segalas 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Comment ça dans la rue , c'est-à-dire que tu la connais même pas ! :confused: Finalement t'es pire que la génération pess pess :D -------------------------- bah quoi apres avoir echappé au choix de sa mere d'en trouver une dans le clan familiale ,tu veux qu'il se restreigne a celles qui le connaissent - non non -on peut chasser partout ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 si c comme si j'avais l'impression de la connaitre c un signe ça t'ai jamais arriver de croiser une personne dont tu es sur que c quelqun de familier;) Si si , mais b'essah ma tpesspesslhache sinon tahreblek :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 -------------------------- bah quoi apres avoir echappé au choix de sa mere d'en trouver une dans le clan familiale ,tu veux qu'il se restreigne a celles qui le connaissent - non non -on peut chasser partout ! Qu'est-ce que tu racontes toi ? :rolleyes: Wa9il t'as consommé zith ouzemour sans modération :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Hamlaghkem , th'ets9adaredh zizim :D hamlaghk oula dh nek ,tsqadaragh zizi Pattex c nourmal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 oui je sais toi tu utilise une drague plus discrete;)a l'anglaise les algériennes n aiment pas beaucoup l abordage dans la rue c est ce que elle disent ! bon je vois souvent comment elle saute dans les voitures des inconnu alors :cool: bon si tu veux aborder essaye de l attirer avec tes yeux si elle est réceptive alors fonce sinon quitte l affaire tu ne seras pas humilier :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 hamlaghk oula dh nek ,tsqadaragh zizi Pattex c nourmal :D Merci t'es gentille ! :p:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 mselkhir a tachevhant kemini yelis nvgayet atarnout ju de fruit:mdr::mdr::mdr: achou dyeppin ju de fruit ar dha ?? :confused: ghilaghk d adarwich :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 non plus d'abordage des filles c'est elles qui abordent et debelle manires Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 achou dyeppin ju de fruit ar dha ?? :confused: ghilaghk d adarwich :D je dois faire descours d'englais Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 non plus d'abordage des filles c'est elles qui abordent et debelle manires Je ne suis pas contre mais il y en a des collantes , pire que Pattex :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 achou dyeppin ju de fruit ar dha ?? :confused: ghilaghk d adarwich :D ts3ir lhak nekini daderwichim:o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ts3ir lhak nekini daderwichim:o rouh a tsoignidh :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ts3ir lhak nekini daderwichim:o pas de gros mot plz Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 les algériennes n aiment pas beaucoup l abordage dans la rue c est ce que elle disent ! bon je vois souvent comment elle saute dans les voitures des inconnu alors :cool: bon si tu veux aborder essaye de l attirer avec tes yeux si elle est réceptive alors fonce sinon quitte l affaire tu ne seras pas humilier :p ---------------------- les algeriennes elles s'en foutent de tes yeux ! elles ne sont sensibles qu'aux phares ! :mdr: c'est a travers tes phares qu'elle va savoir si tu es genereux de coeur et deviner son avenir ! ps:je rigole les gars toutes les filles sont pas comme ça -y en a si t'as une moto ca marche aussi ! mais si t'as rien du tout dis lui que ta golf vi est bloqué a la douane -elle t'ecoutera aussi ! reps:non je rigole ! enfin si un peu Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 les algériennes n aiment pas beaucoup l abordage dans la rue c est ce que elle disent ! bon je vois souvent comment elle saute dans les voitures des inconnu alors :cool: bon si tu veux aborder essaye de l attirer avec tes yeux si elle est réceptive alors fonce sinon quitte l affaire tu ne seras pas humilier :p oui mais mes yeux regardent que leur pieds:oc tres rare que mes yeux levent la tete pour regarder leur visage Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 pas de gros mot plz Palestine ! T'as encore pris le mauvais médicament ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 oui mais mes yeux regardent que leur pieds:oc tres rare que mes yeux levent la tete pour regarder leur visage car tu es timida Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 pas de gros mot plz tu as du mal compris relis un peu tu va comprendre je pense je te fait confiance;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 tu as du mal compris relis un peu tu va comprendre je pense je te fait confiance;) nekini c'est pas un gros mot Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ---------------------- les algeriennes elles s'en foutent de tes yeux ! elles ne sont sensibles qu'aux phares ! :mdr: c'est a travers tes phares qu'elle va savoir si tu es genereux de coeur et deviner son avenir ! ps:je rigole les gars toutes les filles sont pas comme ça -y en a si t'as une moto ca marche aussi ! Est-ce qu'on a une chance si on bénéficie du crédit ansej ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Est-ce qu'on a une chance si on bénéficie du crédit ansej ? :rolleyes: ----------------------------------------------- oui tu vas a l'ansej tu prends un formulaire et tu lui demandes de t'aider a le remplir -bon avant tu lui dis que t'as l mahrifa et que sahbek t'as dit de lui remplir le formulaire pour te virer l'argent !! tu vas voir elle va te regarder avec bcp de tendresse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ---------------------- les algeriennes elles s'en foutent de tes yeux ! elles ne sont sensibles qu'aux phares ! :mdr: Il y a des filles bien et il y a les *** ! il faut juste savoir qui aborder ;) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ----------------------------------------------- dis moi juste par curiosité .. t'es deja monté sur un olivier? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 dis moi juste par curiosité .. t'es deja monté sur un olivier? ------------------------------------------------- pourquoi cette question ? tu penses que j'ai du faire une chute sur la tete ,c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ------------------------------------------------- pourquoi cette question ? tu penses que j'ai du faire une chute sur la tete ,c'est ça ? c'etait juste pour savoir ... mais bon maintenant que tu le dis .. c'est vrai que la chute expliquerait ton cas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts