Jump to content

Trouvez-vous normal qu'un mouton soit égorgé devant un enfant ??

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faudrait leur inculquer la moralité de l'action; pourquoi on égorge un mouton ce jour là ! en l’occurrence, leur raconter l'histoire de sidna Ibrahim et son fils.

Cela expliquerait le verset de la petite sourate du coran " ce que commencent par apprendre généralement les petits enfants".

qlr07601.png

Il faudrait leur inculquer la moralité de l'action; pourquoi on égorge un mouton ce jour là ! en l’occurrence, leur raconter l'histoire de sidna Ibrahim et son fils.

Cela expliquerait le verset de la petite sourate du coran " ce que commencent par apprendre généralement les petits enfants".

qlr07601.png

bravo

Ce serait un bien d'écouter Brigitte Bardot et que l'on arréte de faire souffrir les animaux inutilement.

Interdiction des corridas

Interdiction des combats de coq

Etourdissement des animaux de boucherie avant l'abattage

Tiens le berbériste qui devient plus érudit que le bon dieu lui-même !!!

Guest Padawan
Tiens le berbériste qui devient plus érudit que le bon dieu lui-même !!!

3lah? Pourquoi? Why? Limadha? Tu allumes la brèche pour faire dévier un sujet vers un n-ième débat sur FA arabes versus kabyles? Alors que ce sujet n'a vraiment mais vraiment rien avoir avec cette question là. 3lah? Why? Pourquoi? Limadha?

Saha Aidek.

3lah? Pourquoi? Why? Limadha? Tu allumes la brèche pour faire dévier un sujet vers un n-ième débat sur FA arabes versus kabyles? Alors que ce sujet n'a vraiment mais vraiment rien avoir avec cette question là. 3lah? Why? Pourquoi? Limadha?

Saha Aidek.

Il s'en prend à la "sagesse" et à l'"érudition" divines en s'attaquant à la méthode d'égorgement !!

Pour qui se prend-il?

Guest Padawan
Il s'en prend à la "sagesse" et à l'"érudition" divines en s'attaquant à la méthode d'égorgement !!

Pour qui se prend-il?

Exemple: Uxoo le fait aussi, est-ce du berbérisme?

PS: Maghaftnich :mad:

Saha Aidek.

Je ne suivrai pas sur ce sujet, on ne parle que de la souffrance des animaux devant les enfants, c'est déjà pas mal.

Qu'on laisse faire ce travail par des tueurs de profession et que l'on écarte les enfants d'une telle vision.

J'ajoute que j'aimerais que l'on cesse de faire souffrir les animaux au moment de l'abattage en les étourdissants, de ce fait il ne seraient pas morts avant l'égorgement donc licite.

A réfléchir!

Pour qui se prend-il?

Pauvre crétin de LATOOOZ,il se prend pour humaniste"envers les animaux"ce qui vous échappe complètement...

Quand on donne ce genre de spectacle aux jeunes enfants,ne pas s'étonner du comportement des futurs adules qu'ils deviendront...

[YOUTUBE]w9ZeLizBUbs[/YOUTUBE]

Guest Padawan
Deja moi avec mes grosses moustaches je peux pas voir, alors pour les enfants...

Par contre nesslekh bien.

Je t'imagine bien le faire en survêt blanc relevé aux genoux et des claquettes tong Adidas. :D

Pauvre crétin de LATOOOZ,il se prend pour humaniste"envers les animaux"ce qui vous échappe complètement...

Quand on donne ce genre de spectacle aux jeunes enfants,ne pas s'étonner du comportement des futurs adules qu'ils deviendront...

[YOUTUBE]w9ZeLizBUbs[/YOUTUBE]

..........aurait aimé que tu montres ton humanisme d'abord devant les Africains qui se font exterminer par les USA via EBOLA !!

..........aurait aimé que tu montres ton humanisme d'abord devant les Africains qui se font exterminer par les USA via EBOLA !!

Toujours aussi crétin,l'un n’empêche pas l'autre...

Et bien souvent,ce sont les personnes qui respectent les animaux,qui par la même,ont beaucoup de respect pour les humains...

Mais à vous cela vous échappe complètement...on voit les exemples que vous donnez au monde.

Vous n'avez pas fini d'en chier"les bédouins"!!!