pmat 276 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 eh!!! le sarko se prend pour le maitre le voila qu'il sen prend aux russes ils doit repondre a ce qui lui a ete dicté? par un certain Bush ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 eh!!! le sarko se prend pour le maitre le voila qu'il sen prend aux russes ils doit repondre a ce qui lui a ete dicté? par un certain Bush ? je veux te repondre mé je n'aime pas la politique :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 je veux te repondre mé je n'aime pas la politique :p oui t'a raison bleeding la politique est une folie et ceux qui la professe deviennent des menteurs et des fous aussi c'est pourquoi je dois bien l'etre un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oui t'a raison bleeding la politique est une folie et ceux qui la professe deviennent des menteurs et des fous aussi c'est pourquoi je dois bien l'etre un peu ben hier g termine de lire un livre et g lu qu'une adolecent et devenu skizophréne a cause de son père l'ambassadeur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 il est évident pour tous que notre cher président sarko à deux maitres : les USA et carla bruni! je ne plains pas notre peuple! ils l'ont voulu? ils l'ont eu! moi j'ai voté ségoléne alors que je travaille au luxembourg et que je suis propriétaire d'un bien immobilier! et des petits ouvriers qui gagnent le SMIC ont voté droite!!!!! mais à quoi s'attendaient ils?? perso je suis fille d'ouvrier et je ne serai jamais une capitaliste! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 il est évident pour tous que notre cher président sarko à deux maitres : les USA et carla bruni! je ne plains pas notre peuple! ils l'ont voulu? ils l'ont eu! moi j'ai voté ségoléne alors que je travaille au luxembourg et que je suis propriétaire d'un bien immobilier! et des petits ouvriers qui gagnent le SMIC ont voté droite!!!!! mais à quoi s'attendaient ils?? perso je suis fille d'ouvrier et je ne serai jamais une capitaliste! oui c'est exacte mais il aboit pour son maitre laetia son maitre Bush et tout les cotés ou il aboit il est en train de detruire la france et son esprit pour la rendre peureuse et plus pauvre ou l'emigration devra payer la facture tout en rendant la france et l'europe plus policieres Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oui c'est exacte mais il aboit pour son maitre laetia son maitre Bush Honnêtement pour qui pourrait aboyer Sarko à part à cause de SES MAUX DE BOUCHES ( je sais c'etait pas marrant mais il est tard et c'est de l'humour du soir ) Comment faire autrement que de suivre le Texan ??? Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oui c'est exacte mais il aboit pour son maitre laetia son maitre Bush et tout les cotés ou il aboit il est en train de detruire la france et son esprit pour la rendre peureuse et plus pauvre ou l'emigration devra payer la facture tout en rendant la france et l'europe plus policieres C'est pas nouveau ça Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 Honnêtement pour qui pourrait aboyer Sarko à part à cause de SES MAUX DE BOUCHES ( je sais c'etait pas marrant mais il est tard et c'est de l'humour du soir ) Comment faire autrement que de suivre le Texan ??? ferria çà risque d'etre grave si l'europe s'attelle comme elle le fait avec bush ces deux gamin vont mettre le feux a la maison L'Europe et les Etats-Unis haussent le ton contre la Russie Le Monde - Il y a 3 heures Russes et Occidentaux ont haussé le ton, lundi 18 août, à Bruxelles sur les conséquences du conflit armé entre la Russie et la Géorgie, à la veille d'une réunion à l'OTAN cruciale pour l'avenir des relations entre les deux camps. ... Washington et Moscou haussent le ton L'Express Moscou prêt à revenir sur ses positions d’avant-guerre l'Humanité Le journal du dimanche en ligne - Romandie.com - nouvelobs.com - Le Point 309 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 ferria çà risque d'etre grave si l'europe s'attelle comme elle le fait avec bush ces deux gamin vont mettre le feux a la maison L'Europe et les Etats-Unis haussent le ton contre la Russie Le Monde - Il y a 3 heures Russes et Occidentaux ont haussé le ton, lundi 18 août, à Bruxelles sur les conséquences du conflit armé entre la Russie et la Géorgie, à la veille d'une réunion à l'OTAN cruciale pour l'avenir des relations entre les deux camps. ... Washington et Moscou haussent le ton L'Express Moscou prêt à revenir sur ses positions d’avant-guerre l'Humanité Le journal du dimanche en ligne - Romandie.com - nouvelobs.com - Le Point 309 autres articles >> Avant même son élection , avant même sa nomination Nous savions moi et mes amies que s'il venait à nous gouverner nous serions cuit car on connait bien son fonctionnement c'est marché sur les pas des Etats Unis quoi qu'il en coute à la France , mais il est là alors on souhaite que son mandat se termine sans catastrophe................ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 Avant même son élection , avant même sa nomination Nous savions moi et mes amies que s'il venait à nous gouverner nous serions cuit car on connait bien son fonctionnement c'est marché sur les pas des Etats Unis quoi qu'il en coute à la France , mais il est là alors on souhaite que son mandat se termine sans catastrophe................ amine ferria amine les complexées sont tres tres dangereux Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 amine ferria amine les complexées sont tres tres dangereux La maman de sa majesté Sarko a dit " mon fils à toujours rêver d'est une grande star ou d'arriver au sommet" Si celle qui lui a donné la vie dit qu'il est egocentrique mégalo................... je n'ai même pas besoin d'écouter ce qu'il raconte il est dangereux il a voulu le pouvoir pour sa jouissance personnelle car il a une liste de complexe à ralonge et c'est nous le peuple qui allons subirent ça et payer pour ça j'ai bien peur .............. qui vivra verra Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 oui c'est exacte mais il aboit pour son maitre laetia son maitre Bush et tout les cotés ou il aboit il est en train de detruire la france et son esprit pour la rendre peureuse et plus pauvre ou l'emigration devra payer la facture tout en rendant la france et l'europe plus policieres MOi je le sais! je le savais déjà avant l'élection! mais tu veux que je te dise une chose qui m'a profondément choquée, on a reçu chez nous de la famille de mon copain! donc des personnes d'origine kabyle! c'était le jour des résultats de l'élection! on discutait polituque et ils m'ont dit "oui nous on a voté sarko, parce que on trouve pas ça normal les droits sociaux pour les non français, on trouve pas ça normal l'immigration..." j'ai failli m'étouffer avec mon café!:confused: et tout ça devant mon copain qui a vécu la moitié de sa vie avec les aides sociale parce que sa pauvre mére ne pouvait pas travailler! elle parlait mal le français et n'avait aucune qualification. alors on doit faire quoi, les laisser crever de faim? Si t'avais pû voir la haine dans les propos de ces gens! j'étais chooooquuééé. La france a toujours été un pays d'acceuil et ces gens là devraient se souvenir que dans un passé plus ou moins proche EUX aussi ont bénéficié des faveurs sociales de la france! moi je ne souhaite que ça aux enfants d'immigrés LA REUSSITE mais de là à les voir cracher sur leur fréres comme ça! maintenant je rigole parce que la femme dont je te parle est fonctionnaire! et quand on a vu les réformes pour les fonctionnaires lancées par sarko mon copain et moi on était MORT de rire! quand sarko est passé j'ai dit "allez je leur laisse six mois avant que tout ceux qui ont voté pour lui manifeste dans la rue en chialant" ça n'a pas loupé! bien fait pour leur gueule! moi j'ai toujours mon salaire du lux, pareil pour mon copain et le crétin de petit français qui gagne le SMIC il n'avait qu'à pas voter sarko! c'est méchant ce que je dis mais p'tain ces cons qui ont cru qu'en votant sarko ils ne verraient plus de noirs ou d'arabe dans la rue ils se sont bien fait n*****. il se passe en france un phénoméne barbare où l'on monte les gens les uns contre les autres! je reviens de paris et savez vous comment les arabes parlent des noirs : les cafards! ils les appellent comme ça parce que selon eux ils sont comme des cafards ils s'incrustent partout et mettent au monde comme les cafards. je ne généralise pas mais tous les arabes que j'ai vu parlaient comme ça! (les Français aussi surement) je suis une anti sarko depuis le début! mais il ne faut pas croire que ceux qui ont voté sarko ce sont tous des bourgeois il y a une quantité incroyable de petit qui ont voté pour lui et également des enfants issu de l'immigration!;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 MOi je le sais! je le savais déjà avant l'élection! mais tu veux que je te dise une chose qui m'a profondément choquée, on a reçu chez nous de la famille de mon copain! donc des personnes d'origine kabyle! c'était le jour des résultats de l'élection! on discutait polituque et ils m'ont dit "oui nous on a voté sarko, parce que on trouve pas ça normal les droits sociaux pour les non français, on trouve pas ça normal l'immigration..." j'ai failli m'étouffer avec mon café!:confused: et tout ça devant mon copain qui a vécu la moitié de sa vie avec les aides sociale parce que sa pauvre mére ne pouvait pas travailler! elle parlait mal le français et n'avait aucune qualification. alors on doit faire quoi, les laisser crever de faim? Si t'avais pû voir la haine dans les propos de ces gens! j'étais chooooquuééé. La france a toujours été un pays d'acceuil et ces gens là devraient se souvenir que dans un passé plus ou moins proche EUX aussi ont bénéficié des faveurs sociales de la france! moi je ne souhaite que ça aux enfants d'immigrés LA REUSSITE mais de là à les voir cracher sur leur fréres comme ça! maintenant je rigole parce que la femme dont je te parle est fonctionnaire! et quand on a vu les réformes pour les fonctionnaires lancées par sarko mon copain et moi on était MORT de rire! quand sarko est passé j'ai dit "allez je leur laisse six mois avant que tout ceux qui ont voté pour lui manifeste dans la rue en chialant" ça n'a pas loupé! bien fait pour leur gueule! moi j'ai toujours mon salaire du lux, pareil pour mon copain et le crétin de petit français qui gagne le SMIC il n'avait qu'à pas voter sarko! c'est méchant ce que je dis mais p'tain ces cons qui ont cru qu'en votant sarko ils ne verraient plus de noirs ou d'arabe dans la rue ils se sont bien fait n*****. il se passe en france un phénoméne barbare où l'on monte les gens les uns contre les autres! je reviens de paris et savez vous comment les arabes parlent des noirs : les cafards! ils les appellent comme ça parce que selon eux ils sont comme des cafards ils s'incrustent partout et mettent au monde comme les cafards. je ne généralise pas mais tous les arabes que j'ai vu parlaient comme ça! (les Français aussi surement) je suis une anti sarko depuis le début! mais il ne faut pas croire que ceux qui ont voté sarko ce sont tous des bourgeois il y a une quantité incroyable de petit qui ont voté pour lui et également des enfants issu de l'immigration!;) oui exactement laetitia54 çà met un pied chez quelqu'un et sa se prononce certains pour des interet sont pret a vendre pere et mere attention l'emigration n'avait et a toujour pas un candidats neutre et leurs appartennant le seule candidat que l'emigration ont eut ce fut le President Chirac ou lui depuis 2005 a commencé a deconné avec ses loie contre l'emigration mais lui comme Degaulle ils furent OTAGE de certains oui il y a corruption en france aussi quand on fait du nationnalisme c'est le fait de la republique en france et donc çà devient licite Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je le sais bien! mais quand même! ces gens là me révolte! et je suppose que c'est ceux là qui se revendiquent algériens et qui vont au bled faire les Français! je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire? moi quand je suis allée en algérie j'étais normale! je suis plutôt humble en temps normal et encore bon car je n'ai aps de raison de me la péter! mais en Alégrie je l'étais encore plus! tu vas pas te la péter avec tes euros alors qu'autour de toi les gens gagnent 200 euros par mois!!!!!! et bien figure toi qu'il y avait des immigrés (et tu les repéres à 1200 km) qui marchaient comme si ils étaient les maitres du monde. ceux là même qui en France se trimballent avec le survêtement algérie se la jouent Français au bled:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused: et je te dis ça parce que les cousins de mon copain me racontaient comment ces Français là se la pétaient. c'est n'importe quoi! la france ne sait plus ce qu'elle fait. sarko a manipulé les médias! il s'est dit "tiens vous avez peur que l'étranger en bas de chez vous vous pique votre taf, eh ben on va faire un reportage choc au 20h là dessus! tiens vous avez peur que les blacks envahissent la france, eh ben on va faire un reportage choc au 20h là dessus! tiens vous vous dites que les pitts et les rotts ce sont des chiens dangereux appartenant aux gars de cités eh ben on va trouver le plus possibles d'attaques de rott perpétrer dans le monde et on va passer ça au 20h! pendant que vous cogitez là dessus vous penserez à rien d'autre! que les français sont bêtes:( qui n'a pas remarqué que depuis l'élection on n'a plus de reportage choc à la tv???? par contre NOUS (mon copain et moi) on en subit toujours les répercussions! pas moyen de se promener tranquille avec nos rotts sans que les gens nous cassent les pieds "oh raymonde regarde un araaaaaabe de la cité avec ses chiens de l'enfeeeeer" ben non messieurs dames tous les arabes ne vivent pas en cité à dresser des chiens pour qu'ils bouffent des gosses! et surtout madame sachez que les rotts ne sont pas des chiens d'attaque mais de défense et sache aussi que les médias ont parlé de ça car ils voulaient avant tout faire chier les gars de cité parce que si vous vous renseignez les rotts sont loin d'être les chiens qui mordent et qui tue le plus! sauf si comme dans la majorité des cas de morsure vous le laissez crever de faim pendant plusieurs jours. je ne plains décidément pas les français ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient! moi si sarko continue à me gonfler je pars m'installer au Luxembourg et qu'il aille se faire voir! ras le bol de payer pour tous les cons qui ont voté pour lui! pfffffff je suis énervée ç a y est:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 personnellement je ne vois pas pourquoi vous defendez poutine sur ce coup. il est en train d'attaquer un pays libre et independant. en train de tuer des dizaines voir des centaines de gens, et vous le defendez. ou serait-ce parce que les georgiens sont loin d'avoir une minorité musulmane consequante? parce que je vois bien que quand on fait des barrages aux russes parce qu'ils s'attaquent au tchetchenes, tout le monde applaudit, et si les barrages et menaces tardent à venir tout le monde gueule. maintenant ce n'est pas un pays musulman qui est attaqué, alors vous vous rebellez. comme s'il fallait que les non musulmans s'entretuent sans que personne ne doive intervenir. mùais n'oubliez pas que les georgiens, meme s'ils ne sont pas musulmans, ils n'en sont pas moins des humains et qui meritent d'etre defendus. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 personnellement je ne vois pas pourquoi vous defendez poutine sur ce coup. il est en train d'attaquer un pays libre et independant. en train de tuer des dizaines voir des centaines de gens, et vous le defendez. ou serait-ce parce que les georgiens sont loin d'avoir une minorité musulmane consequante? parce que je vois bien que quand on fait des barrages aux russes parce qu'ils s'attaquent au tchetchenes, tout le monde applaudit, et si les barrages et menaces tardent à venir tout le monde gueule. maintenant ce n'est pas un pays musulman qui est attaqué, alors vous vous rebellez. comme s'il fallait que les non musulmans s'entretuent sans que personne ne doive intervenir. mùais n'oubliez pas que les georgiens, meme s'ils ne sont pas musulmans, ils n'en sont pas moins des humains et qui meritent d'etre defendus. NON! attention je ne dis pas que la russie à le droit de faire ceci ou celà! je n'interviens pas là dessus car je n'ai pas les éléments pour parler! je constate juste que sarko comme d'hab est le toutou de bush! si demain les USA disent on va bombarder l'algérie sarko suivrait! tu vois ce que je veux dire? dieu merci chirac était président lors de la guerre du golf parce que sarko lui il aurait envoyé des Français se battre! les usa cherchent à rentrer en guerre avec tous les pays qui détienent du pétrole donc une fois qu'ils auront pompé les autres pays qui dit qu'ils ne vont pas annoncer que ben laden se cache en algérie? juste pour vous faire la guerre et pomper votre pétrole! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 personnellement je ne vois pas pourquoi vous defendez poutine sur ce coup. il est en train d'attaquer un pays libre et independant. en train de tuer des dizaines voir des centaines de gens, et vous le defendez. ou serait-ce parce que les georgiens sont loin d'avoir une minorité musulmane consequante? parce que je vois bien que quand on fait des barrages aux russes parce qu'ils s'attaquent au tchetchenes, tout le monde applaudit, et si les barrages et menaces tardent à venir tout le monde gueule. maintenant ce n'est pas un pays musulman qui est attaqué, alors vous vous rebellez. comme s'il fallait que les non musulmans s'entretuent sans que personne ne doive intervenir. mùais n'oubliez pas que les georgiens, meme s'ils ne sont pas musulmans, ils n'en sont pas moins des humains et qui meritent d'etre defendus. pour ta sincerité ami amaterasu cela a un nom du pourquoi et du comment LE PETROLE les Europeenn payent et promettent au peuples environnent de la Russie et ces chefs empochant des grosses somme propagent de la desinformation pour s'oposé aux russes mais demans qui fera vivre ces peuples ? en attendant les Russes perdent et le petrole plus les pays et des peuple rattachés a la russie donc tout affaire Russe c'est le petrole que les americains et l'EUROPE veuillent et SaRko c'est sa part qu'il veut là en travaillant plus sur le sujet donc gagner plus Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 pour ta sincerité ami amaterasu cela a un nom du pourquoi et du comment LE PETROLE les Europeenn payent et promettent au peuples environnent de la Russie et ces chefs empochant des grosses somme propagent de la desinformation pour s'oposé aux russes mais demans qui fera vivre ces peuples ? en attendant les Russes perdent et le petrole plus les pays et des peuple rattachés a la russie donc tout affaire Russe c'est le petrole que les americains et l'EUROPE veuillent et SaRko c'est sa part qu'il veut là en travaillant plus sur le sujet donc gagner plus on pense exactement la même chose;) Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 l'algerie en bon toutou des USA ne se fera jamais attaquer par ceux là. ceux qui croient que chirac n'a rien fait pour aider les usa pendant la guerre du golf se mettent le doigt dans l'oeil, parce qu'il se basent sur l'officel et oublient l'officieux si un pays suit un autre pays tout le temps, je ne vois pas pourquoi on le lui rerprocherait quand c'est dans un bon sens, surtout qu'en cas de guerre peu importe les motifs seule l'aide et ses conditions comptent. ça s'appelle la guerre. bien sur quand ce sera au desavantage de la justice il sera toujours libre à nous de lutter contre ce lechage de botte. la russie a deja perdu tous les etats qui faisaient partie de l'URSS et qui ont été proclamés independants. elle ne peut les regagner que par le sang. est-ce que l'equilibre des forces que les gens veulent tant vaut le sacrifice d'etre humains? surtout qu'il trop tard pour inverser quoi que ce soit maintenant. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 l'algerie en bon toutou des USA ne se fera jamais attaquer par ceux là. ceux qui croient que chirac n'a rien fait pour aider les usa pendant la guerre du golf se mettent le doigt dans l'oeil, parce qu'il se basent sur l'officel et oublient l'officieux si un pays suit un autre pays tout le temps, je ne vois pas pourquoi on le lui rerprocherait quand c'est dans un bon sens, surtout qu'en cas de guerre peu importe les motifs seule l'aide et ses conditions comptent. ça s'appelle la guerre. bien sur quand ce sera au desavantage de la justice il sera toujours libre à nous de lutter contre ce lechage de botte. la russie a deja perdu tous les etats qui faisaient partie de l'URSS et qui ont été proclamés independants. elle ne peut les regagner que par le sang. est-ce que l'equilibre des forces que les gens veulent tant vaut le sacrifice d'etre humains? surtout qu'il trop tard pour inverser quoi que ce soit maintenant. le souci c'est qu'on ne peut que supposer et moi j'ai pas trop envie de faire mon x files:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 le souci c'est qu'on ne peut que supposer et moi j'ai pas trop envie de faire mon x files:mdr: pas besoin de supposer. c'est simple je suis un pays fort en voie d'affaiblissement, je vois qu'un pays fort qui n'en finit pas de grandir attaquer un pays faible qui va s'eteindre bientot. j'aide le pays fort pour le geste, et quand j'aurai vraiment besoin le pays fort se sentira proche de moio et m'aidera Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 l'algerie en bon toutou des USA ne se fera jamais attaquer par ceux là. ceux qui croient que chirac n'a rien fait pour aider les usa pendant la guerre du golf se mettent le doigt dans l'oeil, parce qu'il se basent sur l'officel et oublient l'officieux si un pays suit un autre pays tout le temps, je ne vois pas pourquoi on le lui rerprocherait quand c'est dans un bon sens, surtout qu'en cas de guerre peu importe les motifs seule l'aide et ses conditions comptent. ça s'appelle la guerre. bien sur quand ce sera au desavantage de la justice il sera toujours libre à nous de lutter contre ce lechage de botte. la russie a deja perdu tous les etats qui faisaient partie de l'URSS et qui ont été proclamés independants. elle ne peut les regagner que par le sang. est-ce que l'equilibre des forces que les gens veulent tant vaut le sacrifice d'etre humains? surtout qu'il trop tard pour inverser quoi que ce soit maintenant. apres on ne peu plus maitriser ami amaterasu l'amour propre qui se met en marche c'est la sanction qui doit porter l'etandart de la nation le mal georgien a l'encontre de leurs voisin n'est pas neutre et çà l'europe et l'amerique ne le voi pas on l'a dit pour le cas d'irak lorsque saddam envahit le koweit çà n'est pas le meme cas là il y a plainte des peuples frontalier avec la georgie la tbellissi ou je sais quoi qui ont subbit de la maltraitance et ce qui s'en suit Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 pas besoin de supposer. c'est simple je suis un pays fort en voie d'affaiblissement, je vois qu'un pays fort qui n'en finit pas de grandir attaquer un pays faible qui va s'eteindre bientot. j'aide le pays fort pour le geste, et quand j'aurai vraiment besoin le pays fort se sentira proche de moio et m'aidera pas tout à fait d'accord avec toi! la france s'est assez fait railler prce qu'elle n'a pas pris part aux attaques en irak! les USA ont même bloqué nos exportations chez eux! faut quand même rendre à césar ce qui appartient à césar! je veux bien qu'on nous attaque sur pas mal de truc mais pas là dessus! la france à été droite sur ce coup là désolée!;) Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 l'amour propre ou la vie de centaines voir de milliers de gens. que choisir? moi j'ai deja fait mon choix. laetitia tu prends ça personnellement libre à toi, mais peux tu honnetement dire que l'etat français annonce la couleur de tout ce qu'il fait? que le peuple a le pouvoir decisionnel sur ce genre de choses? au bout d'un mment il vaut mieux dire je ne sais pas, je n'etais pas là. à moins qu'on etait là. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts