Jump to content

LES DANGERS DE L'ISLAM.

Recommended Posts

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dieu des paiens et monothéiste même programme .

comment tu as comptabilisé cela?

quoi qu'il en soit, c'est ce qu'inspirent comme attitude à leurs croyants, les textes sacrés des 3 monothéismes,qui doit être jugé...jaugé...

J'ai pesé çà au poids des mots et aux actes . Pour moi les religions monotheistes ne sont guère différentes des religions plus anciennes .... celles ou les dieux sont invoqués pour tuer en leur nom .

dentdesagesse : le coran ne contient aucun texte violent attention au langage on est responsable de nos actes de nos paroles dont on sera questionnée.

Ne sachant pas si c'est une interrogation ou une question , je te réponds que le Coran tout comme les autres livres "juifs et chrétiens" à des passages violents .

c'est quand même fou d'être dans 1 tel déni!!!tu pourrait tout simplement contextualiser pour l'absoudre de cette violence!

Pourtant les versets violents sont sous ses yeux, deux posts plus haut.

C'est le deni TOTAL. Mensonge et deni, telle est leur devise. Y aucun moyen de debattre avec eux, deni sur deni, fatiguant a la fin.

explique d'abord ce que tu saisi de "la violence"et aprés on en parlera.

C'est violent ou pas ca ?

إنما جزاء الذين يحاربون الله ورسوله ويسعون في الأرض فسادا أن يقتلوا أو يصلبوا أو تقطع أيديهم وأرجلهم من خلاف أو ينفوا من الأرض ذلك لهم خزي في الدنيا ولهم في الآخرة عذاب عظيم ) 33

"La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment"

Un simple arretez-les n'aurait pas suffit ? Tu as besoin de les crucifier, de leur couper les mains et les jambes ?!

Inutile de me sortir "parce qu'ils combattent Allah", je parle pas du pouruqoi mais du comment. De plus je ne savais pas qu'Allah etait si petit pour que de simples microscopiques humains puissent le combattre.

t'a même pas besoin de les arrêter, il suffit juste de leur faire peur

les lois répressives sont généralement symbole de la fermeté et sont promulguées quand il y a une hausse préoccupante des violences contre les personnes

tu les forces soit s'abstenir de leur méfait de banditisme a attaquer les passants et les voyageurs en les de-possédant de leur bien ou les tuer sur place soit c'est le pire des châtiments

tu ne trouves pas?

t'a même pas besoin de les arrêter, il suffit juste de leur faire peur

les lois répressives sont généralement symbole de la fermeté et sont promulguées quand il y a une hausse préoccupante des violences contre les personnes

tu les forces soit s'abstenir de leur méfait de banditisme a attaquer les passants et les voyageurs en les de-possédant de leur bien ou les tuer sur place soit c'est le pire des châtiments

tu ne trouves pas?

Tu nous dis dans quel pays on crucifie et on coupe les mains et les bras pour faire "peur" ?

C'est bien, coupez les mains les pieds, les têtes faites porter le voile à vos femmes, le monde entier vous regarde et vous admire continuez vous détenez la vérité, vous serez bientôt maître du monde avec l'aide de qui vous savez! :46:

dans tout les pays ou région du monde d'autrefois

C'est donc cela ta reference, la préhistoire ?

Moi qui croyais que l'Islam etait valable tous les temps tous les lieux.

Je pensais aussi que Dieu etait plus grand que ca, qu'il ne se rabaissait pas a imiter des barbares humains.

C'est donc cela ta reference, la préhistoire ?

Moi qui croyais que l'Islam etait valable tous les temps tous les lieux.

Je pensais aussi que Dieu etait plus grand que ca, qu'il ne se rabaissait pas a imiter des barbares humains.

mais bien-sur qu'il est valable pour tout les temps et les lieux

si tu utilises des voitures et des trains dans le transport a quoi ca sert de parler des mulets, ânes ou chevaux

la préhistoire c'est juste quelques siècles

et ce que dieu demande aux hommes pour adoucir leur barbarie c'est de s'en tenir au livre, d’être juste, ne pas agresser ni transgresser, etc. soit appliquer les lois

mais bien-sur qu'il est valable pour tout les temps et les lieux

si tu utilises des voitures et des trains dans le transport a quoi ca sert de parler des mulets, ânes ou chevaux

la préhistoire c'est juste quelques siècles

et ce que dieu demande aux hommes pour adoucir leur barbarie c'est de s'en tenir au livre, d’être juste, ne pas agresser ni transgresser, etc. soit appliquer les lois

On devrait donc retablir ces lois de crucifixion et de coupage des mains et des jambes ?

Toute référence au sang est par définition synonyme de violence

explique d'abord ce que tu saisi de "la violence"et aprés on en parlera.

....et dans le Coran/hadith , il y a quelque quelques passage ,rubriques guerre et justice . A force de tourner en rond tu vas finir par te mordre le noeud ...ou la queue ! .:crazy: Réfléchie , je suis de culture musulmane , je n'invente rien . Il n'y a qu'une lecture du Coran ....pour peu qu'on lise les yeux ouvert :exclaim:.

.

C'est violent ou pas ca ?

إنما جزاء الذين يحاربون الله ورسوله ويسعون في الأرض فسادا أن يقتلوا أو يصلبوا أو تقطع أيديهم وأرجلهم من خلاف أو ينفوا من الأرض ذلك لهم خزي في الدنيا ولهم في الآخرة عذاب عظيم ) 33

"La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment"

Un simple arretez-les n'aurait pas suffit ? Tu as besoin de les crucifier, de leur couper les mains et les jambes ?!

Inutile de me sortir "parce qu'ils combattent Allah", je parle pas du pouruqoi mais du comment. De plus je ne savais pas qu'Allah etait si petit pour que de simples microscopiques humains puissent le combattre.

d'abord je t'ai signalé l'essentiel dans le verset.il s'agit bien des gens qui sèment la terreur sur terre...ce n'est pas une violence mais une sentence, contre ceux qui rasaient des villages qui violent et tuent des femmes et des enfants qui torturent spolient et s'emparent des biens des peuples pour les affamées les tyrannisé faire d'eux des esclaves pour imposé leurs domination par mépris.tout ca s'aligne dans un seul contexte pour nous donné a la fin l'image identique de la terreur.donc ici nous avons toutes les formes de violence qui sont exercé intentionnellement contre une grande partie de personnes verbale, physique, psychologique,sexuel,économique....et la interviennent les règles divin pour mettre fin a la violence exercer dans la mesure de faire évolué les valeurs et les normes humains et sociale et élaboré des objectifs pour rétablir la justice l'organisation la sécurité dans une société.ce que tu nomme violence n'est en réalité qu'une détermination,pour éradiqué la tyrannies de ses racines,la manière dont ils ont etait traité explique le non estimation a leurs personnes qu'ils soient brulé ou décapité ca n'a aucun sens grace a leurs brutalité ni le ciel ni la terre ni la fourmi ni le crapaud ne prouvera un graine de sentiment en vers ces gens qui n'ont ni coeur ni pitié.

il y a bien des moyens pour définir la violence,selon les cas l’histoire les intentions selon la personne qui la définit "athée" "anti-relgion" et selon le contexte inutile de faire sortir ton archaïque agenda pour m’imposè une interprétation tiré de tes fausse récites,plein de haine et d'aversion contre la religion.

combien tu peut etre incohérent tu change de position comme si tu t'en servais des kleenex n'est ce pas toi qui appelais a tué les terroristes et tu as presque faillait faire tombé le ciel en exposant ton opposition a la loi de réconciliations national pour qu'un terroriste subit une peine de mort contre une peine de prison?pourquoi cherche tu a le tué?il te suffi juste de l’arrêté !!!

....et dans le Coran/hadith , il y a quelque quelques passage ,rubriques guerre et justice . A force de tourner en rond tu vas finir par te mordre le noeud ...ou la queue ! .:crazy: Réfléchie , je suis de culture musulmane , je n'invente rien . Il n'y a qu'une lecture du Coran ....pour peu qu'on lise les yeux ouvert :exclaim:.

.

S’entendre sur une définition de la violence peut apporter une explication tangible pour le générale.il demeure important de préciser et de clarifier cette notion pour en assurer une compréhension commune au sein de la communauté éducative....surtout quant' il s'agit de coran......je pense que tu t'ais deja mordu le noeud en en comparant guerre et justice....

mettons fin au bavardage..........................aller explique moi,un homme qui vole et que le prophete ordonne de lui couper sa main considère tu cette acte autant que violence exercer ou justice appliqué?

.

pis ca m'étonne pourquoi tu n'a pas citer ces versets ou ces ahadithes violent...!!!aller y affiche les...montre nous combien ton dieu et ton prophete son violent.

S’entendre sur une définition de la violence peut apporter une explication tangible pour le générale.il demeure important de préciser et de clarifier cette notion pour en assurer une compréhension commune au sein de la communauté éducative....surtout quant' il s'agit de coran......je pense que tu t'ais deja mordu le noeud en en comparant guerre et justice....

mettons fin au bavardage..........................aller explique moi,un homme qui vole et que le prophete ordonne de lui couper sa main considère tu cette acte autant que violence exercer ou justice appliqué?

De nos jours quand un homme vole on l'envoie en prison pour payer son tord a la société....

Pourquoi ne se trouvait-il personne pour couper la main de mahomed quand il volait les biens des tribus par des razzia....

Sourate Al-Anfal 8 verset 1:

Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis: "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.

Sourate Al-Anfal 8 verset 41:

Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur, le jour du Discernement: le jour où les deux groupes s'étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent

LE BUTIN EST LE PRODUIT D'UN VOL OU D'UN PILLAGE