HILAR 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 :40: Aïd Saïd à toutes et à tous [YOUTUBE]O80hM-E0LpQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 :40: Aïd Saïd à toutes et à tous [YOUTUBE]O80hM-E0LpQ[/YOUTUBE] Saha... Merci pour le beau paysage et la musique douce... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 7, 2014 Author Partager Posted October 7, 2014 Merci Amar ... le secret est que je suis en train de tout écouter de lui j'espère que d'ici 2021 l'anniversaire de son décès à Alger j'arriverais à le connaitre un peu plus ... il me fascine il faut savoir qu'il n'était pas que musicien énormément d'écrit font allusion à l'univers ... à l'instar de Victor Hugo aussi ;) je m'amuse parfois ;) [YOUTUBE]cDhS9SxwrTs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Merci Amar ... le secret est que je suis en train de tout écouter de lui j'espère que d'ici 2021 l'anniversaire de son décès à Alger j'arriverais à le connaitre un peu plus ... il me fascine il faut savoir qu'il n'était pas que musicien énormément d'écrit font allusion à l'univers ... à l'instar de Victor Hugo aussi ;) je m'amuse parfois ;) [YOUTUBE]cDhS9SxwrTs[/YOUTUBE] C'est moi qui te remercie... Oui tu le connaîtras... Dans nos vies, nous avons besoin d'admirer... Et son oeuvre est plus vaste que la musique alors tu vas apprendre et t'amuser... Personnellement je ne connais pas... Mais s'il t'intéresse c'est qu'il est intéressant... Bonne continuation...:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts