segalas 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 si si j'adore faire la recolte ! ça me decompresse et je retrouve l'histoire de mes aieux jusqu'aux romains. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Wesh 3omri zin hedda makhtob oula rahou yassena fel mektoub :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Wesh 3omri zin hedda makhtob oula rahou yassena fel mektoub :D [YOUTUBE]yrkM1K0iaeE&feature[/YOUTUBE] tu m'as rappelé ça :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 [YOUTUBE]yrkM1K0iaeE&feature[/YOUTUBE] tu m'as rappelé ça :D --------------------------------------------- c'est bien ce bled ,c'est ou? la difference entre nous et les filles c'est que nous on s'arretera a chaque fois -pas vrai les gars ! nous on est gentils. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 --------------------------------------------- c'est bien ce bled ,c'est ou? la difference entre nous et les filles c'est que nous on s'arretera a chaque fois -pas vrai les gars ! nous on est gentils. Tu pense vraiment qu'en algerie y a des filles comme ça :46: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ............................. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Tu pense vraiment qu'en algerie y a des filles comme ça :46: --------------------------------comme la blonde la non impossible! c'est une suedoise :mdr: en revanche provocante comme ça ,non c'est une parodie mais si tu sors tard le soir et que tu frequentes certains endroits et que tu es friqué oui evidemment !-mais bon c'est pas pour tes yeux qu'elle fera ça mais pour ton portif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 [YOUTUBE]yrkM1K0iaeE&feature[/YOUTUBE] tu m'as rappelé ça :D hahahaha! loukan tesra chah fihoum! bech ihessou wech ihessou lebnat! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: mazelha hadi! tkhewef! Choufi hadak li rahou essoug mouraha , ghir chafha il s'est dit ya djeddek , balek nta khellini endjouz ! Khellini endjouz ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Une fois, quand j'étais un peu jeune (l'âge du grand délire), je marchais avec ma copine le jour de l'aid en Kabylie, puis j'ai vu un mur, c'est l'endroit préféré des chômeurs, j'ai posé mon pied sur ce fameux hit et j'ai dit à ma copine, si c'était les filles qui draguaient et j'ai commencé à imiter les dragueurs! comme par hasard un jeune est passé et a tout entendu et vu! il était mort de rire!!! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Choufi hadak li rahou essoug mouraha , ghir chafha il s'est dit ya djeddek , balek nta khellini endjouz ! Khellini endjouz ! :mdr::D hahaha, lherba tselek, en plus aw m3a sa femme! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Une fois, quand j'étais un peu jeune (l'âge du grand délire), je marchais avec ma copine le jour de l'aid en Kabylie, puis j'ai vu un mur, c'est l'endroit préféré des chômeurs, j'ai posé mon pied sur ce fameux hit et j'ai dit à ma copine, si c'était les filles qui draguaient et j'ai commencé à imiter les dragueurs! comme par hasard un jeune est passé et a tout entendu et vu! il était mort de rire!!! Il s'est dit , enfin ! On a pas à faire tout ce travail ! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Il s'est dit , enfin ! On a pas à faire tout ce travail ! :D :mdr: en plus c'était un beau goss ou 3aqel comme la plupart des jeunes de kabylie (mrebyin) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 :mdr: en plus c'était un beau goss ou 3aqel comme la plupart des jeunes de kabylie (mrebyin) :cool: Emmala sayedtih ! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Emmala sayedtih ! :D non! khatini had echi! en plus j'étais amoureuse de quelqu'un! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 si si j'adore faire la recolte ! ça me decompresse et je retrouve l'histoire de mes aieux jusqu'aux romains. mais dis moi monsieur Segalas tu es de quelle tribu parce que c pas toutes les tribus qui sont reputées pour l'huile doulive:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Quand on aborde quelqu'un, on commence par une formule de salutation, logique non ? :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Quand on aborde quelqu'un, on commence par une formule de salutation, logique non ? :p ... Genre : "Bonjour mademoiselle. Vos pieds sont mignons, me permettez-vous de les toucher ?" ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Genre : "Bonjour mademoiselle. Vos pieds sont mignons, me permettez-vous de les toucher ?" ;) c'est les soumis qui draguent ainsi ;) raté d'avance! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 c'est les soumis qui draguent ainsi ;) raté d'avance! ... Et comme c'est lui l'initiateur du fil... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 ... Genre : "Bonjour mademoiselle. Vos pieds sont mignons, me permettez-vous de les toucher ?" ;) non mais moi j'ai fait un lapsus j'ai dis ses pieds au lieu du parapluie:D:D:D parce que ça commence par un p c pour ça que j'ai confondu Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Et comme c'est lui l'initiateur du fil... ;) Et c'est pas facile! :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 c'est les soumis qui draguent ainsi ;) raté d'avance! je te trouve bien cruelle pourquoi rate d'avance:( Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Et c'est pas facile! :D c pas facile parce que il pleuvait donc j'ai voulu m'abriter sous ses pieds...sous son parapluie pardon decidement ce lapsus ne veux pas se decoller de ma langue:p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 je te trouve bien cruelle pourquoi rate d'avance:( Il faut que je sois cruelle pour que tu changes ta façon d'aborder une fille si tu veux l'avoir :mad: arrêtes d'être soumis esclave, et apprends d'être le prince qui cherche une princesse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts