Jump to content

LES DANGERS DE L'ISLAM.

Recommended Posts

C'est ce que je te dis, toutes les religions sont mauvaises, mais lis bien le Coran il y a des versets qui font peur et ces versets sont utilisés par les extrémistes, donc le Coran ouvre la porte ou fous de Dieu!

Il faut comprendre cela, je suis certain que tu as comme moi lu et relu le Coran et que tu connais ces versets qu'il est inutile de citer à nouveau ici!

euh, ben le coran, c'est pas mon truc, tu dois bien le comprendre...

ces gens trouveraient autre chose s'il n'y avait plus le coran...

seuls les humains savent être mauvais... le reste n'est que prétexte

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que quelque part tu as raison!

je ne vais pas faire un énième développement sur le comment se transmet la religion ....et son emprise dans la formation ( j'allais dire formatage) des êtres ... les idées les valeurs les attitudes morales ...viennent bien de quelques part et la nous avons etdes textes et des mythes religieux ...alors absoudre la religion ...c'est facile ...moi j'affirme que la faute et le tort viennent de la ....c'est bien la religion qui est en faute ...c'est elle qu'il s'agit de demonter ....et de reduire a sa simple expression .cad ..une foi personelle ......

le 20 eme siecle a été le siecle des ideologies ( fascisme nazisme et communisme) ...et l'on sait tout les malheurs qu'il y a eu au derniers siecle ...

aujourdhui et après cette mort des ideologie ..il n' y en a plus qu'une seule capable d'avoir des gens prét a mourir pour elle ......c'est l'islamisme ...ou l'islam tout court...sa capacité de nuisance et de désordre vient de la et moi je dis attention danger !

alors c'est moi qui du coup a besoin d'un cours !

c'est quoi ces groupuscules ...leur ideologie ...leurs objectifs ...leur mode d'action .....

ce sont des nouveaux groupes façon Action Directe et brigades rouges qui vont sur les manifestations et s'en prennent aux forces de l'ordre...

ce sont des nouveaux groupes façon Action Directe et brigades rouges qui vont sur les manifestations et s'en prennent aux forces de l'ordre...

action directe et les brigades rouges c'etait autre chose que ca .....il faisant des attentats ..des rapts de patrons .....une action revolutionnaires avec des ideologies ..une programatique ...

mois je verrais plutot de plus en plus de mouvement de masses ....de plus en plus structuré dans l"anti liberalisme financier .....leurs structuration tarde car pour l'instant il ne sont daccord que sur l'adversaire ..

action directe et les brigades rouges c'etait autre chose que ca .....il faisant des attentats ..des rapts de patrons .....une action revolutionnaires avec des ideologies ..une programatique ...

mois je verrais plutot de plus en plus de mouvement de masses ....de plus en plus structuré dans l"anti liberalisme financier .....leurs structuration tarde car pour l'instant il ne sont daccord que sur l'adversaire ..

je sais comment faisaient action directe et les brigades rouges...

ces nouveaux groupes sont dans leurs débuts, ils se forment, se structurent... mais ça ne présage rien de bon si ça évolue sans qu'on puisse les arrêter...on ne parle pas des mêmes... tu parles de ceux qui vont sur le G20 par exemple... tu dois savoir qu'il y a quelques années, Strasbourg a été "allumée" par eux

non moi je te parle de groupuscules d'anarchistes

j'ai compris ...mais je ne vois ces chers deja vieux anars representer le moindre danger ....ils sont la depuis tellement longtemps .....il sont tellement connus .....

ah non , là c'est pas des vieux anars... ce sont des bandes de jeunes... je t'ai dit, c'est récent... en France en tous cas...

En effet, l'Islam est un grand danger!

un grand danger selon les fins des brutes qui n’appréhendent pas les faits logiquement pour donné a chaque événement son estimation formel.depuis les attentats de word trad center qui a coûter la vie a plus de 2973 victimes ca fait déjà 13 ans dés lors en a enregistré aucun autre attentat terroriste islamique survenu sur le sol américains.depuis 2001 jusqu’à nous jours combien de civiles américains ont était tuée massacré décapité par des mains américaines de souches? 1000 ?2000?3000? 100.000?le chiffre est effrayant les femmes étaient malheureusement la partis la plus touché.si je me contente juste de considéré le chiffre le plus léger pour dire 10.000 personnes tuée par des mains proprement américaines cela suffirait énormément pour un chevronné du domaine pour manœuvrer les préoccupations des concitoyens traumatisé par les faux alertes et les préventions fabriqué par les politiques pour faire passé un programme et ouvrir leurs yeux pour les poussé a distinguer le vrai cap a prendre a l'égard des vrais danger potentiels qui menacent la société civiles.selon d'autre estimation.il y'a bien sur la cigarette le sida les accidents de la route la drogue....et j'en passé.cette exemple peu etre appliqué sur d'autre pays comme la france l'anglettere ainsi que toute l'europe.........par grâce sur quel travail intellectuel vous vous êtes appuyer pour fournir un tel résultat avilissant !!!pourquoi cherchez vous a mentir au monde entier ?es un vice?pourtant la niche de la civilisation et chez eux planqué pourquoi leurs mentir et leurs donné des fausses indications? tu ne veux du bien meme pas a ceux qui ton modernisé?

un grand danger selon les fins des brutes qui n’appréhendent pas les faits logiquement pour donné a chaque événement son estimation formel.depuis les attentats de word trad center qui a coûter la vie a plus de 2973 victimes ca fait déjà 13 ans dés lors en a enregistré aucun autre attentat terroriste islamique survenu sur le sol américains.depuis 2001 jusqu’à nous jours combien de civiles américains ont était tuée massacré décapité par des mains américaines de souches? 1000 ?2000?3000? 100.000?le chiffre est effrayant les femmes étaient malheureusement la partis la plus touché.si je me contente juste de considéré le chiffre le plus léger pour dire 10.000 personnes tuée par des mains proprement américaines cela suffirait énormément pour un chevronné du domaine pour manœuvrer les préoccupations des concitoyens traumatisé par les faux alertes et les préventions fabriqué par les politiques pour faire passé un programme et ouvrir leurs yeux pour les poussé a distinguer le vrai cap a prendre a l'égard des vrais danger potentiels qui menacent la société civiles.selon d'autre estimation.il y'a bien sur la cigarette le sida les accidents de la route la drogue....et j'en passé.cette exemple peu etre appliqué sur d'autre pays comme la france l'anglettere ainsi que toute l'europe.........par grâce sur quel travail intellectuel vous vous êtes appuyer pour fournir un tel résultat avilissant !!!pourquoi cherchez vous a mentir au monde entier ?es un vice?pourtant la niche de la civilisation et chez eux planqué pourquoi leurs mentir et leurs donné des fausses indications? tu ne veux du bien meme pas a ceux qui ton modernisé?
Les attentas religieux sont donc justifies et legals, puisque la societe occidentale mecreante est confrontee a des fleaux qui font plus de victimes qu'un banal attentat, raisonnement par l'absurde quand tu nous tiens???????
Les attentas religieux sont donc justifies et legals, puisque la societe occidentale mecreante est confrontee a des fleaux qui font plus de victimes qu'un banal attentat, raisonnement par l'absurde quand tu nous tiens???????

justifier/legal/mécreante/banal attentat/.......se sont tes ajouts..... une façon de crée des ouvertures dans le texte qui te permettant d'inséré des artifices et des feintes.

j'ai juste expliqué a madame dalila que pour obtenir un résultat tangible et qualifier un phénomène "d'un grand danger" nécessite une étude tangible est réel,ce sens est détourné de façon métaphorique pour évoquer un risque bien plus anodin Le danger qui engendre la peur et incite à la prudence,nécessite une mobilisation de toute une société pour passé a l'action d'affrontement et c'est la ou intervient la manipulation de lobby judéo-sioniste pour véhiculer la sensibilisation a des fins purement sioniste.

l'altération a toucher l'objectif pour verrouiller la cible sur des fins politique

la présence de danger (islam)nécessité son éradication (phénomène anthropique =musulmans)L’absence de danger un signe de paix et de sûreté (rivale anéanti=islam/musulman)

l’égalisation des attentats ne changent en rien les résultats des statistiques.d’après ces statistiques ont constate bien que ceux qui ne qualifient pas ces sociétés de mécréance sont les plus assoiffé au meurtres qui a le droit d'occuper la première place?

a force de lire des commentaires qui donnent soif a la vérité on risque une déshydratation cérébrale.

l’égalisation des attentats ne changent en rien les résultats des statistiques.d’après ces statistiques ont constate bien que ceux qui ne qualifient pas ces sociétés de mécréance sont les plus assoiffé au meurtres qui a le droit d'occuper la première place?

???????????????????????????????????????????????

traduction STP ....

-ce que tu devrais saisir une fois pour toute que la religion ne confier pas la mission de filtrage pour distinguer le juste de faux a un athée ma crédibilité et tiré des textes authentique de cette meme religion.

-oui mais tu as prononcé cela autant qu'ennemi de l'islam et des religions paradoxe infernal.

-c pare cque je lache pas le glaive de ma main c parce que j'appel pas a tonton sam ,c parce que je n'admis et je ne tolere aucune altérations c le bras de fer qui vous dérange tes semblable passent l'islam pour une religion des froussards.

Au lieu de passer ton temps a t'attaquer aux personnes, contente-toi de repondre a leur arguments. Manifestement mission impossible pour toi, tellement tu manques d'arguments.

Je te l'ai dit, plus tu parles plus tu decrebilises l'Islam. Tes semblables sont les premiers ennemis de l'Islam.

justifier/legal/mécreante/banal attentat/.......se sont tes ajouts..... une façon de crée des ouvertures dans le texte qui te permettant d'inséré des artifices et des feintes.

j'ai juste expliqué a madame dalila que pour obtenir un résultat tangible et qualifier un phénomène "d'un grand danger" nécessite une étude tangible est réel,ce sens est détourné de façon métaphorique pour évoquer un risque bien plus anodin Le danger qui engendre la peur et incite à la prudence,nécessite une mobilisation de toute une société pour passé a l'action d'affrontement et c'est la ou intervient la manipulation de lobby judéo-sioniste pour véhiculer la sensibilisation a des fins purement sioniste.

l'altération a toucher l'objectif pour verrouiller la cible sur des fins politique

la présence de danger (islam)nécessité son éradication (phénomène anthropique =musulmans)L’absence de danger un signe de paix et de sûreté (rivale anéanti=islam/musulman)

a force de lire des commentaires qui donnent soif a la vérité on risque une déshydratation cérébrale.

rahoum wellaw chouyoukhs el-islam bla ma kaloulna we ehna ma neche 3arfine

rak 3ajebni had el-yamate

chouyoukh ewnass ...... le dernier des curieux sur la chose islamique peut en savoir 1000 fois mieux que le premier et le meilleur d'il y a un 10 siecles ! ..on appelle ca accumulation des conaissance ...

non le seul et vrai problème c'est quand est ce que vous allez saisir cette chose essentielle ......qui est qu'on ne voit pas un texte de la même façon sur des siècles de différence .....alors que justement vous vous attacher a une vérité donnée ...premiere et suposée inataquable ...invariable ....et surtout absolue .....le reste ce n'est que blabla rhetorique ...analogie douteuse et .... deni !

le vrai probleme dans ce genre de discussion ....

wahed rahou issafina f les musulman chkoun yesthal yahder wechkoun li lala...kalek enta rak edir fe choubouhate le diin ya salaaam le pire ennemi des religions yahrousse 3ala nazahat al diin mina el choubouhat.

l'autre nous présente deux guignols qui s'affrontent dans une chaine egypetienne et qui ne connait pas les moutons d'egyptes (journaliste/artiste- présenté sous forme d'invité)si tu lui donne un dirham et tu lui dis insulte ta mere en directe il le fait le plus normale du monde.

et bien sur ibn roched et ibn sina sont la .....quant un besoin et extrême en peut justifier le fait.

Tu veux la verite, tu sautés du coq a l'ane?reponds a cette simple question , est ce attaquer un pays non musulman pour l'obliger a se convertir a l'islam est legal ou non du point de vue de la chariaa????Aussi expliques moi ce que les erudits musulmans veulent dire par dar el islam et dar el koufr?