouailles, surtout s'ils n'ont pas atteint l'âge de raison. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ddd t'est queldieu saghfiroulah t'es quelle religion Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 et si jamais ils seront forts comme avant, c'est a leur tour de massacre, tu saois est massacreur ou massacres selon qu'on soit fort ou faible?:D:D Donc l'homme est pareil ,c'est une question de rapports de forces et non pas de religion ! Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 L'Islam est etntrain de détruir à petit feu l'humanité soumettant le monde à un Islam forcé.Dès l'apparition du Coran,les sages grecques avertissaient de la venue d'une religion satanique qui,dans le temps, va détruir l'humanité entière.Ils ne se sont pas trompés.L'Islam n'est pas une religion mais une domination politique basée sur l'oppression des peuples pour s'imposer. Des millions d'êtres humains ont été massacrés dans le monde par les musulmans.Rien qu'au moyen orient au 6e siècle Mohammed (RASSOUL)à lui seul a tué plus de 600 personnes refusant de s'islamiser.Des milliers de femmes ont été violées au nom de Dieu qui aurait autorisé les butins de guerres (femmes et fillettes).Le même Coran qui justifie le viol des femmes "butin de guerre" autorisait Mohamed à épouser une fillette de 6 ans.Le Coran justifie les actes de dépravation et de perverssion inhumaines.La "AL TAQUIYA" a toujours prévalue pour occulter la vérité sur l'Islam dans le bût de dominer le monde.L'Islam est loin d'être une religion de paix;c'est un culte de racisme,d'intolérance,de haine,d'oppression,de peur,de chatiments sataniques. C'est pourquoi il urge de mettre un frein aux dépassements de cette religion qu'il faut repousser jusqu'aux portes de la Kaaba.Le cas contraire,ces fous de Dieu en finiront avec toute l'humanité. Vous étes un veritable danger vous, vous pour ceux qui jonglez avec les extremes des idees!! ce qqu'on appelle religion, vous etes anti libertaires... Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 L'Islam est etntrain de détruir à petit feu l'humanité soumettant le monde à un Islam forcé.Dès l'apparition du Coran,les sages grecques avertissaient de la venue d'une religion satanique qui,dans le temps, va détruir l'humanité entière.Ils ne se sont pas trompés.L'Islam n'est pas une religion mais une domination politique basée sur l'oppression des peuples pour s'imposer. Des millions d'êtres humains ont été massacrés dans le monde par les musulmans.Rien qu'au moyen orient au 6e siècle Mohammed (RASSOUL)à lui seul a tué plus de 600 personnes refusant de s'islamiser.Des milliers de femmes ont été violées au nom de Dieu qui aurait autorisé les butins de guerres (femmes et fillettes).Le même Coran qui justifie le viol des femmes "butin de guerre" autorisait Mohamed à épouser une fillette de 6 ans.Le Coran justifie les actes de dépravation et de perverssion inhumaines.La "AL TAQUIYA" a toujours prévalue pour occulter la vérité sur l'Islam dans le bût de dominer le monde.L'Islam est loin d'être une religion de paix;c'est un culte de racisme,d'intolérance,de haine,d'oppression,de peur,de chatiments sataniques. C'est pourquoi il urge de mettre un frein aux dépassements de cette religion qu'il faut repousser jusqu'aux portes de la Kaaba.Le cas contraire,ces fous de Dieu en finiront avec toute l'humanité. Se soyez pas unis parceque votre Union est devastatrice, elle est anti Libertaire Anti Amiour Anti Tout. Lorsque les décapitations ont commencé j'ai pensé bah!! c'est loin!!mais ............j'avais des copains des amis musulmans..de partout ..j'ai plus compris du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 J'ai plus Rien compris!!!les syriens les algeriens les Kurdes!!!!!!!!!!!!ils etaient là!! des amis des Amants...tiraillés de chaque cotés!!! Moi....je les aime pareil..C'est leur force. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Je ne me connecte plus parceque..même au boulot je ne sais pas ce que les Algeriens pensent..de haine..dans leur esprit de NOUS ..j'ai jamais eprouvé ça.......j'ai toujours pensé que nous étions "frères ennevis" vous et nous.. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Salut Marcel L'Islam est etntrain de détruir à petit feu l'humanité soumettant le monde à un Islam forcé.Dès l'apparition du Coran,les sages grecques avertissaient de la venue d'une religion satanique qui,dans le temps, va détruir l'humanité entière.Ils ne se sont pas trompés.L'Islam n'est pas une religion mais une domination politique basée sur l'oppression des peuples pour s'imposer. Des millions d'êtres humains ont été massacrés dans le monde par les musulmans.Rien qu'au moyen orient au 6e siècle Mohammed (RASSOUL)à lui seul a tué plus de 600 personnes refusant de s'islamiser.Des milliers de femmes ont été violées au nom de Dieu qui aurait autorisé les butins de guerres (femmes et fillettes).Le même Coran qui justifie le viol des femmes "butin de guerre" autorisait Mohamed à épouser une fillette de 6 ans.Le Coran justifie les actes de dépravation et de perverssion inhumaines.La "AL TAQUIYA" a toujours prévalue pour occulter la vérité sur l'Islam dans le bût de dominer le monde.L'Islam est loin d'être une religion de paix;c'est un culte de racisme,d'intolérance,de haine,d'oppression,de peur,de chatiments sataniques. C'est pourquoi il urge de mettre un frein aux dépassements de cette religion qu'il faut repousser jusqu'aux portes de la Kaaba.Le cas contraire,ces fous de Dieu en finiront avec toute l'humanité. Dans toutes les religions, le radicalisme est à proscrire... Certes, l'islam n'est pas blanc-bleu...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 je ne comprend pas Blanc bleu..... Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Dans toutes les religions, le radicalisme est à proscrire... Certes, l'islam n'est pas blanc-bleu...:cool: Je suis trop dans l'émotionnel, je ne peux pas comprendre même au travail...parceque que selon moi je conscience dègne et nous sommes ......Un Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 je ne comprend pas Blanc bleu..... Pas catholique, pas net, pas clair... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Je ne me connecte plus parceque..même au boulot je ne sais pas ce que les Algeriens pensent..de haine..dans leur esprit de NOUS ..j'ai jamais eprouvé ça.......j'ai toujours pensé que nous étions "frères ennevis" vous et nous.. Nous sommes frères...ennemis, c'est ce que l'on voudrait nous faire croire... Différents mais identiques, des humains parmi d'autres... Les algériens ne sont ni plus ni moins haineux que d'autres ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Je suis trop dans l'émotionnel, je ne peux pas comprendre même au travail...parceque que selon moi je conscience dègne et nous sommes ......Un Inconsciemment, l'émotionnel est là et nous dirige... Il est de bon aloi de dire moi je suis pragmatique, rationnel, raisonnable, bref tous ces vocables entachés de bien-pensance... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 L'Islam est etntrain de détruir à petit feu l'humanité soumettant le monde à un Islam forcé.Dès l'apparition du Coran,les sages grecques avertissaient de la venue d'une religion satanique qui,dans le temps, va détruir l'humanité entière.Ils ne se sont pas trompés.L'Islam n'est pas une religion mais une domination politique basée sur l'oppression des peuples pour s'imposer. Des millions d'êtres humains ont été massacrés dans le monde par les musulmans.Rien qu'au moyen orient au 6e siècle Mohammed (RASSOUL)à lui seul a tué plus de 600 personnes refusant de s'islamiser.Des milliers de femmes ont été violées au nom de Dieu qui aurait autorisé les butins de guerres (femmes et fillettes).Le même Coran qui justifie le viol des femmes "butin de guerre" autorisait Mohamed à épouser une fillette de 6 ans.Le Coran justifie les actes de dépravation et de perverssion inhumaines.La "AL TAQUIYA" a toujours prévalue pour occulter la vérité sur l'Islam dans le bût de dominer le monde.L'Islam est loin d'être une religion de paix;c'est un culte de racisme,d'intolérance,de haine,d'oppression,de peur,de chatiments sataniques. C'est pourquoi il urge de mettre un frein aux dépassements de cette religion qu'il faut repousser jusqu'aux portes de la Kaaba.Le cas contraire,ces fous de Dieu en finiront avec toute l'humanité. une compilations d'insultes de haines et d’aversions qu'on s'y habituée.ce langage borgne et limité ne mérite pas plus que d’être perçu grâce a un demi ouïe.une antipathie ca se guéri mais ca demande de temps..ton appel a était bien reçu par la classe intellectuel suédoise wa ma adraka ma la suede a la grande stupéfaction leurs réplique vient a contrario de tes souhaits.ca ne leurs a pas suffit de contribuer a l’élargissement de l'empire musulman (en reconnaissant l'etat palestiniens)ils appellent les autres pays a faire du meme «Nous espérons que cela montre la voie à d'autres» a affirmé pour sa part la chef de la diplomatie suédoise Mme Wallström.faut pas confondre entre échec et déconfiture a succès et mérite. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Salut dentdesagesse une compilations d'insultes de haines et d’aversions qu'on s'y habituée.ce langage borgne et limité ne mérite pas plus que d’être perçu grâce a un demi ouïe.une antipathie ca se guéri mais ca demande de temps..ton appel a était bien reçu par la classe intellectuel suédoise wa ma adraka ma la suede a la grande stupéfaction leurs réplique vient a contrario de tes souhaits.ca ne leurs a pas suffit de contribuer a l’élargissement de l'empire musulman (en reconnaissant l'etat palestiniens)ils appellent les autres pays a faire du meme «Nous espérons que cela montre la voie à d'autres» a affirmé pour sa part la chef de la diplomatie suédoise Mme Wallström.faut pas confondre entre échec et déconfiture a succès et mérite. Sans haine, sans violence, amour et respect... Accepter qu'on critique son pays, d'où que vienne la critique, c'est faire preuve...de sagesse... L'amour de l'Algérie, c'est aussi mettre en exergue ses carences et ses manquements... Qui peut le plus peut le moins... En Algérie, il suffirait (le mot est inadéquat) d'écarter la religion du pouvoir... Après il y a la médisance des autochtones fainéants et autres bonimenteurs... Et ça il y en a pour des siècles et des siècles... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts