Jump to content

Encore une Décapitation !!!

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok, mais les dommages collatéraux (inévitables en milieu urbain) et une décapitation de sang froid, c'est pas comparable.

non un carnage est pire qu'une decapitation

moi j'aime pas le sang

meme celui d'audjourdhui ou on a oublié nos us et coutumes on egorgent pour le plaisir

qu'est que la vie d'un jounaliste americain , contre la vie des centaines d'innnocents gazaouis, victims de Netanyaho, je crois que chacun pleure ses morts

dans ce genres de situations, Ait Ahmed avait une formule qui n'avait hélas pas été retenue en Algérie et pourtant correspondait trés bien à la situation qui le demeure encore, je cite " je condamne la violence d'ou qu'elle vienne'

pourquoi elle est précise ? parce que, on ne sait pas kituki, c'est le cas de le dire, vous pouvez etre certain vous de savoir vraiment qui a tué, décapité, qui est qui, qui fait quoi, à part de la pure propagande trop grossière en plus ?:ranting2:

dans ce genres de situations, Ait Ahmed avait une formule qui n'avait hélas pas été retenue en Algérie et pourtant correspondait trés bien à la situation qui le demeure encore, je cite " je condamne la violence d'ou qu'elle vienne'

pourquoi elle est précise ? parce que, on ne sait pas kituki, c'est le cas de le dire, vous pouvez etre certain vous de savoir vraiment qui a tué, décapité, qui est qui, qui fait quoi, à part de la pure propagande trop grossière en plus ?:ranting2:

J'ai ma petite idee sur le kituki, et condemner la violence d'ou qu'elle vienne sous entend qu'il y'a plusieurs violences et que certains preferent frapper l'ane , tout en se cachant derriere la selle?je ne suis sur de rien, mais si DAAESH est manipule, pourquoi ne denonce til pas ses commanditaires?mystere et boule de gomme
J'ai ma petite idee sur le kituki, et condemner la violence d'ou qu'elle vienne sous entend qu'il y'a plusieurs violences et que certains preferent frapper l'ane , tout en se cachant derriere la selle?je ne suis sur de rien, mais si DAAESH est manipule, pourquoi ne denonce til pas ses commanditaires?mystere et boule de gomme

Bon c'est un début, tu pense qu'Ait ahmed concernant le kituki, voulait dire quoi au juste ?

tout simplement c'est que personne n'a de preuves exactes de qui est qui, donc dans ces conditions,on condamne la violence et non pas une entité définie un peu trop opaque,

ce daesh, vous ne trouvez pas qu'il est plus que mysterieux ? comme al qaida etc ?

Est-ce qu'Osi va créer un topic pour chaque irakien , syrien décapités par Da3esh ou bien, la vie humaine n'a de valeur que si elle est...

c'est la faute aux médias dominants, celui qui se laisse influencer par elle est à la rigueur une pauvre victime, donc, s'il faut s'en prendre, c'est aux puissants et non aux nombreux égarés du forum :cool:

Est-ce qu'Osi va créer un topic pour chaque irakien , syrien décapités par Da3esh ou bien, la vie humaine n'a de valeur que si elle est...

Oh je vois que je t'ai manqué :o je te promet que je vais essayer de moins

m'absenté, saha aidek Si Moh :D

c'est la faute aux médias dominants, celui qui se laisse influencer par elle est à la rigueur une pauvre victime, donc, s'il faut s'en prendre, c'est aux puissants et non aux nombreux égarés du forum :cool:

On ne peu pas parler de ce que l'on sais pas ! :confused:

On ne peu pas parler de ce que l'on sais pas ! :confused:

et bien justement, toi meme tu parles d'un sujet que tu connais pas,

moi j'ai la prétention de savoir ce qui se trame, j'ai pas besoin de preuves, je suis un "complotiste" et j'assume, s'il faille attendre une info avec des preuves, autant zapper le sujet

mais ça me vient pas à l'idée de relayer les informations qu'on me donne à la télé, elles sont toutes fausses, tu verra un de ces quatres

Encore une Décapitation !!!

C’est horrible ce qui arrive à toutes ces personnes enlevées et décapitées. Tout le monde en parle, on connait leur nom et leur visage, on sait comment ils ont fini, on devine ce qu’ils ont pu endurer, leur famille sait que c’est fini.

C’est aussi horrible de voir des pays entiers bombardés, détruits, des familles entières tuées, des civils tous âges confondus sous les décombres dont les familles ignorent tout, sont-ils en vie? Sont-ils morts? Agonisent-ils sous un amoncellement de pierres? Rendent-ils leur dernier souffle dans d’horribles souffrances?

Pourquoi des frappes aériennes à l'aveuglette? Pourquoi des décapitations?L'humain est le mal.

moi j'ai la prétention de savoir ce qui se trame, j'ai pas besoin de preuves, je suis un "complotiste" et j'assume, s'il faille attendre une info avec des preuves, autant zapper le sujet

mais ça me vient pas à l'idée de relayer les informations qu'on me donne à la télé, elles sont toutes fausses[/color], tu verra un de ces quatres

C'est quoi ça une menace ?? :eek: c'est pas moi qui les relayent c'est toutes les chaines donc je n'apprend rien à personne. ya yemaaaaaaaaaaaaaaaa. :(

:exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim:

Vous devriez faire attention, avec ce genre de message, c'est direct la case prison dans tous les pays de la coalition anti djiad, pas uniquement ches les américains et les "occidentaux"

et ce n'est pas la liberté d'expression ou les administrateurs du forum ou votre pseudo, qui vous sauveront.

Intéressant, donc la liberté d'expression ça n'existe pas !

on devrait dire "anti terrorisme" et pas anti djihad ; le djihad veut dire résister :

- résister à un colonisateur c'est noble, et ça s'appelle djihad

- résister à quelqu'un de corrompu et ne pas accepter le pot de vin, c'est noble et ça s'appelle djihad

- résister aux conditions difficiles de la vie et de la pauvreté, et continuer ces études , c'est noble et ça s'appelle djihad

- prendre soin de ses proches ou parents , malgré les difficultés, c'est noble et ça s'appelle djihad

- résister aux tentations de la vie en se comportant de façon correcte , c'est noble, et ça s'appelle djihad ..............etc

Je profite de l'occasion pour conseiller ce documentaire :

[YOUTUBE]W7xNR-srZOw[/YOUTUBE]

Je te remercie quand meme pour tes conseils ^^.

Ps. Allah, est Le Créateur et L'Unique Dieu de cet univers.

Ps.2. Les sorciers de pharaon lui ont dit après avoir regretter leur mécréance => Saint Coran : “Par celui qui nous a créés, dirent-ils, nous ne te préférerons jamais à ce qui nous est parvenu comme preuves évidentes. Décrète donc ce que tu as à décréter. Tes décrets ne touchent que cette présente vie. (20:72)

Guest kelkun
C'est quoi ça une menace ?? :eek: c'est pas moi qui les relayent c'est toutes les chaines donc je n'apprend rien à personne. ya yemaaaaaaaaaaaaaaaa. :(

Il faut que tu attires des annonceurs pour générer du profit sur les pubs, et lorsqu'il n'y aura plus de guerres, tu auras assez d'argent pour en créer de nouvelles et gagner encore plus d'argent.

mais ça me vient pas à l'idée de relayer les informations qu'on me donne à la télé, elles sont toutes fausses, tu verra un de ces quatres

Je m'excuse de revenir sur le sujet, mais j'aimerais comprendre tu détiens la réalité de ou ??? sinon sur le reste on est tous dac. que c'est pas juste un groupe qui grandit, mais financés par des gros, sur la pensée tu nous apprend rien ! là il faut se prendre à la racine de l'info, pas à ceux qui le relayent mais là on y peut rien, on est juste choqués que des êtres puissent le faire pour l'argent ou autre.

Il faut que tu attires des annonceurs pour générer du profit sur les pubs, et lorsqu'il n'y aura plus de guerres, tu auras assez d'argent pour en créer de nouvelles et gagner encore plus d'argent.

Cela veux dire quoi ? :chut::chut::chut: regardez les innocents se faire massacrés et :chut::chut::chut: mais purééééééééééééée queceque je fou là !!

Fermons les yeux, comme on en a l'habitude. L'homme se repaît de chair humaine à défaut de chair animale. Je caricature à souhait à l'extrême car les hommes dont malheureusement je suis sont des bêtes sanguinaires assoiffées de sang. Le monde est rempli de charniers et les bonnes âmes continuent à clamer son insondable ignominie. De ci de là on justifie l'injustifiable au nom de soi-disantes valeurs communes à l'humanité. L'archaisme revient comme un cheval au galot. A l'époque préhistorique, l'homosapiens, sans ambiguïtés aucunes, affirmait sa force. Tuer son rival pour de la viande, pour manger, prendre sa femme pour engendrer, brûler pour renaître. Les rites mortuaires ont mis à jour l'humanité en l'animal. C'était pour le moins cruel mais...naturel. Aujourd'hui, des centaines de milliers d'années après, on remet au goût du jour les sacrifices humains pré-colombiens. O mon Dieu, que dire, que faire? Assister à la clameur de la foule qui réclamait le sang du vaillant gladiateur? Du pain du vin et du sang pour la plèbe. Nous citoyens de Rome nous ne nous sentons pas concernés par ces besoins primaires.