Jump to content

Comment aborder une fille

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faut que je sois cruelle pour que tu changes ta façon d'aborder une fille si tu veux l'avoir :mad:

arrêtes d'être soumis esclave, et apprends d'être le prince qui cherche une princesse :D

mais je ne suis pas la pour avoir une fille je suis la pour qu'une fille me possede:)c pas pareil

je vois! donc c'est trop sérieux cette soumission!

bon courage :)

bon courage:D:D:Dj'adore on dirai que je suis entrain de lire un sujet au bef(oui psk j'ai pas eu mon bac:() tu lis le sujet tu comprend rien et a la fin on te dis bi tawfik c a dire bon courage moi meme cette expression je la comprenais pas au debut je me disai dans ma tete c qui touffik:D:D:D

... Genre : "Bonjour mademoiselle. Vos pieds sont mignons, me permettez-vous de les toucher ?"

;)

Non, ça c'est pour les intimes. :closedeyes: Juste "bonjour" avec un léger sourire, si elle rend le salut, c'est un bon signe, on peut ajouter une réflexion sur la météo par exemple, du style : "belle journée, n'est-ce pas ?", après il faut improviser. :D

Non, ça c'est pour les intimes. :closedeyes: Juste "bonjour" avec un léger sourire, si elle rend le salut, c'est un bon signe, on peut ajouter une réflexion sur la météo par exemple, du style : "belle journée, n'est-ce pas ?", après il faut improviser. :D

... Et s'il neige ? ;)

... Et s'il neige ? ;)

Le souci, c'est qu'il fait tout le temps beau en Algérie, le beau temps, c'est très banal. :p

S'il neige, je serais bien au chaud chez moi, sinon, "il fait frisquet aujourd'hui !" en serrant les bras sur sa poitrine, pour le même effet.

c mon paradis

Toi, tu devrais aller en Suède, c'est les femmes qui font le premier pas et choisissent leurs mecs, c'est un matriarcat, les mâles sont des citoyens de seconde zone. :yes:

Le souci, c'est qu'il fait tout le temps beau en Algérie, le beau temps, c'est très banal. :p

S'il neige, je serais bien au chaud chez moi, sinon, "il fait frisquet aujourd'hui !" en serrant les bras sur sa poitrine, pour le même effet.

Toi, tu devrais aller en Suède, c'est les femmes qui font le premier pas et choisissent leurs mecs, c'est un matriarcat, les mâles sont des citoyens de seconde zone. :yes:

... Il n'est pas loin... ;)

en Suede j'adorerai me faire kidnapper par un groupe de filles j'aurai spontanement le syndrome de Stockholm:mdr:

_ Bonsoir! excusez moi de vous déranger, puis je me glisser sous vos pieds...sous votre parapluie pardon! je suis bête

_ Oui peut être et moi je suis méfiante de nature

_ Bien sur je comprend c'est tout a fait normal

_ Certes comparé a vous qui êtes saper comme au printemps avec ce temps automnal

_ Oui je...

_ Je vous avoue que parfois les fous me font pitié et je crains fort de devoir accepter par peur d'avoir a le regretter

_ C'est oui! oh merci! c'est très gentil, vous êtes trop aimable je suis confus

_ Si vous pensiez essuyer un refus, sachez que je peux vous donner raison alors tachez d’être plaisant, en d'autres termes soyez correct ou je vous éjecte direct!

_ Vos désirs sont et seront des ordres, le contraire va m'irriter

_ Je n'aime guère me répéter mais c'est clair que sans imper ni pépin, vous risqueriez bien d'attraper un rhume en cette saison de brume et ça serait amplement mérité

_ En vérité, a cet instant magique ou je vous parle, le pire des cancers m’indiffère

_ Je vois que votre santé vous est chère

_ Et moi je vois que vous êtes belle comme le jour en plus vous avez de l'humour, bref je suis...vous êtes un amour

_ Vous comptiez aller aux cours?

_ Aux cours! oui! ...non!non! malheureusement, mais il est vrai que ça nécessite de les suivre

_ Il faut s'inscrire pour mieux s'instruire ou réapprendre pour mieux comprendre si on préfère

_ Je suis prêt a le faire avant que l'averse ne cesse, je vous donne ma promesse

_ Vous devriez regarder droit devant, c'est plus pratique et moins gênant

_ Je vous prie de bien vouloir excuser mes mirettes indiscrètes qui ne peuvent s’empêcher d'admirer de si merveilleux yeux dans un visage qu'il est tout autant

_ Et si vous arrêtiez cette pluie de compliments! celle du firmament ne suffit pas apparemment

_ L'idée de vous importuner est a des années lumières de traverser mon esprit déjà épris

_ Ah bon! rien que ça! je vous en prie!

_ M'offrirez vous la chance de connaitre un jour votre prénom si ce n'est pas pour maintenant?

_ Sara

_ Sara!

_ Comme la femme d'Abraham

_ Je suis très honoré, enchanté et ravi de faire votre connaissance Sara

_ C'est réciproque, je peux reprendre mon pébroque?

_ Oui!...votre...pardon?

_ Mon parapluie de Cherbourg, je suis a la bourre

_ Bien sur, naturellement, évidement, j’espère que je n'ai pas été lourd?

_ Non, vous fûtes balourd

_ Merci

_ Je vous en prie

_ Eh! Nacim!

_ Je m'appelle Nacim!

_ Je pense que toute la rue a entendu la voix aiguë de cet individu

_ C'est comme la marque des cigarettes, a la différence, c'est que moi je ne peux vous nuire

_ Ou comme le zéphyr qui s'introduit dans la classe d'autrui puis s'enfuit sans faire de bruit

_ Vous me troubler de plus en plus...

_ Bon vent drôle de brise, y'a ma copine qui m'attend faut que je lui fasse la bise

Ne l'aboughde pas...Yadjedek.....Demande avant á Seigoulass si elle est monté dans son Hilux et s'il lui a payé une pizza de 50da, car si oui....tu poughi...avoigh di soghpghise:D:D

Comment aborder une fille
Et de quel droit, tu te donnes le droit d'aborder une fille? Ce n'est pas parce qu'elle se balade dehors, s'attable, flâne dans un parc, que cela te donne le droit d'envahir son espace et de lui parler. Elle n'est pas là pour que toi, tu lui empestes l'air. Elle te plait? Elle t'attire? Contente-toi d'admirer et de baver :mdr:
Et de quel droit, tu te donnes le droit d'aborder une fille? Ce n'est pas parce qu'elle se balade dehors, s'attable, flâne dans un parc, que cela te donne le droit d'envahir son espace et de lui parler. Elle n'est pas là pour que toi, tu lui empestes l'air. Elle te plait? Elle t'attire? Contente-toi d'admirer et de baver :mdr:

Hola, c'est pas un crime non plus, l'homme est un animal social. Il faut maintenant un droit spécial pour parler à une fille ? J'ai dis simplement parler, pas draguer.

Euh ...Anissati l'mohtarama ... on est en Algérie ... théoriquement ... je dis bien théoriquement ( rékzili 3liha ) ... on est dans une république démocratique populaire ... alors en tant que citoyen j'ai le droit d'exercer d'la démocratie ... en draguouillant les flaneuses ... :ermm:

tu as totalement raison car je réalise un contre emploi,d'habitude c'est la fille qui m'aborde comme la lionne aborde le zèbre, mais la, exceptionnellement c'est la proie qui va vers sa prédatrice, en effet tu as un raisonnement autoritaire féministe et ferme j'admire ton point de vue;)

réussite garantie

lui offrir un bisou et un bouquet de fleurs

si je lui offre un bisou elle va me cracher dessus c vexant mais pas deplaisant;)

pour le bouquet de fleur j'aimerai bien mais je trouve toujours les fleuristes fermées:Dalors je me retourne vers les jardins ou parc pour cueillir mais y a pas d'espace vert sur alger:(