Jump to content

LES DANGERS DE L'ISLAM.

Recommended Posts

Guest fouad-inh
pourquoi tu mens... tout ce qu'ont dit sur l'islam on le lit dans les textes : Attabari, Ibn Kathir, Ibn Is7a9, Elboukhari, Mouslim, etc ... ce sont exactement les mêmes qu"étudient tous ceux que vous appelez les 3oulamas

La différence c'est qu'aujourd"hui ces textes sont accessibles gratuitement sur Internet, alors que rien pour les 5 que j"ai cités le prix de leurs livres coûte au moins 1000 euros oui ... 1000

T'en est sûr ? 1000 € c'est l'équivalent de 15 millions en Algérie, tu voulais pas dire 1000 Da za'ama ? :D

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bouquins de m..., tu insultes les filles voilé d'idiotes etc... avec toi jamais d'argument, que d'insultes et de jugement.

Il n'est pas nécessaire d'argumenter au sujet de ce bouquin qui coute plusieurs mois de salaires en Algérie.

Concernant le voile, là encore en France cet accoutrement a pour but la provocation et je trouve qu'il est idiot de le porter.

Ce ne sont pas des insultes envers des personnes, je qualifie un bouquin, pas celui qui l'a écrit de même pour le voile qui est pour moi un vulgaire chiffon qui serait plus utile pour laver les vitres de ma voiture.

Guest Serena1
L'Islam est etntrain de détruir à petit feu l'humanité soumettant le monde à un Islam forcé.Dès l'apparition du Coran,les sages grecques avertissaient de la venue d'une religion satanique qui,dans le temps, va détruir l'humanité entière.Ils ne se sont pas trompés.L'Islam n'est pas une religion mais une domination politique basée sur l'oppression des peuples pour s'imposer.

Des millions d'êtres humains ont été massacrés dans le monde par les musulmans.Rien qu'au moyen orient au 6e siècle Mohammed (RASSOUL)à lui seul a tué plus de 600 personnes refusant de s'islamiser.Des milliers de femmes ont été violées au nom de Dieu qui aurait autorisé les butins de guerres (femmes et fillettes).Le même Coran qui justifie le viol des femmes "butin de guerre" autorisait Mohamed à épouser une fillette de 6 ans.Le Coran justifie les actes de dépravation et de perverssion inhumaines.La "AL TAQUIYA" a toujours prévalue pour occulter la vérité sur l'Islam dans le bût de dominer le monde.L'Islam est loin d'être une religion de paix;c'est un culte de racisme,d'intolérance,de haine,d'oppression,de peur,de chatiments sataniques.

C'est pourquoi il urge de mettre un frein aux dépassements de cette religion qu'il faut repousser jusqu'aux portes de la Kaaba.Le cas contraire,ces fous de Dieu en finiront avec toute l'humanité.

idiot :D

fi sabeel Allah

surtout lorsqu'en sait que rien que pour apprendre a tenir une cuillère avec la main gauche nécessite un déplacement de l'algerie via la belgique.

La cuillère se tient de la main droite, la fourchette de la main gauche et le couteau de la main droite.

Il te reste des choses à apprendre pour être civilisé.:mdr:

T'en est sûr ? 1000 € c'est l'équivalent de 15 millions en Algérie, tu voulais pas dire 1000 Da za'ama ? :D

Oui, en Europe ça coûte 1000 euros les bouquins des 5 auteurs que j'ai cité (certainement moins chez nous)

Rien que le sahih de Boukhari est à 133 euros ici sur Internet, il doit être plus cher en librairie

Sahih El-Boukhari Complet en 8 volumes - Arabe / Français par AL-BOUKHÂRÎ chez Al Maktaba al-'Asriyya sur MuslimShop -

pourquoi tu mens... tout ce qu'ont dit sur l'islam on le lit dans les textes : Attabari, Ibn Kathir, Ibn Is7a9, Elboukhari, Mouslim, etc ... ce sont exactement les mêmes qu"étudient tous ceux que vous appelez les 3oulamas

La différence c'est qu'aujourd"hui ces textes sont accessibles gratuitement sur Internet, alors que rien pour les 5 que j"ai cités le prix de leurs livres coûte au moins 1000 euros oui ... 1000

j'ai menti sur quoi mais tu sais une chose le mensonge c'est ton nom

Guest Serena1
La cuillère se tient de la main droite, la fourchette de la main gauche et le couteau de la main droite.

Il te reste des choses à apprendre pour être civilisé.:mdr:

:mdr:

ben les sifilises font ca justement parcequ'ils ne se lavent JAMAIS les mains....:mdr: ils remplacent les mains avec des ustencils...:D

CE N'EST PA TA CULTURE VOYON....COPIEUR VA....NOUS ON EST MUSULMANS ON EST PROPRES...

Je parie que tes ailleuls etaient a cheval avec la proprete et utilisaient leur mains pour manger :)

ben les sifilises font ca justement parcequ'ils ne se lavent JAMAIS les mains....:mdr: ils remplacent les mains avec des ustencils...:D

CE N'EST PA TA CULTURE VOYON....COPIEUR VA....NOUS ON EST MUSULMANS ON EST PROPRES...

Je parie que tes ailleuls etaient a cheval avec la proprete et utilisaient leur mains pour manger :)

Après avoir été un crasseux qui faisait des ablutions, j'ai appris l'hygiène en Belgique.

Ne pense surtout pas que tu es propre en t'essuyant les fesses avec tes doigts et ensuite en mangeant avec les mêmes doigts.

Guest Serena1
Après avoir été un crasseux qui faisait des ablutions, j'ai appris l'hygiène en Belgique.

Ne pense surtout pas que tu es propre en t'essuyant les fesses avec tes doigts et ensuite en mangeant avec les mêmes doigts.

J'etais certaine que je finirai par denicher ton vrai cote vulgaire que tu cachais soigneusement et tu viens de l'afficher....

Ta belgique ya si mohamed ne sait pas comment se laver les mains ne sais pas comment faire les ablultions dans le petit coin alors ils remplacent cela avec du papier :o....en sortant et ben il se rincent les mains....et vive la fourchette et le couteau:D

OBSERVE AUTOUR DE TOI....

Ils ne lavent meme pas ce qu'ils mangent....et hop a la marmite...:)

Tu es comme ce petit noir a qui on repete sans cesse qu'il est inferieur...et la longue il est devenu convaincu qu'il est infierieur...

tu sais quoi un ancien habitant de la grotte des années antécédente s'il deposait son doigt sur ta tete tu sera cloué au sol comme un poteau,et pourtant ils mangeaient avec leurs mains droite et utilisaient l'eau et la pierre pour s'essuyer ni dentifrice ni papier ni pyjama ni bonne nuit mama.

J'etais certaine que je finirai par denicher ton vrai cote vulgaire que tu cachais soigneusement et tu viens de l'afficher....

Ta belgique ya si mohamed ne sait pas comment se laver les mains ne sais pas comment faire les ablultions dans le petit coin alors ils remplacent cela avec du papier :o....en sortant et ben il se rincent les mains....et vive la fourchette et le couteau:D

OBSERVE AUTOUR DE TOI....

Ils ne lavent meme pas ce qu'ils mangent....et hop a la marmite...:)

QUOTE]

Tu devrais sortir un peu, je serais curieux de te voir œuvrer en cuisine!

c'est ce que j'avais dis ce ne me rappel pas si sur ce topic ou un autre eli mayelhakch lel3neb ikoul karess:D

t'as vu a quel point les gens fuit leur origine et commence a dire n'importe quoi :confused:

Salut Chréa,

C'est bien que les européens t'ais éduqué, tu as la chance maintenant d'utiliser du papier et de manger avec des couverts. Tu dénigres tout ce qui vient d'Algérie, tu méprises les musulmans, mais la vrai question est toi qui te sent aussi bien en France, pourquoi venir sur un forum algérien et à majorité musulmane. Ca doit quand même être dur pour toi d'être avec des personnes aussi peu civilisés :(

il y a des gens qui ont le sang d'esclave et aime etre subordoné donc ils sont bien chez leurs maitres et critique les gens qui sont meilleurs)

vue le niveau qu'atteint la discussion ...je m'esquive sur la pointe des pieds ....

Pas moi, ce serait fuir les tigresses!

C'est bien que les européens t'ais éduqué, tu as la chance maintenant d'utiliser du papier et de manger avec des couverts. Tu dénigres tout ce qui vient d'Algérie, tu méprises les musulmans, mais la vrai question est toi qui te sent aussi bien en France, pourquoi venir sur un forum algérien et à majorité musulmane. Ca doit quand même être dur pour toi d'être avec des personnes aussi peu civilisés

Il y a heureusement sur ce forum des personnes évolués.

Sache que je ne méprise pas les Musulmans (moi je mets une majuscule), je me contente de les plaindre de leur aveuglement et de croire ce qu'on leur a imposé à la naissance.

C'est ça aussi le danger de l'Islam! pour en revenir au sujet que vous polluez parce qu'ils vous gênent.

Pas moi, ce serait fuir les tigresses!

Il y a heureusement sur ce forum des personnes évolués.

Sache que je ne méprise pas les Musulmans (moi je mets une majuscule), je me contente de les plaindre de leur aveuglement et de croire ce qu'on leur a imposé à la naissance.

C'est ça aussi le danger de l'Islam! pour en revenir au sujet que vous polluez parce qu'ils vous gênent.

comment ce fait t'il qu'on les a pas repérés!!! t'avais raison en faite on est vraiment des aveugles heureusement que tes la pour nous guidé tu peu ne citer les noms de ces génies? ils ont surement le gout d'une sauce que t'a cuisiné avec ta main gauche sauce de poids chiche karantita?:D

Vous ? je n'ai pas pollué j'en ai juste eu marre de te voir prendre tout le monde de haut parce que tu serais plus civilisé.

Je suis athée mais surement pas anti religieux / religion donc dis moi de quoi devrai je être gêné ? Pour répondre au topic je ne vois AUCUN danger à l'Islam.

Tu ne vois aucun danger a l'islam pour la bonne raison que tu vis dans une societe dans laquelle les croyances sont d'ordre prive, si tu me crois pas, va vivre dans une societe musulmane retrograde comme l'Arabie Seoudite et tu me donneras des nouvelles, on verra comment ils vont prendre ton atheisme?Le plus grand danger de l'islam, c'est qu'il doit etre impose a toute l'humanite sans exeption, avec la force du glaive s'il le faut, et si l'islam pouvait etre aussi fort qu'a ses debut, tu portera un joli hidjab et ton epoux aura le droit d'avoir 3 autres femmes qui auront le droit de partager equitablement sa couche,sans que tu puisses epuiser un recours au cadi du coin, qui te citera fierement que Allah dans sa grande sagesse l'a permis dans son livre et qu'il ne peut transgresser les commandements d'Allah, le plus grand danger de l'islam c'est qu'il te sera applique de gre ou de force,et il est hors de question d'etre athee. et Allah a horreur des gens athees qui ne croient pas , en son existence
Tu ne vois aucun danger a l'islam pour la bonne raison que tu vis dans une societe dans laquelle les croyances sont d'ordre prive, si tu me crois pas, va vivre dans une societe musulmane retrograde comme l'Arabie Seoudite et tu me donneras des nouvelles, on verra comment ils vont prendre ton atheisme?Le plus grand danger de l'islam, c'est qu'il doit etre impose a toute l'humanite sans exeption, avec la force du glaive s'il le faut, et si l'islam pouvait etre aussi fort qu'a ses debut, tu portera un joli hidjab et ton epoux aura le droit d'avoir 3 autres femmes qui auront le droit de partager equitablement sa couche,sans que tu puisses epuiser un recours au cadi du coin, qui te citera fierement que Allah dans sa grande sagesse l'a permis dans son livre et qu'il ne peut transgresser les commandements d'Allah, le plus grand danger de l'islam c'est qu'il te sera applique de gre ou de force,et il est hors de question d'etre athee. et Allah a horreur des gens athees qui ne croient pas , en son existence

En effet, l'Islam est un grand danger!

En effet, l'Islam est un grand danger!

il n'y a que des humains qui peuvent être dangereux... et ils ont des prétextes... les uns s'appuient sur l' Islam, les autres sur l'anti Islam, d'autres encore sur la laïcité... quand les humains veulent être dangereux, ils se trouvent toujours une cause... si ce n'est pas l' Islam, c'est autre chose

la quête est la même, avoir le pouvoir et la domination

considère les Musulmans qui cherchent juste à vivre en paix, ce sont eux qui sont les plus nombreux...

il n'y a que des humains qui peuvent être dangereux... et ils ont des prétextes... les uns s'appuient sur l' Islam, les autres sur l'anti Islam, d'autres encore sur la laïcité... quand les humains veulent être dangereux, ils se trouvent toujours une cause... si ce n'est pas l' Islam, c'est autre chose

la quête est la même, avoir le pouvoir et la domination

considère les Musulmans qui cherchent juste à vivre en paix, ce sont eux qui sont les plus nombreux...

Ok Soizik, mais encore aujourd'hui, ils ont égorgé au nom de Dieu, il y aura toujours des extrémistes dans les religions et l'Islam est particulièrement satanique!

Ok Soizik, mais encore aujourd'hui, ils ont égorgé au nom de Dieu, il y aura toujours des extrémistes dans les religions et l'Islam est particulièrement satanique!

ils, ils, ils... dieu est leur prétexte... il y a des extremistes partout, religions, politique...

ils, ils, ils... dieu est leur prétexte... il y a des extremistes partout, religions, politique...

C'est ce que je te dis, toutes les religions sont mauvaises, mais lis bien le Coran il y a des versets qui font peur et ces versets sont utilisés par les extrémistes, donc le Coran ouvre la porte ou fous de Dieu!

Il faut comprendre cela, je suis certain que tu as comme moi lu et relu le Coran et que tu connais ces versets qu'il est inutile de citer à nouveau ici!