Jump to content

Coiffures tressées à la mode

Recommended Posts

Look ultra romantique pour la future maman avec cette tresse couronne parsemée de reflets caramel.

La-tresse-couronne-de-Kelly-Rowland.jpg

Telle une petite fille sage, la it-girl des it-girls, Alexa Chung nous donne une leçon de vintage version cheveux avec ses deux petites nattes d'écolière soigneusement nouées par des rubans roses.

Les-tresses-ecolieres-d-Alexa-Chung.jpg

Idéal pour maintenir les cheveux en arrière sans avoir recours à un bandeau ou à un serre-tête.

La-tresse-bandeau-de-Selena-Gomez.jpg

La tresse épi continue de faire sensation chez les people. On aime cette version à la fois floue et maxi portée par l’héroïne de la série Scandal.

La-maxi-tresse-floue-de-Kerry-Washington.jpg

Side braid structurée réussie pour l'actrice américaine Bella Thorne .

La-tresse-structuree-de-Bella-Thorne.jpg

Guest Soizik
Il n'y a que la dernière que j'aime, simple, mais vraiment jolie..

bonjour Chocolate

celle de Cheryl Cole ?... c'est marrant, j'allais juste écrire qu'il fut un temps, j'avais toujours ce genre de natte pas resserrée...ça fait coiffée-décoiffée, j'aime bien

Guest Soizik
Salut Soizik,

Oui oui celle de Cheryl Cole, j'aime pas les trucs trop travaillé et les tresses sur le dessus de la tête et surtout ça ne me va pas :D

moi je faisais une tresse un matin et je la laissais deux jours... le soir du deuxième jour, elle faisait un peu sinistrée...:mdr:

Guest Soizik
:mdr: moi je pourrai jamais la garder 2 jours, j'aurai une de ses tête :p

Mais je fais très rarement des tresses, géneralement je lache tout et c'est tout, je me casse pas trop la tête.

j'étais obligée de faire une queue de cheval ou une tresse car j'avais les cheveux très épais avant...

avec la ménopause et un dérèglement de la thyroïde, j'en ai perdus beaucoup donc j'ai coupé court