Zoubir8 174 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 J'écoutais ce matin sur France-Inter lors de la revue de presse la longue litanie des départs de djihadistes en herbes vers la Syrie. Pourquoi ces départs demande la presse française? Pourquoi? Mais mon bon monsieur, regardez par exemple l'Assemblée Nationale française y a t il des Beurs? Et autour de vous à France-Inter ou France-Culture, y a t il des Beurs? Et à RMC où aux GG c'est le représentant de France-Israel qui a antenne ouverte, où sont les Beurs ou du moins ceux qui défendent le droit de la Palestine? A France-Inter Mermet est mis aux oubliettes.:ranting2: Comment voulez vous que ces jeunes se reconnaissent dans cette république confisquée?:zorro: Mais posez vous enfin les bonnes questions!!! ps: Un titre de livre à écrire. "Beurs, la République confisquée". Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 J'écoutais ce matin sur France-Inter lors de la revue de presse la longue litanie des départs de djihadistes en herbes vers la Syrie. Pourquoi ces départs demande la presse française? Pourquoi? Mais mon bon monsieur, regardez par exemple l'Assemblée Nationale française y a t il des Beurs? Et autour de vous à France-Inter ou France-Culture, y a t il des Beurs? Et à RMC où aux GG c'est le représentant de France-Israel qui a antenne ouverte, où sont les Beurs ou du moins ceux qui défendent le droit de la Palestine? A France-Inter Mermet est mis aux oubliettes.:ranting2: Comment voulez vous que ces jeunes se reconnaissent dans cette république confisquée?:zorro: Mais posez vous enfin les bonnes questions!!! ps: Un titre de livre à écrire. "Beurs, la République confisquée". Le simplet toujours aussi con!..Mermet a aujourd'hui autour de 75 balais... mais des beurs qui veulent bosser,et qui bossent, y'en a partout,mais ceux là,ne fond pas parler d'eux"et des cons comme toi,les appellent ,des arabes de service",contrairement à des imbéciles de ton espèce... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 les beurs sont un concept bien trouvé pour faire perdurer l'ancienne culture de l'indigène transférée à domicile, au temps de la colonisation, il y avait aussi des arabes à l'ecole et meme à l'assemblée nationale fr, pour les "djihadistes" pour la syrie, c'est l'ancienne idée des tirailleurs et autres supplétifs de l'armée coloniale les djihadistes beurs remplacent les européens pour aller coloniser les territoires riches en ressources au nom d'un islam bien connoté pour les circonstances, les occidentaux sont toujours en avance sur nous, y compris quand on crois avoir avancé Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 les beurs sont un concept bien trouvé pour faire perdurer l'ancienne culture de l'indigène transférée à domicile, au temps de la colonisation, il y avait aussi des arabes à l'ecole et meme à l'assemblée nationale fr, pour les "djihadistes" pour la syrie, c'est l'ancienne idée des tirailleurs et autres supplétifs de l'armée coloniale les djihadistes beurs remplacent les européens pour aller coloniser les territoires riches en ressources au nom d'un islam bien connoté pour les circonstances, les occidentaux sont toujours en avance sur nous, y compris quand on crois avoir avancé bonjour Leilo 16. Encore une connerie, Ben sauf votre respect, il y a des beurs et des beurettes à l'assemblée nationale, certains sont ou on été ministres dans des gouvernements de droite comme de gauche ou même vice président du sénat ou chef de groupe parlementaire. Même que les beurs et les beurettes, dans la société dite civile, sont chefs d'entreprises, PDG, directeurs généraux, comptables, hauts fonctionnaires, cadres, techniciens, avocats, docteurs, chercheurs, enseignants, il y a même des beurs curés et des beurettes pasteurs et des beurs ouvriers ou commerçants et même journaliste à France-culture.:cool::cool::cool:. . Mais bon, comme je l'ai déjà écrit, à Monsieur Zoubir 8, faudrait arrêter ce grand n'importe quoi, si vous n'aimez pas les petits beurs, c'est votre affaire, pas la notre.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 bonjour Leilo 16. Encore une connerie, Ben sauf votre respect, il y a des beurs et des beurettes à l'assemblée nationale, certains sont ou on été ministres dans des gouvernements de droite comme de gauche ou même vice président du sénat ou chef de groupe parlementaire. Même que les beurs et les beurettes, dans la société dite civile, sont chefs d'entreprises, PDG, directeurs généraux, comptables, hauts fonctionnaires, cadres, techniciens, avocats, docteurs, chercheurs, enseignants, il y a même des beurs curés et des beurettes pasteurs et des beurs ouvriers ou commerçants et même journaliste à France-culture.:cool::cool::cool:. . Mais bon, comme je l'ai déjà écrit, à Monsieur Zoubir 8, faudrait arrêter ce grand n'importe quoi, si vous n'aimez pas les petits beurs, c'est votre affaire, pas la notre.:mdr::mdr::mdr: ddd, je crois savoir que tu avais dit que tu étais français( se ) dans ce cas, je te le dit en toutefranchise, chapeau bas, parce que si tu es reellement "étranger" et pouvoir dialoguer ainsi avec des "indigènes", c'est que tu nous aimes quelques part meme avec une petite pincée de paternalisme, c'est pas trop grave vu ce qu'on croise comme zombies de nos jours pour la connerie que tu m'affubles pour seul argument, relis moi plus haut, j'ai commencé par écrire qu'au temps de la colonisation fr en algérie, il y avait aussi des arabes à l'ecole ( enfin trés peu ) evidement des chefs d'entreprise, et meme des arabes à l'assemblée nationale à paris,alors, pourquoi tu fait comme si tu n'a pas lu ? ou c'est tellement dur à admettre ? Citer Link to post Share on other sites
abdelium 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 ps: Un titre de livre à écrire. "Beurs, la République confisquée". mettez vous donc au travail Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 mettez vous donc au travail bonne id si ce n'est pas un livre au moins un article:cool: Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 ddd, je crois savoir que tu avais dit que tu étais français( se ) dans ce cas, je te le dit en toutefranchise, chapeau bas, parce que si tu es reellement "étranger" et pouvoir dialoguer ainsi avec des "indigènes", c'est que tu nous aimes quelques part meme avec une petite pincée de paternalisme, c'est pas trop grave vu ce qu'on croise comme zombies de nos jours pour la connerie que tu m'affubles pour seul argument, relis moi plus haut, j'ai commencé par écrire qu'au temps de la colonisation fr en algérie, il y avait aussi des arabes à l'ecole ( enfin trés peu ) evidement des chefs d'entreprise, et meme des arabes à l'assemblée nationale à paris,alors, pourquoi tu fait comme si tu n'a pas lu ? ou c'est tellement dur à admettre ? Bof rassurez-vous, je vous avais entièrement lu . Quant à indigène je ne me sers jamais de ce terme, ni pour moi, ni pour les autres, pas parce que je ne le comprend pas, mais parce que je suis franco allemand.(la double nationalité ce n'est pas uniquement, franco algérien ou une histoire de colonisé et de colonisateur des parents, parfois c'est pire) et j'ai la faiblesse de croire qu'en français comme en teuton, je peux discuter avec tout le monde et que je ne perds pas mon temps.:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 ddd, je crois savoir que tu avais dit que tu étais français( se ) dans ce cas, je te le dit en toutefranchise, chapeau bas, parce que si tu es reellement "étranger" et pouvoir dialoguer ainsi avec des "indigènes", c'est que tu nous aimes quelques part meme avec une petite pincée de paternalisme, c'est pas trop grave vu ce qu'on croise comme zombies de nos jours pour la connerie que tu m'affubles pour seul argument, relis moi plus haut, j'ai commencé par écrire qu'au temps de la colonisation fr en algérie, il y avait aussi des arabes à l'ecole ( enfin trés peu ) evidement des chefs d'entreprise, et meme des arabes à l'assemblée nationale à paris,alors, pourquoi tu fait comme si tu n'a pas lu ? ou c'est tellement dur à admettre ? Bof rassurez-vous, je vous avais entièrement lu . Quant à indigène je ne me sers jamais de ce terme, ni pour moi, ni pour les autres, pas parce que je ne le comprend pas, mais parce que je suis franco allemand.(la double nationalité ce n'est pas uniquement, franco algérien ou une histoire de colonisé et de colonisateur des parents, parfois c'est pire) et j'ai la faiblesse de croire qu'en français comme en teuton, je peux discuter avec tout le monde et que je ne perds pas mon temps.:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 Ruffin parle de ce phénomène sur Europe 1. Il dit que ces jeunes sont en manque d'intégration. Ah, ben voilà. Mais avouez! Approfondissez l'analyse. Mr Ruffin, où sont les députés de la diversité? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Beurs: pourquoi le djihad en Syrie? On pourra épiloguer longtemps, c'est inévitable...Souvenez-vous de la guerre civile en Espagne en 1936 et des combattants qui venaient de toute l'Europe... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Zoubir tu devrais lire "passions françaises" de Kepel, il parle de tout ça, sociologiquement, la percée politique, justement, des enfants d'algériens (nous sommes majoritaires parmis les maghrébins ), la percée salafiste (et le pourquoi et comment cette percée s'est faite au détriment des frères musulmans notamment, dans "quatre vingt treize"), le djihad etc..... Tu te trompes Zoubir nous sommes de + en +visibles et audibles Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 ............... Pourquoi? Mais mon bon monsieur, regardez par exemple l'Assemblée Nationale française y a t il des Beurs? ....................... A mon avis, c'est pas du tout la bonne réponse car les départs au djihad ne concerne pas seulement les beurs ! Beaucoup de candidats à ces expéditions meurtrières portent des noms d'origines chrétiennes ou européennes. Faut chercher la réponse ailleurs que dans l'origine des candidats ! il y a d'abord cette volonté à laisser entrer cet islam wahabitte en France pour affaiblir, même si ce n'est pas dit ainsi, l'influence de l'islam nord africain et surtout algérien. L'islam saoudien disposant de moyens financiers important fait dans le prosélytisme et aujourd'hui verse dans l'endoctrinement de masse ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts