pmat 276 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 SALAM Justement voici un debat qui n'a jamais eut lieu le droit savez vous qu'en realité il en pas de droit sauf celui qu'on vous autorise le seule droit que vous avez est celui de vous jeter par la fenetre ou dans le vide c'est a dire celui ou vous decidez de vous meme sans heurter autrui Et LA ENCORE VOUS EN AVEZ PAS LE DROIT Soyez juste et enrichisez le sujet Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 SALAM Justement voici un debat qui n'a jamais eut lieu le droit savez vous qu'en realité il en pas de droit sauf celui qu'on vous autorise le seule droit que vous avez est celui de vous jeter par la fenetre ou dans le vide c'est a dire celui ou vous decidez de vous meme sans heurter autrui Et LA ENCORE VOUS EN AVEZ PAS LE DROIT Soyez juste et enrichisez le sujet salut mohamed tu parles de quels droits la? dans quels domaine ? ... tu peux préciser ? des droits il y en a a la pelle .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 salut mohamed tu parles de quels droits la? dans quels domaine ? ... tu peux préciser ? des droits il y en a a la pelle .... salut a toi Belkarem du droit de tout les jour de la vie ici bas alors que beaucoup nous bassinne c'est mon droit j'ai le droit un exemple habiter dans un immeuble et le vivre ensemble alors que beaucoup respecte le voisin et beaucoup abuse et font meme la loi AIDEK MABROUK A TOI ET TA FAMILLE Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 salut a toi Belkarem du droit de tout les jour de la vie ici bas alors que beaucoup nous bassinne c'est mon droit j'ai le droit un exemple habiter dans un immeuble et le vivre ensemble alors que beaucoup respecte le voisin et beaucoup abuse et font meme la loi AIDEK MABROUK A TOI ET TA FAMILLE aidek mabrouk a toi aussi et aux tien je te demande de nous preciser ...tu ne fais que m'embrouiller plus quels droits veux -tu et que tu n'as pas ......a part celui de casser la geule a ton voisin ...ca pesonne ne l'a ! par contre tu as le droit de te plaindre de lui s'il menace de le faire ! non tu n'a pas le droit au paradis sur terre ....mais tout le reste oui ! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 aidek mabrouk a toi aussi et aux tien je te demande de nous preciser ...tu ne fais que m'embrouiller plus quels droits veux -tu et que tu n'as pas ......a part celui de casser la geule a ton voisin ...ca pesonne ne l'a ! par contre tu as le droit de te plaindre de lui s'il menace de le faire ! non tu n'a pas le droit au paradis sur terre ....mais tout le reste oui ! :D Merci a ta question tu y a repondu par ton propre mesage donc oui le droit tu l'engages et donc tu engage ta responsabilité dans bien des acs ou tu prend un droit quand tu prend quelques chose sur un étalage qui te le permet? dans un grand magasin d'un seul coup tu te met faire des besoin la devant tout le monde ou alors tu devetis dans ce meme magasin donc tu aura pris le droit mais en face qui te le permet ? dans ce emme magasin un autre se met a crier a tue tete a minuit dans ton immeuble quelqu’un se met a parler très fortement a haute voix OUI COMME TU LE DIS ,TU AS TOUT LES DROITS MAIS SI ON TE LE PERMET Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Merci a ta question tu y a repondu par ton propre mesage donc oui le droit tu l'engages et donc tu engage ta responsabilité dans bien des acs ou tu prend un droit quand tu prend quelques chose sur un étalage qui te le permet? dans un grand magasin d'un seul coup tu te met faire des besoin la devant tout le monde ou alors tu devetis dans ce meme magasin donc tu aura pris le droit mais en face qui te le permet ? dans ce emme magasin un autre se met a crier a tue tete a minuit dans ton immeuble quelqu’un se met a parler très fortement a haute voix OUI COMME TU LE DIS ,TU AS TOUT LES DROITS MAIS SI ON TE LE PERMET a partir du moment ou tu choisis de vivre avec d'autres humains ...il faut convenir de certaines règles ..... même la jungle a ses règles ! les règles sont faites aussi bien pour t'accorder des droits que pour t'obliger a des devoirs. je ne vois pas toujours pas ou veut allez ton sujet ....et quel est-il vraiment ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 a partir du moment ou tu choisis de vivre avec d'autres humains ...il faut convenir de certaines règles ..... même la jungle a ses règles ! les règles sont faites aussi bien pour t'accorder des droits que pour t'obliger a des devoirs. je ne vois pas toujours pas ou veut allez ton sujet ....et quel est-il vraiment ! c'est pourtant tres simple le terme DROIT ET LIBERTE sont inseparable Libre tu ne l'est pas droit tu n'en a pas ET LA J'AI PAS ENVIE DE FAIRE LE PENSEUR TROP FATIGUES MAIS JE PARLE CEUX QUI COMPRENNENT LE PARLER A DEMIS MOT reflechi et rend moi la reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Pmat, tout est toujours relatif ... le droit et la liberté aussi une liberté absolue au delà de certaines limites , devient absurde et dangereuse pour les droits, un exemple pour rire... j'ai le droit de ronger mes ongles mais je n'ai pas le droit de ronger les tiens ... sauf si tu m'autorises... c'est ainsi pour des choses plus sérieuses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Pmat, tout est toujours relatif ... le droit et la liberté aussi une liberté absolue au delà de certaines limites , devient absurde et dangereuse pour les droits, un exemple pour rire... j'ai le droit de ronger mes ongles mais je n'ai pas le droit de ronger les tiens ... sauf si tu m'autorises... c'est ainsi pour des choses plus sérieuses Tu es logique on va y arriver près de chez toi on à en guise de droit ou l'allemagne veut depénaliser l'inceste Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Tu es logique on va y arriver près de chez toi on à en guise de droit ou l'allemagne veut depénaliser l'inceste pmat, ne reparlons pas du dernier point...en France c'est dépénalisé depuis 1791 et pourtant, cela se rencontre très peu on ne parle pas du viol et du pédophile incestueux pour qui aucune peine n'est assez forte allez chut, je te souhaite un très bon aid Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 pmat, ne reparlons pas du dernier point...en France c'est dépénalisé depuis 1791 et pourtant, cela se rencontre très peu on ne parle pas du viol et du pédophile incestueux pour qui aucune peine n'est assez forte allez chut, je te souhaite un très bon aid MERCI A TOI ET A TES PROCHES EGALEMENT ET AVEC UNE TRES BONNE SANTEE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 En tout cas parler de droit de quoi on parle? De celui qu'on à négocier par un contrat ou de celui qu'on veux PRENDRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 LE DROIT EST UN DROIT ON NE S'AUTORISE PAS UN DROIT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts