Jump to content

Trouvez-vous normal qu'un mouton soit égorgé devant un enfant ??

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui.. j'ai souvent vu égorgé des poules .. des moutons .. ça ne ma pas pour autant traumatisé .. a vous lire on dirais qu'on est au pays des bisounours.

On parle du rituel ou la maniére d'egorger..

L'islame a tout codifier..nos algeriens surtout

La generation de l'islame de chadli a tout chambouler et ensuite la periode du FIS

A dépassé tous les limites du tolerable et on commencé a faire la sieste dans les moqués

A croisé les bras sur la poitrine, a cirer les dents avec le siwaq et faire ces besoins dans la mosqué pas plus tards qu'hiere un gas a fait entrer sa moto dans la mosqué j'etais choqué ,,Un barbu donc un chi3ite algerien qui a trouvé l'excuse entendez bien

''J'ai peur qu'on me vole ma moto dehors'' c'est incroyable...

L'algerie a été envahi par le rite chi3ite depuis chadli...et ça continu...

Je trouve ça tout à fait normal aussi, j'ai assisté au sacrifice du mouton depuis mon jeune age, ainsi que mes frères, mes cousins ... ce ne m'a pas pour autant traumatisé ou fait de moi un égorgeur d'êtres humains !!!

Donc je ne vois pas de problème à le faire devant des enfants.

Alors va les défendre contre les violences physique maltraitance qu ils subissent toujours les jours ;) c est plus important je crois que une demi journée dans l année .!!!

Fin

Dans ma culture on egorge pas de mouton, mais il etait coutume d'egorger le porc, je parle de mon enfance je devait avoir 10/11 ans, cela na pas durè plus de 10 minutes pas une demie journèe, j'entends ancore les cri de l'animal comme si s'etait hier, et j'ais 58 ans

On parle du rituel ou la maniére d'egorger..

L'islame a tout codifier..nos algeriens surtout

La generation de l'islame de chadli a tout chambouler et ensuite la periode du FIS

A dépassé tous les limites du tolerable et on commencé a faire la sieste dans les moqués

A croisé les bras sur la poitrine, a cirer les dents avec le siwaq et faire ces besoins dans la mosqué pas plus tards qu'hiere un gas a fait entrer sa moto dans la mosqué j'etais choqué ,,Un barbu donc un chi3ite algerien qui a trouvé l'excuse entendez bien

''J'ai peur qu'on me vole ma moto dehors'' c'est incroyable...

L'algerie a été envahi par le rite chi3ite depuis chadli...et ça continu...

de tout temps on egarge un mouton avec un couteau toute lafamille y participeavec photo

Ils devraient inventé les couteaux qui ne coupe pas la viande humaine ou vivante, comme ça aucun ménage ne possèdera une arme blanche. :)

Les couteaux qui coupent devrait être vendu comme les armes avec inscription et autorisation.

non padawan

c'es enfants ne seront des decapiteurs ils sont des musulmans ils apprennent la vie et veilleront à nos traditions

alors pour toi si on enseigne le maniement de l'armement dans les ecoles comme en russie c'est former de futurs tueurs

Quand un enfant voit un homme (son père) égorgé un animal avec lequel il a pu jouer, caresser ou je ne sais quoi d'autre, il est choqué, quoiqu'en pensent les parents...

Consciemment les parents inculquent un symbole...

Pour l'enfant, il en va autrement...

C'est dans son inconscient que s'imprime ce geste...

Les parents sont en droit de penser qu'ils transmettent us et coutumes...

L'enfant qui reçoit cette violence (égorgement d'un être vivant) n'a pas la lecture d'un adulte...

C'est facile à comprendre et il n'y a aucune ambiguïté, sauf que de nier l'évidence...:mdr:

Brigitte Bardot is here !!!!!:mdr::mdr::mdr:

Ce serait un bien d'écouter Brigitte Bardot et que l'on arréte de faire souffrir les animaux inutilement.

Interdiction des corridas

Interdiction des combats de coq

Etourdissement des animaux de boucherie avant l'abattage