Jump to content

Comment aborder une fille

Recommended Posts

Comment ça dans la rue , c'est-à-dire que tu la connais même pas ! :confused: Finalement t'es pire que la génération pess pess :D

--------------------------

bah quoi apres avoir echappé au choix de sa mere d'en trouver une dans le clan familiale ,tu veux qu'il se restreigne a celles qui le connaissent - non non -on peut chasser partout !

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

--------------------------

bah quoi apres avoir echappé au choix de sa mere d'en trouver une dans le clan familiale ,tu veux qu'il se restreigne a celles qui le connaissent - non non -on peut chasser partout !

Qu'est-ce que tu racontes toi ? :rolleyes: Wa9il t'as consommé zith ouzemour sans modération :rolleyes:

Guest Vympel
oui je sais toi tu utilise une drague plus discrete;)a l'anglaise

les algériennes n aiment pas beaucoup l abordage dans la rue c est ce que elle disent ! bon je vois souvent comment elle saute dans les voitures des inconnu alors :cool:

bon si tu veux aborder essaye de l attirer avec tes yeux si elle est réceptive alors fonce sinon quitte l affaire tu ne seras pas humilier :p

les algériennes n aiment pas beaucoup l abordage dans la rue c est ce que elle disent ! bon je vois souvent comment elle saute dans les voitures des inconnu alors :cool:

bon si tu veux aborder essaye de l attirer avec tes yeux si elle est réceptive alors fonce sinon quitte l affaire tu ne seras pas humilier :p

----------------------

les algeriennes elles s'en foutent de tes yeux ! elles ne sont sensibles qu'aux phares ! :mdr:

c'est a travers tes phares qu'elle va savoir si tu es genereux de coeur et deviner son avenir !

ps:je rigole les gars toutes les filles sont pas comme ça -y en a si t'as une moto ca marche aussi !

mais si t'as rien du tout dis lui que ta golf vi est bloqué a la douane -elle t'ecoutera aussi !

reps:non je rigole ! enfin si un peu

oui mais mes yeux regardent que leur pieds:oc tres rare que mes yeux levent la tete pour regarder leur visage

----------------------

les algeriennes elles s'en foutent de tes yeux ! elles ne sont sensibles qu'aux phares ! :mdr:

c'est a travers tes phares qu'elle va savoir si tu es genereux de coeur et deviner son avenir !

ps:je rigole les gars toutes les filles sont pas comme ça -y en a si t'as une moto ca marche aussi !

Est-ce qu'on a une chance si on bénéficie du crédit ansej ? :rolleyes:

Est-ce qu'on a une chance si on bénéficie du crédit ansej ? :rolleyes:

-----------------------------------------------

oui tu vas a l'ansej tu prends un formulaire et tu lui demandes de t'aider a le remplir -bon avant tu lui dis que t'as l mahrifa et que sahbek t'as dit de lui remplir le formulaire pour te virer l'argent !! tu vas voir elle va te regarder avec bcp de tendresse !

Guest Vympel
----------------------

Il y a des filles bien et il y a les *** !

il faut juste savoir qui aborder ;)

-------------------------------------------------

pourquoi cette question ? tu penses que j'ai du faire une chute sur la tete ,c'est ça ?

c'etait juste pour savoir ... mais bon maintenant que tu le dis .. c'est vrai que la chute expliquerait ton cas :D