laetitia54 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 l'amour propre ou la vie de centaines voir de milliers de gens. que choisir? moi j'ai deja fait mon choix. laetitia tu prends ça personnellement libre à toi, mais peux tu honnetement dire que l'etat français annonce la couleur de tout ce qu'il fait? que le peuple a le pouvoir decisionnel sur ce genre de choses? au bout d'un mment il vaut mieux dire je ne sais pas, je n'etais pas là. à moins qu'on etait là. non je ne peux pas dire ce que l'état fait officieusement mais toi non plus! ce que je sais c'est que nous n'avons pas envoyé de force militaire pour se battre contre les irakiens! faut juste essayer de ne pas tout ramener à la france! surtout sur ça car il me semble qu'il s'agit des USA non, alors pourquoi en revenir toujours à la France! c'est comme si j'affirmais que l'algérie à participé à cette guerre? tu me dirais "ça va pas bien sûr que non" et moi je te répondrais "t'es pas au courant de tout ce que fait l'état et il vaut mieux que tu dises je ne sais pas j'y étais pas" tu vois où je veux en venir?;) il y a des choses qui semble évidente! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 non je ne peux pas dire ce que l'état fait officieusement mais toi non plus! ce que je sais c'est que nous n'avons pas envoyé de force militaire pour se battre contre les irakiens! faut juste essayer de ne pas tout ramener à la france! surtout sur ça car il me semble qu'il s'agit des USA non, alors pourquoi en revenir toujours à la France! c'est comme si j'affirmais que l'algérie à participé à cette guerre? tu me dirais "ça va pas bien sûr que non" et moi je te répondrais "t'es pas au courant de tout ce que fait l'état et il vaut mieux que tu dises je ne sais pas j'y étais pas" tu vois où je veux en venir?;) il y a des choses qui semble évidente! ah non je ne dirai pas "ça va pas bien sur que non" parce que je ne sais pas ce qu'a foutu mon pays. pouren revenir au sujet, il s'agit bien de l'etat français qu'on parle. de l'etat actuel certes. mais c'est toi qui avais abordé le sujet des etats precedants. en clair je n'en suis pas revenu à la france, c'est toi qui y a dirigé la discussion. certes je ne sais pas ce qu'a fait la france officieusement. mais tout le monde a sa petite idée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts