Jump to content

Comment aborder une fille

Recommended Posts

Une personne m'a expliqué tout à l'heure que les choses ont changé chez nous

si un homme veut aborder une fille maintenant ça se passe ainsi

lorsqu'une femme passe l'homme assit moitié non convaincu dit je ne sais pas le redire : A3 je ne sais quoi la femme passe sans lui prêter attention

et ne lui répond pas le lendemain il fait pareil le surlendemain pareil

la fille ou la femme intriguée finie par s"arrêter et aller lui parler et lui demander ce qu'il veut lui dire

il lui dit : pour quoi tu n'es pas venue hier lorsque je t'ai appelé :D:D:D

elle est condamné d'avance la pauvre et ça commence comme ça

Je ne sais pas si je vais pouvoir faire pareil :mad: tant pis je n'aborderais pas de fille :mad::mad::crazy:

Bonsoir Hilar ta façon d'ecrire dement categoriquement ton point de vue car en etant modeste comme je le comprend cela veux absolument dire que tu assure avec les filles;)

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

juste apres l'aid je vais au square port said je monte clandestinement dans un ferry puis trois jours apres etre arrivé en plein ocean je plonge a la recherche de ma sirene etant nul en nage je me perd dans ce grand bleu et la mon vieux je vois devant mes yeux Sissa qui m'appelle avec son son magique elle me dit de boire la tasse c fait(j'ai repondu a ta question;))et la cette belle face pleine de grace et de classe me fait visiter son palace je suis en place elle me glace et me donne un effet tetanique d'ailleurs au passage je fait coucou a l'epave du titanic car je suis dans le monde du Sissanic:)

Euh ... tu traines fé'square ?? ... (o_Ô)' ...