kiwikawa 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Mark knofler. When it comes to you If we can't get along we oughtta be apart And I'm wondering where'd you get that cold, cold heart Set me free - sign my release I'm tired of being the villain of the piece You been givin' me a bad time Tell me what'd I do How come I always get a hard time Honey when it comes to you Sayin' things that you didn't have to How come t I always get a hard time Honey when it comes to you You only get one life - this I know I wanna get my licks in now before I go The fire of love is dead and cold I gotta satisfy the hunger in my soul And you been givin' me a bad time Tell me what'd I do How come I always get a hard time Honey when it comes to you Sayin' things that you didn't have to How come I always get a hard time Honey when it comes to you Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Salut kiwikawa, une fois traduite par google translation, cette chanson devient encore plus floue :D " Si nous ne pouvons pas nous entendons nous oughtta être dehors et je me demande Où avez-vous que le froid, le cœur froid me libérer - signer ma libération, je suis fatigué d'être le méchant de la pièce Vous été Givin 'moi un mauvais temps Dis-moi qu'est-ce que je ne Pourquoi je reçois toujours un moment difficile de miel quand il s'agit de vous dire des choses que vous n'avez pas eu à Comment se fait-t je reçois toujours un moment difficile de miel quand il s'agit de vous, vous obtenez seulement une vie - ce que je sais que je veux obtenir mes coups de langue en maintenant avant que je vais les re fi de l'amour est mort et froid je vais à satisfaire la faim dans mon âme Et vous été de me donner un mauvais moment Dis-moi qu'est-ce que je fais Comment se je reçois toujours un miel de mal quand il s'agit de vous dire des choses que vous n'aviez pas à venir Comment je reçois toujours un moment difficile de miel quand il vient à vous " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts