Guest Miss angel Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 zit ouz amour c'est une huile speciale femme qui accouche ah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 un vin avec un bon joint Un bon vin, ok. "un joint"? Rabbi yestorna. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 zit ouz amour c'est une huile speciale femme qui accouche :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est l'huile d'olive Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 un vin avec un bon joint Négatif! Je n'ai jamais essayé et je n'essayerai jamais!:46::46::46: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Négatif! Je n'ai jamais essayé et je n'essayerai jamais!:46::46::46: le vin ou le joint ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 le vin ou le joint ? Vous qui êtes croyants, le vin c'est le sang du seigneur! J'aime le bon vin en petites quantité. Coluche disait le pinard ça devrait être obligatoire.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Vous qui êtes croyants, le vin c'est le sang du seigneur! J'aime le bon vin en petites quantité. Coluche disait le pinard ça devrait être obligatoire.:mdr: il disait aussi, je crois boire ou conduire, il faut choisir - moi, j'ai choisi et l'alcool nuit au travail ? alors arrête de travailler :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Moi dès 19h, je met en route: - hadhi bira, - puis après rosé ou Côteaux de Mascara ou un bon Gigondas. :beer_smile: ps: je ne parle pas de mes voisins que je vois acheter une bouteille de wisky au super marché. Rabi yastarna mane les alcools forts... A Alger, et dans les autres villes comment faites vous sans gazouz? Euh ... Ssi Zoubir ... en Algerie ... apres 19h ... on prend plus d'apéritif ... apres 19h on consomme des apériKif ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts