amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 les deux:D ok alors c'est lequel des deux qui me parle en ce moment?:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 ok alors c'est lequel des deux qui me parle en ce moment?:D ses derniers temps c'est le melo....................dramatiiiiique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 ses derniers temps c'est le melo....................dramatiiiiique:rolleyes: interessant. allez raconte. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 interessant. allez raconte. scenario catastrophe l'amour de ma vie se barre, et la rupture a duee une lonnnnngue semaine et pas moyen de faire avec Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 scenario catastrophe l'amour de ma vie se barre, et la rupture a duee une lonnnnngue semaine attends. moi je veux des petits details. tule connais depuis combien de temps par exemple, vous aviez prevu quoi pour le futur, quelks etaient vos sentiments respectifs. tu veux dire que ça vous a pris une semaine pour rompre vraiment, ou que vous avaez rompu depuis une semaine? Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 scenario catastrophe l'amour de ma vie se barre, et la rupture a duee une lonnnnngue semaine et pas moyen de faire avec walah j te comprend candy puisque on est pareille voir le personne que tu aime partir devant t'es yeux et tu peut rien faire pour le retenir y'a pas plus difficile Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 attends. moi je veux des petits details. tule connais depuis combien de temps par exemple, vous aviez prevu quoi pour le futur, quelks etaient vos sentiments respectifs. tu veux dire que ça vous a pris une semaine pour rompre vraiment, ou que vous avaez rompu depuis une semaine? hmmm curieux le mister, alors ça a pris une semaine, je parle de la ruture hmmm pour les details c'est trop perso:) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 walah j te comprend candy puisque on est pareille voir le personne que tu aime partir devant t'es yeux et tu peut rien faire pour le retenir y'a pas plus difficile on fais avec:) en fait non pas dutout moi je ne fais pas dutout avec a vrai dire mais bon je te souhaite bon courage Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 LEs filles, je suis beau, intelligent, marrant, vif d'esprit, jeune! Venez toutes à moi! c'est à la joie de vie ts les jours! je me mettrais mm à parler en turc!:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 hmmm curieux le mister, alors ça a pris une semaine, je parle de la ruture hmmm pour les details c'est trop perso:) c'est bien ma fille. il faut savoir garder des choses pour soi Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 LEs filles, je suis beau, intelligent, marrant, vif d'esprit, jeune! Venez toutes à moi! c'est à la joie de vie ts les jours! je me mettrais mm à parler en turc!:D mdrrr tu va faire des heureuses toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 LEs filles, je suis beau, intelligent, marrant, vif d'esprit, jeune! Venez toutes à moi! c'est à la joie de vie ts les jours! je me mettrais mm à parler en turc!:D si tu veut de moi je dirais pas nn en ce moment j'ai besoin de reconfort :):) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 si tu veut de moi je dirais pas nn en ce moment j'ai besoin de reconfort :):) C'est trèèès dangereux de prononcer de tels mots envers un homme, tu es au courant ?;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts