Zoubir8 174 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Moi dès 19h, je met en route: - hadhi bira, - puis après rosé ou Côteaux de Mascara ou un bon Gigondas. :beer_smile: ps: je ne parle pas de mes voisins que je vois acheter une bouteille de wisky au super marché. Rabi yastarna mane les alcools forts... A Alger, et dans les autres villes comment faites vous sans gazouz? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 selecto barda y'a pas mieux ya zoubir :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Moi dès 19h, je met en route: - hadhi bira, - puis après rosé ou Côteaux de Mascara ou un bon Gigondas. :beer_smile: ps: je ne parle pas de mes voisins que je vois acheter une bouteille de wisky au super marché. Rabi yastarna mane les alcools forts... A Alger, et dans les autres villes comment faites vous sans gazouz? Ryeh ma tekhrout 3lina , voilà ce que prennent des gens comme toi ce qui explique leur mentalité pourrie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 hamoud bouhlem noire! c'est pas mal aussi sinon y a ifri ,soumam,mamy. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 hamoud bouhlem noire! c'est pas mal aussi sinon y a ifri ,soumam,mamy. un jour j'ai goûté hamoud boualem....j'ai cru que j'allais mourir à cause du sucre dedans.... t'es morte de quoi? de sucre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Je n'aime que Coca cola et jus Ifruit ou jus Rouiba. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Pas de sodas ou jus industriels pour moi, ou alors très occasionnellement. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Pas de sodas ou jus industriels pour moi, ou alors très occasionnellement. Alors, que des jus naturels? Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Alors, que des jus naturels? Plutôt fruits, en l'état. :D Sinon, je presse des oranges quand c'est disponible, sans ajouter du sucre. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Plutôt fruits, en l'état. :D Sinon, je presse des oranges quand c'est disponible, sans ajouter du sucre. Le naturel, y a pas mieux! t'as eu de bonnes habitudes, saha fik :D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Le naturel, y a pas mieux! Ouii !! :yes: t'as eu de bonnes habitudes, saha fik :D Merci, mais pas plus que toi pour être honnête, les bonnes habitudes, j'aurais aimé les prendre plutôt !! Disons que ça fait à peu près deux ans que je fais des efforts pour surveiller mon alimentation : éviter les boissons gazeuses, ne pas sucrer le lait, le thé ou le jus..il reste beaucoup à faire, mais c'est un début. Comme je ne fais pas beaucoup d'activité physique, je commençais à prendre du poids, et puis je suis d'une famille à risque (diabète). Sérieux, ces choses là devraient être enseignés à l'école, mais peut être que c'était déjà le cas et qu'on avait la tête ailleurs. :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Ouii !! :yes: Merci, mais pas plus que toi pour être honnête, les bonnes habitudes, j'aurais aimé les prendre plutôt !! Disons que ça fait à peu près deux ans que je fais des efforts pour surveiller mon alimentation : éviter les boissons gazeuses, ne pas sucrer le lait, le thé ou le jus..il reste beaucoup à faire, mais c'est un début. Comme je ne fais pas beaucoup d'activité physique, je commençais à prendre du poids, et puis je suis d'une famille à risque (diabète). Sérieux, ces choses là devraient être enseignés à l'école, mais peut être que c'était déjà le cas et qu'on avait la tête ailleurs. :D Tu sais North! puisque vous avez le diabète dans la famille, il faut diminuer de prendre les sucreries et remplacer ça par autre chose mais en ce qui concerne le poids, puisque tu veux faire un régime, surtout pas de régime stricte! il faut juste boire beaucoup beaucoup d'eau! surtout avant de manger jusqu'à ce que ton estomac tu dit, hèy ça va ça va, y a plus de place sinon je m'éclate! car une fois que notre estomac est plein d'eau, tu n'auras plus envie de trop manger ou ne pas manger de tout. On a étudié ça récemment, alors je profite de te le transmettre. Et surtout penses à faire du sport! bon courage! Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Tu sais North! puisque vous avez le diabète dans la famille, il faut diminuer de prendre les sucreries et remplacer ça par autre chose mais en ce qui concerne le poids, puisque tu veux faire un régime, surtout pas de régime stricte! il faut juste boire beaucoup beaucoup d'eau! surtout avant de manger jusqu'à ce que ton estomac tu dit, hèy ça va ça va, y a plus de place sinon je m'éclate! car une fois que notre estomac est plein d'eau, tu n'auras plus envie de trop manger ou ne pas manger de tout. On a étudié ça récemment, alors je profite de te le transmettre. Et surtout penses à faire du sport! bon courage! Merci pour les conseils, j'en prends note. Pour le poids, je suis grand de taille, donc ça va pour la silhouette, j'ai un peu de marge, mais il vaut mieux être prudent quand même Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Merci pour les conseils, j'en prends note. Pour le poids, je suis grand de taille, donc ça va pour la silhouette, j'ai un peu de marge, mais il vaut mieux être prudent quand même je t'en prie tan mieux alors! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Ouii !! :yes: Merci, mais pas plus que toi pour être honnête, les bonnes habitudes, j'aurais aimé les prendre plutôt !! Disons que ça fait à peu près deux ans que je fais des efforts pour surveiller mon alimentation : éviter les boissons gazeuses, ne pas sucrer le lait, le thé ou le jus..il reste beaucoup à faire, mais c'est un début. Comme je ne fais pas beaucoup d'activité physique, je commençais à prendre du poids, et puis je suis d'une famille à risque (diabète). Sérieux, ces choses là devraient être enseignés à l'école, mais peut être que c'était déjà le cas et qu'on avait la tête ailleurs. :D Mon père était diabétique, il était traité à l'insuline. Je n'ai jamais mis de sucre dans mon café ni dans mon thé, je n'ai jamais consommé de coca cola ni de pâtisserie et à 72 ans, du jour au lendemain 3.6 de taux de glycémie. Sale maladie sournoise! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 un peu de gazouz pour l'apéro... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 un peu de gazouz pour l'apéro... Comme vin Zoubigh Di Nighou tu bois quoi á pars le Couteaux de Ma3sskar? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 c'est l'heure de l'apéro j'ai débouché un vin DAO del Portugal à 13% humm wallahi il n'y a rien à critiquer il est divinement bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Mon père était diabétique, il était traité à l'insuline. Je n'ai jamais mis de sucre dans mon café ni dans mon thé, je n'ai jamais consommé de coca cola ni de pâtisserie et à 72 ans, du jour au lendemain 3.6 de taux de glycémie. Sale maladie sournoise! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 c'est l'heure de l'apéro j'ai débouché un vin DAO del Portugal à 13% humm wallahi il n'y a rien à critiquer il est divinement bon. Le vin d'Algérie était meilleur que le Portos! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 7, 2014 Author Partager Posted October 7, 2014 dibouchite gar3a de 2006!!!! slurpppp Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 dibouchite gar3a de 2006!!!! slurpppp ... Tu as pensé à dibouchi ton esprit ? :rolleyes: :beer_smile: aâla kouli hal... Citer Link to post Share on other sites
koulchimachi 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Moi dès 19h, je met en route: - hadhi bira, - puis après rosé ou Côteaux de Mascara ou un bon Gigondas. :beer_smile: ps: je ne parle pas de mes voisins que je vois acheter une bouteille de wisky au super marché. Rabi yastarna mane les alcools forts... A Alger, et dans les autres villes comment faites vous sans gazouz? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 dibouchite gar3a de 2006!!!! slurpppp :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 :roflmao::roflmao::roflmao: mélanger l'alcool et les médicaments peut avoir de graves effets secondaires... dont voici un exemple... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts