Jump to content

Encore une Décapitation !!!

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
Non il ne l'on pas montré, mais si tu peux voir l'égorgement d'un

mouton tu n'auras pas trop de prob. :p

Ce n'est pas pareil, même un mouton je préfère ne pas regarder son égorgement.

Toi tu peux regarder une scene de décapitation ?

Au moment de zarquaoui en Irak, tout le monde avait vu sa décapitation d'un américain. Tu sera étonné si tu fais un sondage pour les membres du forum (à condition qu'ils soient sincère). Et je peux aller loin : la gent féminine sera majoritaire à répondre "oui" :D j'ai jamais cru que certaines personnes étaient capable de voir cette vidéo qui a réalisé un nombre de visionnage record.

J'ai vu une fois des gens s’arrêter en plein voie expresse et traverser pour arriver à l'autre voie et voir l'accident alors que l'ambulance est déjà là (pour ne pas dire que c'est pour le secours)

Là je me suis rappelé d'un passage de Céline : la mort d'autrui est le spectacle ultime, c'est pour ça que les empereurs à Rome offraient des spectacles de gladiateurs au peuple.

Un Britannique Alan Henning un homme qui travail dans l'humanitaire. Info>I Télé .

Mes sincères condoléances pour sa famille, pour les familles de toute victime du terrorisme, notamment les Palestiniens victimes des sionistes, et les japonnais d'Hiroshima et de Nagasaki, victimes des américains seuls utilisateurs de nucléaire.

Tantot par bombes, tantot par épées, l'histoire humaine témoigne dans son livre et dénonce tout terroriste ennemie de l'humanité.

Mes sincères condoléances pour sa famille, pour les familles de toute victime du terrorisme, notamment les Palestiniens victimes des sionistes, et les japonnais d'Hiroshima et de Nagasaki, victimes des américains seuls utilisateurs de nucléaire.

Tantot par bombes, tantot par épées, l'histoire humaine témoigne dans son livre et dénonce tout terroriste ennemie de l'humanité.

Tkt ont était bien horrifiés aussi, pour tous les innocents c'est injuste

il y a pas innocents mieux que l'autre. ;)