Samir16 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Look ultra romantique pour la future maman avec cette tresse couronne parsemée de reflets caramel. Telle une petite fille sage, la it-girl des it-girls, Alexa Chung nous donne une leçon de vintage version cheveux avec ses deux petites nattes d'écolière soigneusement nouées par des rubans roses. Idéal pour maintenir les cheveux en arrière sans avoir recours à un bandeau ou à un serre-tête. La tresse épi continue de faire sensation chez les people. On aime cette version à la fois floue et maxi portée par l’héroïne de la série Scandal. Side braid structurée réussie pour l'actrice américaine Bella Thorne . Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 J'aime les tresses d'Alicia Keys c'est ravissant, c'est dégagé mais beau... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 alicia et cheryl sont très belles ! saha aidek twi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Il n'y a que la dernière que j'aime, simple, mais vraiment jolie.. bonjour Chocolate celle de Cheryl Cole ?... c'est marrant, j'allais juste écrire qu'il fut un temps, j'avais toujours ce genre de natte pas resserrée...ça fait coiffée-décoiffée, j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Salut Soizik, Oui oui celle de Cheryl Cole, j'aime pas les trucs trop travaillé et les tresses sur le dessus de la tête et surtout ça ne me va pas :D moi je faisais une tresse un matin et je la laissais deux jours... le soir du deuxième jour, elle faisait un peu sinistrée...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 :mdr: moi je pourrai jamais la garder 2 jours, j'aurai une de ses tête :p Mais je fais très rarement des tresses, géneralement je lache tout et c'est tout, je me casse pas trop la tête. j'étais obligée de faire une queue de cheval ou une tresse car j'avais les cheveux très épais avant... avec la ménopause et un dérèglement de la thyroïde, j'en ai perdus beaucoup donc j'ai coupé court Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Je trouve la première horrible Sinon il m'arrive d'en faire une ou deux sur les côté et de ramasser mes cheveux en chignon un peu décoiffé style comme ça: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 alicia et cheryl sont très belles ! saha aidek twi :D Saha aidek chère Peggy tu nous as manqué :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts