Jump to content

Quel mécréant êtes-vous ?

Quel mécréant êtes-vous ?  

36 members have voted

1. 1. Quel mécréant êtes-vous ?

• Athée
      6
    • antitheiste
      2
    • agnostique
      6
    • sceptique
      4
    • libre penseur
      9
    • humaniste
      9
    • pantheiste
      0

Recommended Posts

Guest Soizik
Coucou Soizik, merci pour l'Aid :40:

Oui heureusement qu'on se questionne même si quand on est en plein dedans ce n'est pas très agréable

c'est vrai...il y a des phases...étonnement, révolte, rejet, acceptation puis rebelotte... enfin, ça prouve qu'on a un cerveau non ?

:confused:

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il manque khoroto...ses nombreux khorotos sur le forum, qui par rejet de religion défendent certaines pratiques immorales.

Faut dire que khoroto englobe beaucoup de personnes qui ont voté sur ce topic.

khoroto est donc quelqu'un qui ne croit pas en dieu, c'est bizarre certains khorottos de ma connaissance . vont a la mosque 5 par jour en plus des salates suplementaires:D:Det pourtant , ils sont toujours plus khorrottos que jamais
c'est vrai...il y a des phases...étonnement, révolte, rejet, acceptation puis rebelotte... enfin, ça prouve qu'on a un cerveau non ?

:confused:

J'espère que oui :confused:

et surtout que nous ne sommes pas indifférents à notre environnement , existence....

Saha aidek Terbhou,koul 3am wenti bkheir... ainsi qu'à ceux qui me le souhaitent!:D

@Soizik: Sur ce forum, beaucoup se prennent pour des philosophes et tentent de nous faire croire qu'ils suivent un cheminement logique et longuement étudié. Ils se définissent comme humanistes ou athées ou déistes et dans cette optique non religieuse , ils défendent des pratiques comme l'inceste entre frères et soeurs, mères et fils et père et maman. Ils défendent toutes ses pratiques incestueuses mais ils sont les premiers à condamner des pratiques dites religieuses comme la polygamie ou meme le mariage religieux.

D'autres sont les pires racistes, les pires sectaires, les pires menteurs mais viennent prendre position en tant qu'humaniste ou athée contre les dites pratiques racistes de l'islam.

En gros, c'est ca un khoroto, ils sont pas athées, ils sont juste khorotos.

khoroto est donc quelqu'un qui ne croit pas en dieu, c'est bizarre certains khorottos de ma connaissance . vont a la mosque 5 par jour en plus des salates suplementaires:D:Det pourtant , ils sont toujours plus khorrottos que jamais

Non, ca c'est toi qui dit ca. Je dis que beaucoup de ses dits humanistes SUR CE FORUM sont des khorotos qui se prennent pour des philosophes.

Guest Soizik
Non, ca c'est toi qui dit ca. Je dis que beaucoup de ses dits humanistes SUR CE FORUM sont des khorotos qui se prennent pour des philosophes.

ah non, pas moi... y a déjà assez de pseudo-philosophes sur ce forum, je vais pas me rajouter...

ne généralise pas...:(

Saha aidek Terbhou,koul 3am wenti bkheir... ainsi qu'à ceux qui me le souhaitent!:D

@Soizik: Sur ce forum, beaucoup se prennent pour des philosophes et tentent de nous faire croire qu'ils suivent un cheminement logique et longuement étudié. Ils se définissent comme humanistes ou athées ou déistes et dans cette optique non religieuse , ils défendent des pratiques comme l'inceste entre frères et soeurs, mères et fils et père et maman. Ils défendent toutes ses pratiques incestueuses mais ils sont les premiers à condamner des pratiques dites religieuses comme la polygamie ou meme le mariage religieux.

D'autres sont les pires racistes, les pires sectaires, les pires menteurs mais viennent prendre position en tant qu'humaniste ou athée contre les dites pratiques racistes de l'islam.

Il faut de tout pour faire un monde,is je crois que Blkarem ne fait pas partie des khorroto, il a beaucoup de classe pour ca, et il est vraiment convaincu de ce qu'il affirme, et c'est un home tres cultive, tu peux evidement ne pas partager ses opinions, mais il reste une lumiere et le maître a penser de ce forum

J'avoue qu'une chose me dérange , je dirai même m'énerve: qu'un "mécréant" ou qu'un "super muslim" vienne s'ériger en donneur de leçon, dévier tous les topics vers ça, bassiner le monde avec ses idées alors qu'elles sont censées être de l'ordre du privé.

Personnellement, dans ma vie sociale je ne me sens jamais le besoin de parler de mes croyances/ ou non croyances, j'estime que je n'ai pas à le faire et que les autres n'ont aucun droit de le savoir

Guest Soizik
J'avoue qu'une chose me dérange , je dirai même m'énerve: qu'un "mécréant" ou qu'un "super muslim" vienne s'ériger en donneur de leçon, dévier tous les topics vers ça, bassiner le monde avec ses idées alors qu'elles sont censées être de l'ordre du privé.

Personnellement, dans ma vie sociale je ne me sens jamais le besoin de parler de mes croyances/ ou non croyances, j'estime que je n'ai pas à le faire et que les autres n'ont aucun droit de le savoir

je dirais même plus... dans ma vie de tous les jours, je fréquente des chrétiens, des musulmans, des juifs, des "rien" comme moi... on n'en parle même pas..ce n'est pas un sujet...

les choses vont de soi ...et cela se voit lors d'un décès... tout le monde est là, qu'importe en quoi il croit...

je dirais même plus... dans ma vie de tous les jours, je fréquente des chrétiens, des musulmans, des juifs, des "rien" comme moi... on n'en parle même pas..ce n'est pas un sujet...

les choses vont de soi ...et cela se voit lors d'un décès... tout le monde est là, qu'importe en quoi il croit...

bien tu es avant un etre humain c'est le plus important

C'est mon cas aussi Soizik, je côtoie des personnes de toutes confessions/non confessions et je passe de super moments en leur compagnie, nos différences ne nous empêchent pas de bien vivre notre amitié / collégialité , on ne parle pas de ces choses là et même quand ça vient dans une discussion ça va de soi comme tu l'as dit

I;l fallait le dire il y'a des athees ....musulmans, qui jamais au grand jamais n'attaque l'islam :D:D:D

Non athées, vrais de vrais qui ne bassinent pas le monde avec leur athéisme en tournant le reste du monde en dérision comme j'ai pu le lire ici mainte et mainte fois

Guest Soizik
C'est mon cas aussi Soizik, je côtoie des personnes de toutes confessions/non confessions et je passe de super moments en leur compagnie, nos différences ne nous empêchent pas de bien vivre notre amitié / collégialité , on ne parle pas de ces choses là et même quand ça vient dans une discussion ça va de soi comme tu l'as dit

je dis toujours que pour moi, l'autre est un individu, pas un groupe...ce sont ses qualités personnelles qui me plaisent ou pas... ses croyances n'interfèrent pas

mon rejet de la religion est ancien ...50 ans ...et moi aussi ni mon milieu ne parlions pas de religion....mais voila l'islamisme est passé par la depuis ....il a remis sur le tapis des choses completement mise a coté et tout a fait personnelles ..

c'est la pretention de de cette nouvelle religion qui a endeuiller et fait souffrire mon pays et qui pretend regir mon quotidien ...qui a fait non reveiller mon atheisme ...mais exacerbé mon antitheisme ! c'est devenu un combat .....tout simplement !

Guest Soizik
mon rejet de la religion est ancien ...50 ans ...et moi aussi ni mon milieu ne parlions pas de religion....mais voila l'islamisme est passé par la depuis ....il a remis sur le tapis des choses completement mise a coté et tout a fait personnelles ..

c'est la pretention de de cette nouvelle religion qui a endeuiller et fait souffrire mon pays et qui pretend regir mon quotidien ...qui a fait non reveiller mon atheisme ...mais exacerbé mon antitheisme ! c'est devenu un combat .....tout simplement !

belkarem, chacun de nous a ses raisons... ce n'est pas moi qui vais juger...

Je t'assure que je leur ai dit il y a quelques jours mais ils n'avaient pas voulu me croire ! :mdr:

Je souhaite que tu arriveras à les convaincre pour qu'ils prennent conscience de leur situation ! :mdr::mdr:

Le plus drôle dans cette histoire c'est qu'ils ne se sont contentés de faire les poubelles du net pour prouver l'inexistence de Dieu, de la violence de l'Islam et de toutes les conneries qu'ils peuvent inventer pour essayer de détruire la morale religieuse; ils plongent profondément dans les égouts pour pêcher les immondices qu'ils viennent publier ici comme arguments sans honte ni réserves ! Ils se sont tous fait sectionner le nerf olfactif pour continuer à prospérer dans les égouts du net ! :D

avant le complot contre l'islam, il y a eu complot contre la religion chretienne surtout le catholique, parce que le coté protestant, c'est comme notre chiiaa à nous, facile à manipuler puisque déjà un sous produit si j'ose dire

le but est connu, c'est l'avenement d'une prochaine religion satanique qui tentera de faire l'union de tous sur le cadavre des anciennes religions, à mon avis, ils sont entrain de gagner,

le daesh est un puissant boosteur, vous allez bientot le remarquer