amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 il en faut peuaux femmes d'aujourd'hui pour etre heureuses. voilà pourquoi les homme ne font plus d'effort. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 je suis decue par votre message en tous cas c est tipiquement algeriens :mad: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 je suis decue par votre message en tous cas c est tipiquement algeriens :mad: desolé de vous avoir offensé. le but etait davantage de vous faire sourire que de vous blesser. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 et puis si je me permet de dire ke je serai une femme comblee c parceque hamdoullah je le suis vraiment puiske g tous ce k une fille de mon age espere avoir dans sa vie Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 n ayez aucun remord ca ne m a pas offense c juste ke nous les femmes ou plutot moi j aime bien k on se fatigue pour me combler :D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 je me suis fatigué pour te faire sourire, mais ça ne t'a pas plu Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 maiiiiiiiiiiiiiiis nooooooooon ;) vous etes bien gentil mais si vous me connaissez bien vous saurez ke g le sourire tres facile donc c gagne d avance :p Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 ah tant mieux tant mieux ma petite Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 pour revenir a ma question :p etes vous un fan de ma serie :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 salut a tous je suis une mega fane de la serie j aimerai bien faire la connaissence d algeriens ki ont la meme pation ke moi donnez moi vos impressions vos commentaires et si vous en avez des nouveautes :D vous ferez de moi une femme comblee :p Bonjour Perle et bienvenue !! Moi je ne suis pas un homme, je ne suis pas algérienne mais j'ai regardé tous les épisodes de Desperate :D:D Ca marche aussi ??! Je suis fan de Bree :o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 comme par hasard c ma preferee a moi aussi:p g deja vu les 4 saisons et j attend avec impatience la 5 eme:Jumpy: il parait ke c prevu pour le 28 septembre Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 comme par hasard c ma preferee a moi aussi:p g deja vu les 4 saisons et j attend avec impatience la 5 eme:Jumpy: il parait ke c prevu pour le 28 septembre Bah moi je crois que j'ai vu que la moitié de la saison 4 faute d'avoir eu les réalisateurs en grève.... Je me suis arretté après la tornade !! :rolleyes: Il y en a encore ??! :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 salut a tous je suis une mega fane de la serie j aimerai bien faire la connaissence d algeriens ki ont la meme pation ke moi donnez moi vos impressions vos commentaires et si vous en avez des nouveautes :D vous ferez de moi une femme comblee :p j'aime bien moi aussi,,,surtout suzane ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 susan la fofolle :mdr: vraiment drole de choix :p mais c vrais k elle est adorable Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 arretz la TV les gars c'est mauvais:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 arretz la TV les gars c'est mauvais:04: a votre avis kel autre passe temps pourrais je avoir pendant mon chomage :chut: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 a votre avis kel autre passe temps pourrais je avoir pendant mon chomage :chut: shopping:D, sport, causer entre amis d'un livre, marcher je veux dire faire des balaaaaades wellah ça fait un bien fou et on ne s'en lasse pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts