Jump to content

LES DANGERS DE L'ISLAM.

Recommended Posts

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu veux la verite, tu sautés du coq a l'ane?

la vérité ?ne l'as tu pas repéré quand je le lui ai proposé " pour obtenir un résultat tangible et qualifier un phénomène "d'un grand danger" nécessite une étude tangible est réel" la vérité n'est t'elle pas une Proposition exprimant la conformité d'une idée avec la réalité?la Conformité d'un récit avec un fait?.

tu veux la vérité?qui a intervenu au milieu d'une discussion pour manger les idées inclue dans le texte et mâcher les mots pour faire dérapé le sujet?le coq ou l'ane?tu creuse un trou au milieu d'un texte tu infiltre tes préjugés et tu m'arrose avec? !!!!tes préjugés sont admise sans discussions et tu les jettes sur moi pour leurs donné des raisons démonstrative!!!!ton étalage ma surpris ce n'est pas l'endroit approprie au bazar.

"A cause de la faiblesse de nos sens, nous sommes impuissants à distinguer la vérité."

mais ca ne fais rien,j'accepte ta conduite de souk.

reponds a cette simple question , est ce attaquer un pays non musulman pour l'obliger a se convertir a l'islam est legal ou non du point de vue de la chariaa????

si je m'abuse pas,tu fais allusion aux attentats perpétré dans les pays occidentaux!!!puisque l'idée ce concentré sur ce point.

-pour connaitre les raisons il faut cherché l'empreinte laissé par le passage d'une politique barbare meurtrière dans les pays arabo-musulman.

aucun groupuscule islamique armée n'a revendiqué les affirmations que tu as citer ils ont tjr soulevé des slogans de représailles rattachant leurs opérations a des événement politico-colonisatrice "afguanistant""palestine""irak".

point de vue de la charia tout les savants sont unanime pour interdire ces actes de représailles qui coutent la vie a des civiles.

Aussi expliques moi ce que les erudits musulmans veulent dire par dar el islam et dar el koufr?

et que veulent dire les américains par "pays de liberté"? que veulent dire les allemands par "race unique"?..........

la maison de l'islam est une appellation aspiré de l'ensemble des activités et de croyances qui unissent la communauté sur une seul idéologie inspiré d'une religion "islam" tout simplement.sinon une entité sioniste battit sur un noms d'un prophète "Israël"ne dérange pas.

la langue arabe est riche en mots,en adjectifs et en expressions pouvant exprimer un pactole immense de sentiments et de sensations

al kofr dans son sens arabe désigne une négation de quelque chose

quand je ne crois pas a tes parole je dirais "kafartou bima takoul" je rejette tes dire je les objectes c'est la non reconnaissance d'un fait d'une parole d'une position...........dans la religion le mots "kofr" indique l'égarement la maison de kofr dans son sens générale désigne la mécréance par opposition a l'islam.

Il est aussi aisé de compter les atomes que de résoudre les propositions des athées3d

• 4 weeks later...
la religion est une affaire privée

et ne doit en rien déborder dans la sphère publique.

En 2012:

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/80673-ali-lemigre-croque-dans-un-croissant-et-boit-son-cafe.html

et encore!!!

En 2011

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/58279-le-drole-de-ramadhan-dali-en-bretagne.html

999493_485768818175951_2043974647_n.jpg

Conclusion: Ch7al takhrot:mdr::mdr::mdr:

Et ça c'est excellent...

LE CORAN NE CONTIENT AUCUN TEXTE VIOLENT!!!

Rebi y aïdek...

parfois les feintes sont utiles,lorsqu'on traite une personne d'aveugle n'est pas nécessairement privé de la vue,ce qu'on laisse à penser sans l'exprimer clairement est un fait acquis.certains sens prennent techniquement une forme qui ne leurs est pas familiers codifier littérairement sous l'influence de l'avantage acquis.

b3id al char.

parfois les feintes sont utiles,lorsqu'on traite une personne d'aveugle n'est pas nécessairement privé de la vue,ce qu'on laisse à penser sans l'exprimer clairement est un fait acquis.certains sens prennent techniquement une forme qui ne leurs est pas familiers codifier littérairement sous l'influence de l'avantage acquis.

b3id al char.

Remets un peu d'ordre dans ta phrase pour qu'on puisse comprendre ce que tu veux dire, d'ailleurs sois plus simple dans tes propos...

Ce sera plus clair, plus simple à comprendre, lisible quoi...

Laisses tomber les métaphores, tu pourrais te noyer et fais-toi plaisir reviens jeter ta haine...:D

Remets un peu d'ordre dans ta phrase pour qu'on puisse comprendre ce que tu veux dire, d'ailleurs sois plus simple dans tes propos...

Ce sera plus clair, plus simple à comprendre, lisible quoi...

Laisses tomber les métaphores, tu pourrais te noyer et fais-toi plaisir reviens jeter ta haine...:D

mais le problème est que j'aime gardé mon unique pensée a moi,tout le plaisir réside dans je me comprend bien.

je vais te divulgué un secret,et se sera le dernier....s'en servir de la haine comme élément de conduite cela te permis d'aller tres loin "je te l'avais deja dis mais tu n'apprend pas vite" une haine va toujours plus loin que l'amour.:D

mais le problème est que j'aime gardé mon unique pensée a moi,tout le plaisir réside dans je me comprend bien.

je vais te divulgué un secret,et se sera le dernier....s'en servir de la haine comme élément de conduite cela te permis d'aller tres loin "je te l'avais deja dis mais tu n'apprend pas vite" une haine va toujours plus loin que l'amour.:D

C'est génial de bien se comprendre mais dans la vie ça ne suffit pas c'est même à ça qu'on s'attire des regards soit de haine soit d'amour, et toi je te laisse penser ce qui en est...

Bon je suis content de t'entendre divulguer des secrets mais j'ai été déçu car je m'attendais à ce qu'ils enrichissent ma vision des choses...

Je ne sais pas si ma conduite m'a permis d'aller très loin, aujourd'hui je pense que nos trajets vont d'un point A à un point B, à quoi bon développer, et que je reste assez perplexe en t'imaginant donneur de leçons et de surcroît paternaliste...

Enfin, je suis désolé d'employer des mots blessants car loin de moi l'envie de rabaisser qui que ce soit, c'est vraiment dommage car tu es surement un brave type et que quoi que tu penses je te garde mon estime...:)

Rectificatif.

Après t'avoir lu sur d'autres topics et avoir vu comment tu parles et insultes certains forumistes tu peux comprendre que mon estime ne peut conforter ta haine en particulier envers mes frères kabyles. Donc oublies...

OUF! c'est mieux ainsi.

Je comprends mieux le français, avec ou sans faute, d'orthographe ou de syntaxe alors je veux bien te dire ce que je pense mais demandes en français, l'arabisation n'a pas pris...

hajit= ce dis sur une personne qui raconte

wahdek= seul

ou=et

fekit=déchiffré

wahdek=seul

c'est un dicton qui ce dit sur une personne qui combine des idées ou des questions pis il finit par répondre a lui meme.

hajit= ce dis sur une personne qui raconte

wahdek= seul

ou=et

fekit=déchiffré

wahdek=seul

c'est un dicton qui ce dit sur une personne qui combine des idées ou des questions pis il finit par répondre a lui meme.

Ah oui celui qui disait se comprendre...lui-même...

Il me semble que c'est ce que tu disais, non?

Ya oudi les enfants disent que le dernier ira au piquet...:)

tu apprend bcp mieux avec les enfants c remarquable.

donc tu n'as pas peut saisir que tu use des métaphores comme support a tes discussions "tu va te noyer" et tu te précipite pour apprehende les dieux des jeux mots......ton examen est contradictoires,ton destin est de te noyer seul.

Ya oudi les enfants disent que le dernier ira au piquet...:)
Ca t'apprendra a t'acoquiner avec les arabo -islamistes.Tu dois apprendre a baragouiner comme eux, puisque leur langue est ta langue nationale et officielle,eux, ils ne font pas de cadeau, ils ne te reconnaissent pas en tant que kabyle et etre algerien veut dire etre arabe aavant tout, Koceila, n'avait pas tout a fait tort de te le souligner a juste titre

,

tu apprend bcp mieux avec les enfants c remarquable.

donc tu n'as pas peut saisir que tu use des métaphores comme support a tes discussions "tu va te noyer" et tu te précipite pour apprehende les dieux des jeux mots......ton examen est contradictoires,ton destin est de te noyer seul.

Ma tahchems ya khabit...

Ya khamej yal ouach...

Ca t'apprendra a t'acoquiner avec les arabo -islamistes.Tu dois apprendre a baragouiner comme eux, puisque leur langue est ta langue nationale et officielle,eux, ils ne font pas de cadeau, ils ne te reconnaissent pas en tant que kabyle et etre algerien veut dire etre arabe aavant tout, Koceila, n'avait pas tout a fait tort de te le souligner a juste titre

,

Surement mais ces types, ces barbus ce sont des quantités négligeables qui ne trompent qu'eux et dans le fond ils doivent savoir...

Je ne me souviens plus très bien de l'échange avec Koceila sauf qu'il m'avait pris à rebrousse-poil, j'espère que je n'ai rien dit d'irréparable et que je suis désolé si je l'ai blessé. ..

Si c'est le cas, qu'il accepte mes excuses...:)

Surement mais ces types, ces barbus ce sont des quantités négligeables qui ne trompent qu'eux et dans le fond ils doivent savoir...

Je ne me souviens plus très bien de l'échange avec Koceila sauf qu'il m'avait pris à rebrousse-poil, j'espère que je n'ai rien dit d'irréparable et que je suis désolé si je l'ai blessé. ..

Si c'est le cas, qu'il accepte mes excuses...:)

Tu n'as pas à t'excuser"t'as le droit de dire ce que tu penses",on te demande juste de réfléchir aux conséquences" quand tu te mets avec les ennemis de notre culture,pour nous taper dessus,ils sont assez nombreux comme ça...

C'est pour cela que je dis toujours,que je préfère et de loin des gens comme Latooz,et l'autre folle de cruchotte"des idiots utiles",que des gens qui m'appellent KHO,et me nient mon existence...

Allez sans rancunes...

Tu n'as pas à t'excuser"t'as le droit de dire ce que tu penses",on te demande juste de réfléchir aux conséquences" quand tu te mets avec les ennemis de notre culture,pour nous taper dessus,ils sont assez nombreux comme ça...

C'est pour cela que je dis toujours,que je préfère et de loin des gens comme Latooz,et l'autre folle de cruchotte"des idiots utiles",que des gens qui m'appellent KHO,et me nient mon existence...

Allez sans rancunes...

Merci mon ami et c'est vrai souvent j'oublie ce que mes paroles bienveillantes peuvent avoir comme conséquences néfastes...

Amitiés cordiales...:)