OsiriaS 403 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Un Britannique Alan Henning un homme qui travail dans l'humanitaire. Info>I Télé . Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Y a pas de sources ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Il avait 47 ans père de famille, exécution revendiqué par l'Etat Islamique et annonce qu'elle détient un américain nommé Peter ..... et menace de l'exécuté . :( :crazy: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Y a pas de sources ? Si regarde plus haut ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 je profite de ce topic pour inviter les parents demain a ne pas faire assister les enfants au sacrifice du mouton ! il se pourrait bien que tout vienne de la !. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 La vidéo posté sur le net et en vérification. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 je profite de ce topic pour inviter les parents demain a ne pas faire assister les enfants au sacrifice du mouton ! il se pourrait bien que tout vienne de la !. + 1. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Il parait qu'un pelerein aurait levé le drapeau de l'etat islamique au mont 3arafa. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Si regarde plus haut ! Je vois aucun lien juste " info I tele " Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Je vois aucun lien juste " info I tele " Le direct – i>TELE Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Le direct – i>TELE Merci pour lien, je ne risque pas de regarder ça en direct. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Merci pour lien, je ne risque pas de regarder ça en direct. Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Pourquoi ? Toi tu peux regarder une scene de décapitation ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Toi tu peux regarder une scene de décapitation ? Non il ne l'on pas montré, mais si tu peux voir l'égorgement d'un mouton tu n'auras pas trop de prob. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Non il ne l'on pas montré, mais si tu peux voir l'égorgement d'un mouton tu n'auras pas trop de prob. :p Ce n'est pas pareil, même un mouton je préfère ne pas regarder son égorgement. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Ce n'est pas pareil, même un mouton je préfère ne pas regarder son égorgement. Je crois que je vais arrêter de manger la viande, déjà que je n'étais pas trop viande. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Je crois que je vais arrêter de manger la viande, déjà que je n'étais pas trop viande. Ana nebghi ldjadj bark ( au sens propre comme au figuré ) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Ana nebghi ldjadj bark ( au sens propre comme au figuré ) Ana les fruits de mer quoi que depuis que je vois et j'entend plein de morts en mer je me demande. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Ana les fruits de mer quoi que depuis que je vois et j'entend plein de morts en mer je me demande. Tu risque de manger un harrag :D Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Toi tu peux regarder une scene de décapitation ? Au moment de zarquaoui en Irak, tout le monde avait vu sa décapitation d'un américain. Tu sera étonné si tu fais un sondage pour les membres du forum (à condition qu'ils soient sincère). Et je peux aller loin : la gent féminine sera majoritaire à répondre "oui" :D j'ai jamais cru que certaines personnes étaient capable de voir cette vidéo qui a réalisé un nombre de visionnage record. J'ai vu une fois des gens s’arrêter en plein voie expresse et traverser pour arriver à l'autre voie et voir l'accident alors que l'ambulance est déjà là (pour ne pas dire que c'est pour le secours) Là je me suis rappelé d'un passage de Céline : la mort d'autrui est le spectacle ultime, c'est pour ça que les empereurs à Rome offraient des spectacles de gladiateurs au peuple. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Tu risque de manger un harrag :D :( qui te dit qu'on a jamais mangé de la viande humaine sans le savoir ? moi depuis que j'ai lu sur un topic que un boucher à Annaba a vendu de la viande d'âne khlass je ne jure de rien. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Un Britannique Alan Henning un homme qui travail dans l'humanitaire. Info>I Télé . Mes sincères condoléances pour sa famille, pour les familles de toute victime du terrorisme, notamment les Palestiniens victimes des sionistes, et les japonnais d'Hiroshima et de Nagasaki, victimes des américains seuls utilisateurs de nucléaire. Tantot par bombes, tantot par épées, l'histoire humaine témoigne dans son livre et dénonce tout terroriste ennemie de l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Pauvre type, mais ça change rien sur le terrain, le Royaume Uni est déjà entré en guerre contre l'EI. Les conspirationnistes vont bientôt débarquer et nous dire que c'est du pipeau, que c'est un espion...etc. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Mes sincères condoléances pour sa famille, pour les familles de toute victime du terrorisme, notamment les Palestiniens victimes des sionistes, et les japonnais d'Hiroshima et de Nagasaki, victimes des américains seuls utilisateurs de nucléaire. Tantot par bombes, tantot par épées, l'histoire humaine témoigne dans son livre et dénonce tout terroriste ennemie de l'humanité. Tkt ont était bien horrifiés aussi, pour tous les innocents c'est injuste il y a pas innocents mieux que l'autre. ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Tkt ont était bien horrifiés aussi, pour tous les innocents c'est injuste il y a pas innocents mieux que l'autre. ;) oui, les êtres humains ont le droit de vivre en paix, peu importe leurs races ou idéologies. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts