amine99 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 trouvez vous normal qu'un mouton soit égorgé devant un enfant ?? .. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 trouvez vous normal qu'un mouton soit égorgé devant un enfant ?? .. Salut "Brigitte" Pour répondre à ta question je dirais non Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 trouvez vous normal qu'un mouton soit égorgé devant un enfant ?? .. Non ! Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 le jour ou il auras besoin de tuer une bête pour se nourrir et nourrir sa famille il demanderas de l'aide a sa maman, point de vue perso. bien à vous. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 le jour ou il auras besoin de tuer une bête pour se nourrir et nourrir sa famille il demanderas de l'aide a sa maman, point de vue perso. bien à vous. evidement, des abattoirs collectifs officiels dans chaque ville ou quartier, ça ne viendrait pas à l'idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 le pire c'est ceux qui achetent le mouton 1 semaine avant l'aid -l'enfant en fait une sorte de doudou pendant une semaine puis on le decapite devant lui... je pense qu'en dehors du choc psychologique il y a perte des reperes de l'enfant - et oui je suis sur qu'il interprete mal le fait de gagner la confiance de l'animal et puis de le voir se faire egorger juste apres...c'est malsain un enfant ne doit pas apprendre la trahison parce qu'il va reproduire ce schema dans sa vie de tous les jours par la suite -si il trahit un mouton , il trahira un homme par la suite . c'est debile ce que je dis ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Déjà moi, je ne regarde jamais la scène du couteau sur la gorge alors là de trouver ça normal pour les enfants!!! j'ai toujours empêché mes neveux et nièces de voir ça! interdit! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 le pire c'est ceux qui achetent le mouton 1 semaine avant l'aid -l'enfant en fait une sorte de doudou pendant une semaine puis on le decapite devant lui... je pense qu'en dehors du choc psychologique il y a perte des reperes de l'enfant - et oui je suis sur qu'il interprete mal le fait de gagner la confiance de l'animal et puis de le voir se faire egorger juste apres...c'est malsain un enfant ne doit pas apprendre la trahison parce qu'il va reproduire ce schema dans sa vie de tous les jours par la suite -si il trahit un mouton , il trahira un homme par la suite . c'est debile ce que je dis ? Ce n'est pas débile, c'est vrai! Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 Salut "Brigitte" Pour répondre à ta question je dirais non pourquoi vous m'avez appelé brigitte je ne vois aucun rapport vu votre réponse.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 le pire c'est ceux qui achetent le mouton 1 semaine avant l'aid -l'enfant en fait une sorte de doudou pendant une semaine puis on le decapite devant lui... je pense qu'en dehors du choc psychologique il y a perte des reperes de l'enfant - et oui je suis sur qu'il interprete mal le fait de gagner la confiance de l'animal et puis de le voir se faire egorger juste apres...c'est malsain un enfant ne doit pas apprendre la trahison parce qu'il va reproduire ce schema dans sa vie de tous les jours par la suite -si il trahit un mouton , il trahira un homme par la suite . c'est débile ce que je dis ? Une technique de para pour leur enlever toute affection pour plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 evidement, des abattoirs collectifs officiels dans chaque ville ou quartier, ça ne viendrait pas à l'idée :mdr: ils vivent encore dans le moyen age :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 ils vivent encore dans le moyen age :mdr: tu vis ou toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 le jour ou il auras besoin de tuer une bête pour se nourrir et nourrir sa famille il demanderas de l'aide a sa maman, point de vue perso. bien à vous. :mdr: y'a pleins de supermarché et de bouchers pour se nourrir , on vit dans le 21eme siecle mon pote reveillez vous .. Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 tu vis ou toi :rolleyes: je vis le temps present Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Il y a en effet des abattoirs pour faire ce travail, le montrer à des enfants, c'est honteux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 je vis le temps present et les autres algériens sont au moyen age tu es le seul rescapé c est ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 et les autres algériens sont au moyen age tu es le seul rescapé c est ça :cool: à chacun sa façon de voir les choses .. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 le pire c'est ceux qui achetent le mouton 1 semaine avant l'aid -l'enfant en fait une sorte de doudou pendant une semaine puis on le decapite devant lui... je pense qu'en dehors du choc psychologique il y a perte des reperes de l'enfant - et oui je suis sur qu'il interprete mal le fait de gagner la confiance de l'animal et puis de le voir se faire egorger juste apres...c'est malsain un enfant ne doit pas apprendre la trahison parce qu'il va reproduire ce schema dans sa vie de tous les jours par la suite -si il trahit un mouton , il trahira un homme par la suite . c'est debile ce que je dis ? Bizarrement non c'est même une très bonne analyse... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 c'est nos us et traditions moi je dirais oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 à chacun sa façon de voir les choses .. et bien sur la meilleur façon et de voir la chose comme amine :cool: Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 et bien sur la meilleur façon et de voir la chose comme amine :cool: non faut la voir comme james bond :p Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 trouvez vous normal qu'un mouton soit égorgé devant un enfant ?? .. [YOUTUBE]V1ZbHckg0FM&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 La voilà ma réponse! Comme ça, ils sauront comment égorger un homme par la suite, la culture de l'égorgement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 non faut la voir comme james bond :p james bond s occupe de ses affaires :cool: c est amine qui se croit mieux que tout les algériens par ce que ils vivent au moyen age et lui en 21 eme siècle serais-tu le seul algérien a avoir un cerveau (dixit admino) :D Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 [YOUTUBE]V1ZbHckg0FM&feature=player_embedded[/YOUTUBE] faut bien les former pour décapiter des gens pour plus tard ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts