OsiriaS 406 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 oui, les êtres humains ont le droit de vivre en paix, peu importe leurs races ou idéologies. Tout à fait Je dirais même tous les êtres vivants. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Tout à fait Je dirais même tous les êtres vivants. oui mais pour les moutons non, on a besoin de viande :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 oui mais pour les moutons non, on a besoin de viande :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Ah non non non pas moi ! les bombes nucléaire ça fait longtemps que ce n'est plus d'actualité par contre la barbarie oui c'est une nouvelle mode mais là justement j'aimerais bien qu'on évacue les pauvres civiles et lâché la bombe sur les barbares. Ce n'est pas qlqs. Assassins c'est une armée faite de plusieurs personnes tarés venu du monde entier faire la barbarie sous le nom d'une religion. Du moment qu'on tue un innocent on est un cruel térro' ennemie de la vie par contre, celui qui se défend honorablement , celui là est un héro Un jour, un colonisateur assassin et terro' français a dit à Notre honorable héro Arbi ben mhidi , que les moudjahidin sont des terro' avec leurs bombes ; ... Notre héro lui a répondu qu'on peut toujours échanger les avions de chasses et chars français contre les bombes artisanales des algériens. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 Du moment qu'on tue un innocent on est un cruel térro' ennemie de la vie par contre, celui qui se défend honorablement , celui là est un héro Un jour, un colonisateur assassin et terro' français a dit à Notre honorable héro Arbi ben mhidi , que les moudjahidin sont des terro' avec leurs bombes ; ... Notre héro lui a répondu qu'on peut toujours échanger les avions de chasses et chars français contre les bombes artisanales des algériens. Pour moi c'est clair ! tuer un innocent ne fera jamais changé ce que tu défend, tu a juste fais payer qlq1 qui n'y peu rien, et faire souffrir sa famille. Je trouve cela honteux, et je déteste les bombes humaines et les exécutions d'innocents, c'est de la barbarie une secte nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Pour moi c'est clair ! tuer un innocent ne fera jamais changé ce que tu défend, tu a juste fais payer qlq1 qui n'y peu rien, et faire souffrir sa famille. Je trouve cela honteux, et je déteste les bombes humaines et les exécutions d'innocents, c'est de la barbarie une secte nouvelle. Ce matin la libye vient de se réveiller par un grand carnage à BENGAZI , ce pays vivait bien pourtant avec son ddictateur , on aété labas soit disant les liberer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 travailler dans l'humanitaire ( surtout dans les pays en guerre déjà en elle meme enigmatique ) c'est du pur espionnage etatique, idem pour le journalisme ( le vrai n'existe plus de toute façon ), et aussi pour les diplomates souvent sinon toujours une couverture donc, je ne pleurerais pas ce vrai faux scénario à la noix pour justifier la recolonisation des pays pétroliers Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 : Crois moi OsiriaS , Moi kakashi31, je décapiterai avec plaisir tout colonisateur agresseur assassin si l'occasion se présente à moi, notamment en temps de guerre. Je préfère de loin enseigner à mon future fils comment décapiter la tête d'un assassin , plutôt que de lui enseigner comment lâcher une bombe nucléaire sur des civiles innocents dans l'espoir de tuer un ou quelques assassins ! quand je lis ça:( Vraiment irrécupérables Les arabes ils ont vraiment ça dans le sang. je crois que c'est une maladie génétique Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 quand je lis ça:( Vraiment irrécupérables Les arabes ils ont vraiment ça dans le sang. je crois que c'est une maladie génétique c'est une vérite que tu crois naivement détenir, jusqu'au jour ou tu apprendra que finalement,c'est plus compliqué que ça, tu tombera alors de haut, et tu regardera la promenade des anglais à Nice comme un chemin de grands bandits digne d'un Daesh pré fabriqué, pour l'instant, continue à admirer le paysage :cool: Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Au moment de zarquaoui en Irak, tout le monde avait vu sa décapitation d'un américain. Tu sera étonné si tu fais un sondage pour les membres du forum (à condition qu'ils soient sincère). Et je peux aller loin : la gent féminine sera majoritaire à répondre "oui" :D j'ai jamais cru que certaines personnes étaient capable de voir cette vidéo qui a réalisé un nombre de visionnage record. J'ai vu une fois des gens s’arrêter en plein voie expresse et traverser pour arriver à l'autre voie et voir l'accident alors que l'ambulance est déjà là (pour ne pas dire que c'est pour le secours) Là je me suis rappelé d'un passage de Céline : la mort d'autrui est le spectacle ultime, c'est pour ça que les empereurs à Rome offraient des spectacles de gladiateurs au peuple. Bonjour ; vous devriez vous méfier en citant Celine, en matière de terrorisme, de racisme et de génocide, c'est un expert. et comme écrivain, il est d'un chiant pas possible, incapable de faire une ponctuation correcte.:) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 moi je pense que construire la paix permet d'eviter la guerre et la barbarie -le probeleme est la on ne la construit pas suffisamment et quand la guerre commence on s'etonne de la barbarie mais la guerre ce n'est rien d'autre que de la barbarie par definition - on ne deborde pas son adversaire dans le tranché d'en face pour aller l'embrasser -on y va pour le massacrer ou se faire massacrer ,ça marche comme ça preparer la paix comment : 1/ donner une bonne education a son peuple 2/ garantir la democratie avec des institutions fortes nationales ou mondiales . 3/assurer un maximum de justice sociale ,economique ,politique toujours pareil que ce soit au travers du fmi du conseil de securité de la banque mondiale du developpement ect . moi je sais une chose c'est que dans les années 90 en algerie ,il y avait des terros partout -tous les jeunes revaient de religion et meme pour beaucoup du maquis -( le petrole etait a 15 dollars ,y avait rien a bouffer-la crise etait economique et politique )-maintenant que le petrole est a 100 dollars et meme plus y a quelques mois ...quand tu proposes a un jeune de suivre pour aller prier ,il te dit non j'ai rendez vous avec ma copine pour aller a la pizzeria ...c'est donc la crise ,le desarroi qui pousse vers l'extremisme . Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 :mdr: :04: et puis y a autre chose ; j'ai lu ce message dans ce topic Crois moi OsiriaS , Moi kakashi31, je décapiterai avec plaisir tout colonisateur agresseur assassin si l'occasion se présente à moi, notamment en temps de guerre. Je préfère de loin enseigner à mon future fils comment décapiter la tête d'un assassin , plutôt que de lui enseigner comment lâcher une bombe nucléaire sur des civiles innocents dans l'espoir de tuer un ou quelques assassins ! :exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim: Vous devriez faire attention, avec ce genre de message, c'est direct la case prison dans tous les pays de la coalition anti djiad, pas uniquement ches les américains et les "occidentaux" et ce n'est pas la liberté d'expression ou les administrateurs du forum ou votre pseudo, qui vous sauveront. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Au moment de zarquaoui en Irak, tout le monde avait vu sa décapitation d'un américain. Tu sera étonné si tu fais un sondage pour les membres du forum (à condition qu'ils soient sincères). Et je peux aller loin : la gent féminine sera majoritaire à répondre "oui" :D j'ai jamais cru que certaines personnes étaient capable de voir cette vidéo qui a réalisé un nombre de visionnage record. J'ai vu une fois des gens s’arrêter en plein voie expresse et traverser pour arriver à l'autre voie et voir l'accident alors que l'ambulance est déjà là (pour ne pas dire que c'est pour le secours) Là je me suis rappelé d'un passage de Céline : la mort d'autrui est le spectacle ultime, c'est pour ça que les empereurs à Rome offraient des spectacles de gladiateurs au peuple. Bon retour Ahmed, saha 3idek ! Moi la seule fois ou je me suis senti vraiment courageux c'etait le jour de la circoncision de mon petit frere, je me demande comment j'ai pu lui tenir les mains quand le medecin lui coupait le zizi :D Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 c'est une vérite que tu crois naivement détenir, jusqu'au jour ou tu apprendra que finalement,c'est plus compliqué que ça, tu tombera alors de haut, et tu regardera la promenade des anglais à Nice comme un chemin de grands bandits digne d'un Daesh pré fabriqué, pour l'instant, continue à admirer le paysage :cool: Ben vous aussi vous devriez faire attention à ce que vous écrivez. En fait c'est pas compliqué du tout, quand on justifie le terrorisme par le négationnisme, ce sont deux délits qui s'ajoutent et il suffit de relire vos post pour trouver la récidive. C'est donc double peine.:mdr::mdr::mdr: Remarquez, moi ce que je vous dis, c'est par pur esprit humanitaire, je crois qu'il faut aider les pauvres esprits.:) Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Ce matin la libye vient de se réveiller par un grand carnage à BENGAZI , ce pays vivait bien pourtant avec son ddictateur , on aété labas soit disant les liberer :mdr:Ce n'est pas la faute de l'occident, si les les lybiens sont des barbares,s'ils etaient civilises, ils auraient du regler leur problemes a l'amiable, mais, la , chaque faction veut imposer son point de vue par les armes, on a compris, les arabes ne sont pas fait pour la democratie, et ils viennent encore de le prouver.On regrette amerement nos dictateurs Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 pourquoi le suivi de ces décapitations ? qui s'est inquiété de celles des généraux algériens Ben Talha ? Certains en ont entendu parler. Mais Relizane ? Des familles entières ont été égorgées par les commandos du DRS . Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Du moment qu'on tue un innocent on est un cruel térro' ennemie de la vie par contre, celui qui se défend honorablement , celui là est un héro Un jour, un colonisateur assassin et terro' français a dit à Notre honorable héro Arbi ben mhidi , que les moudjahidin sont des terro' avec leurs bombes ; ... Notre héro lui a répondu qu'on peut toujours échanger les avions de chasses et chars français contre les bombes artisanales des algériens.Laisse Ben M'hidi reposer en paix, et ne le meles pas a cette odieuse histoire de decapitation Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Ben vous aussi vous devriez faire attention à ce que vous écrivez. En fait c'est pas compliqué du tout, quand on justifie le terrorisme par le négationnisme, ce sont deux délits qui s'ajoutent et il suffit de relire vos post pour trouver la récidive. C'est donc double peine.:mdr::mdr::mdr: Remarquez, moi ce que je vous dis, c'est par pur esprit humanitaire, je crois qu'il faut aider les pauvres esprits.:) c'est un concept politicien à outrance, les gens intelligents il y a longtemps qu'ils ont compris que les lois gaysot ( le communiste ) sont liberticides, pour l'instant, y a juste le faurisson et le dieudonné, mais plutard, on verra qui avait raison et qui avait tord, mais quand il sera trop tard pour réagir Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Bonjour ; vous devriez vous méfier en citant Celine, en matière de terrorisme, de racisme et de génocide, c'est un expert. et comme écrivain, il est d'un chiant pas possible, incapable de faire une ponctuation correcte.:) Bonjour merci pour le conseil Vous l'avez donc lu? Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Bon retour Ahmed, saha 3idek ! Moi la seule fois ou je me suis senti vraiment courageux c'etait le jour de la circoncision de mon petit frere, je me demande comment j'ai pu lui tenir les mains quand le medecin lui coupait le zizi :D Merci fouad, mabrouk Aidek Vous avez décapité le zizi de votre frère, bande de terroristes :D tu lui as pas dis à ton frère : chouf chouf, l'oiseau en haut ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Merci fouad, mabrouk Aidek Vous avez décapité le zizi de votre frère, bande de terroristes :D tu lui as pas dis à ton frère : chouf chouf, l'oiseau en haut ? :mdr: Non, il avait de l'experience, c'etait sa deuxieme cironcision, donc impossible de le distraire de cette manière :D Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 :mdr: Non, il avait de l'experience, c'etait sa deuxieme cironcision, donc impossible de le distraire de cette manière :D Deuxième? comment ça? Il y a que les c..on de ma génération pour être distrait par de telle salade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Deuxième? comment ça? Il y a que les c..on de ma génération pour être distrait par de telle salade :D Incroyable mais vrai, on l'a décapité pardon circonci deux fois, la première n'etant pas valable, peut être ça n'était pas bien symétrique :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 on condamne tous ces decapitations mais condamner aussi les bombardements et les carnages d'innocents Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 on condamne tous ces decapitations mais condamner aussi les bombardements et les carnages d'innocentsAh, donc, les decapitations ne sont qu'une reponse pour les bombardements et le carnage d'innocents, donc legitimes a tes yeux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts