Soumsoumy 10 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 Une personne m'a expliqué tout à l'heure que les choses ont changé chez nous si un homme veut aborder une fille maintenant ça se passe ainsi lorsqu'une femme passe l'homme assit moitié non convaincu dit je ne sais pas le redire : A3 je ne sais quoi la femme passe sans lui prêter attention et ne lui répond pas le lendemain il fait pareil le surlendemain pareil la fille ou la femme intriguée finie par s"arrêter et aller lui parler et lui demander ce qu'il veut lui dire il lui dit : pour quoi tu n'es pas venue hier lorsque je t'ai appelé :D:D:D elle est condamné d'avance la pauvre et ça commence comme ça Je ne sais pas si je vais pouvoir faire pareil :mad: tant pis je n'aborderais pas de fille :mad::mad::crazy: Bonsoir Hilar ta façon d'ecrire dement categoriquement ton point de vue car en etant modeste comme je le comprend cela veux absolument dire que tu assure avec les filles;) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 spontanement je ne sais pas pourquoi mais c pitoresque comme situation j'adore:)tu es de quel kabylie la grande ou la petite ne me repond pas la moyenne:mdr: voilà tu as deviné de toi meme :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 juste apres l'aid je vais au square port said je monte clandestinement dans un ferry puis trois jours apres etre arrivé en plein ocean je plonge a la recherche de ma sirene etant nul en nage je me perd dans ce grand bleu et la mon vieux je vois devant mes yeux Sissa qui m'appelle avec son son magique elle me dit de boire la tasse c fait(j'ai repondu a ta question;))et la cette belle face pleine de grace et de classe me fait visiter son palace je suis en place elle me glace et me donne un effet tetanique d'ailleurs au passage je fait coucou a l'epave du titanic car je suis dans le monde du Sissanic:) Euh ... tu traines fé'square ?? ... (o_Ô)' ... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 voilà tu as deviné de toi meme :D a tres bien moi je suis de la kabylie oranaise ils font de l'huile d'olive mais salée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 Euh ... tu traines fé'square ?? ... (o_Ô)' ... seulement quand j'ai envi de boire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 a tres bien moi je suis de la kabylie oranaise ils font de l'huile d'olive mais salée:mdr: :mdr: ah oui vous avez des oliviers salé à oran .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 :mdr: ah oui vous avez des oliviers salé à oran .. :confused: oui c des oliviers arrosés par l'eau salée normal que le fruit imite ses racines Bond je plaisante:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 seulement quand j'ai envi de boire:mdr: Euh ... seulement quand Sissa t'autorise a boire tu veux dire ... n'est ce pas ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 oui c des oliviers arrosés par l'eau salée normal que le fruit imite ses racines Bond je plaisante:mdr::mdr::mdr: :D:D:D bonne soirée soumy :04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 :D:D:D bonne soirée soumy :04: merci a toi aussi argu mlih:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 Euh ... seulement quand Sissa t'autorise a boire tu veux dire ... n'est ce pas ?? :ermm: ben oui puisque au square je monte sur un bateau je te lai deja dis non:mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 ben oui puisque au square je monte sur un bateau je te lai deja dis non:mad: Euh ... je vois ... tout compte fait ... dans ton cas ... pour aborder une nana ... faut avoir l'autorisation de Sissa ... CQFD ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 Euh ... je vois ... tout compte fait ... dans ton cas ... pour aborder une nana ... faut avoir l'autorisation de Sissa ... CQFD ... :ermm: mais j'ai connu cette nana avant Sissa cqfd;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 bel avatar Boby;) merci c moi en cartoon hahahahha:D Citer Link to post Share on other sites
miralouze 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 salut tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 merci c moi en cartoon hahahahha:D moi aussi j'avais un avatar semblable;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 salut tout le monde:) slt a toi comment tu vas Miralouze;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 slt a toi comment tu vas Miralouze;) sousoumy donc voila tu sais maintenant comment aborder une fille Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 sousoumy donc voila tu sais maintenant comment aborder une fille :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts