Smiley 15 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Non mais bon ya des enfants dans le monde qui voient bien pire ... Ça me rappelle les photos traumatisantes des palestiniens qu'on voyait chaque jour pendant le ramadan passé. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Ça me rappelle les photos traumatisantes des palestiniens qu'on voyait chaque jour pendant le ramadan passé. merci smilus jpensais a sa ;) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Non mais bon ya des enfants dans le monde qui voient bien pire ... Ce n'est parce qu'il y a la peste chez le voisin qu'il faut s'exposer au choléra!:46: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 trouvez vous normal qu'un mouton soit égorgé devant un enfant ?? .. Non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Il faudrait leur inculquer la moralité de l'action; pourquoi on égorge un mouton ce jour là ! en l’occurrence, leur raconter l'histoire de sidna Ibrahim et son fils. Cela expliquerait le verset de la petite sourate du coran " ce que commencent par apprendre généralement les petits enfants". Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Il faudrait leur inculquer la moralité de l'action; pourquoi on égorge un mouton ce jour là ! en l’occurrence, leur raconter l'histoire de sidna Ibrahim et son fils. Cela expliquerait le verset de la petite sourate du coran " ce que commencent par apprendre généralement les petits enfants". bravo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Ce serait un bien d'écouter Brigitte Bardot et que l'on arréte de faire souffrir les animaux inutilement. Interdiction des corridas Interdiction des combats de coq Etourdissement des animaux de boucherie avant l'abattage Tiens le berbériste qui devient plus érudit que le bon dieu lui-même !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Tiens le berbériste qui devient plus érudit que le bon dieu lui-même !!! 3lah? Pourquoi? Why? Limadha? Tu allumes la brèche pour faire dévier un sujet vers un n-ième débat sur FA arabes versus kabyles? Alors que ce sujet n'a vraiment mais vraiment rien avoir avec cette question là. 3lah? Why? Pourquoi? Limadha? Saha Aidek. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 3lah? Pourquoi? Why? Limadha? Tu allumes la brèche pour faire dévier un sujet vers un n-ième débat sur FA arabes versus kabyles? Alors que ce sujet n'a vraiment mais vraiment rien avoir avec cette question là. 3lah? Why? Pourquoi? Limadha? Saha Aidek. Il s'en prend à la "sagesse" et à l'"érudition" divines en s'attaquant à la méthode d'égorgement !! Pour qui se prend-il? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Il s'en prend à la "sagesse" et à l'"érudition" divines en s'attaquant à la méthode d'égorgement !! Pour qui se prend-il? Exemple: Uxoo le fait aussi, est-ce du berbérisme? PS: Maghaftnich :mad: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 3lah? Pourquoi? Why? Limadha? Tu allumes la brèche pour faire dévier un sujet vers un n-ième débat sur FA arabes versus kabyles? Alors que ce sujet n'a vraiment mais vraiment rien avoir avec cette question là. 3lah? Why? Pourquoi? Limadha? Saha Aidek. Je ne suivrai pas sur ce sujet, on ne parle que de la souffrance des animaux devant les enfants, c'est déjà pas mal. Qu'on laisse faire ce travail par des tueurs de profession et que l'on écarte les enfants d'une telle vision. J'ajoute que j'aimerais que l'on cesse de faire souffrir les animaux au moment de l'abattage en les étourdissants, de ce fait il ne seraient pas morts avant l'égorgement donc licite. A réfléchir! Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Il s'en prend à la "sagesse" et à l'"érudition" divines en s'attaquant à la méthode d'égorgement !! Pour qui se prend-il? Pauvre crétin de LATOOOZ,il se prend pour humaniste"envers les animaux"ce qui vous échappe complètement... Quand on donne ce genre de spectacle aux jeunes enfants,ne pas s'étonner du comportement des futurs adules qu'ils deviendront... [YOUTUBE]w9ZeLizBUbs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 je trouve ça barbare de tuer un animal devant des enfants même si c'est la tradition je trouve ça barbare et puis c'est bon je crois que on est plus au moyen-age il devrait arrêter ce massacre signer BB+AB et puis la viande c'est mauvais pour la santé Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Exemple: Uxoo le fait aussi, est-ce du berbérisme? PS: Maghaftnich :mad: Bonsoir comment ça va saha aidek :) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Deja moi avec mes grosses moustaches je peux pas voir, alors pour les enfants... Par contre nesslekh bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Bonsoir comment ça va saha aidek :) Saha aidek, manouche. J'espère que tu vas bien ainsi que ta maman. Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Saha aidek, manouche. J'espère que tu vas bien ainsi que ta maman. oui ça va bien merci beaucoup :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Deja moi avec mes grosses moustaches je peux pas voir, alors pour les enfants... Par contre nesslekh bien. Je t'imagine bien le faire en survêt blanc relevé aux genoux et des claquettes tong Adidas. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Je t'imagine bien le faire en survêt blanc relevé aux genoux et des claquettes tong Adidas. :D Sans oublier le tricot de peau large et fayeh b' la3re9 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Sans oublier le tricot de peau large et fayeh b' la3re9 :D Ahhhhh, c'est ce qu'on devrait épargner aux enfants enfin de compte. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 L'humain se nourrit de la chasse et égorge des animaux pour survivre depuis je ne sais pas combien de temps. Moi, enfant , j'avais plus peur de Rambo à la télé que du mouton égorgé devant moi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Ahhhhh, c'est ce qu'on devrait épargner aux enfants enfin de compte. :mdr: Sans compter la touffe de poils jaunes sous les aisselles :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Pauvre crétin de LATOOOZ,il se prend pour humaniste"envers les animaux"ce qui vous échappe complètement... Quand on donne ce genre de spectacle aux jeunes enfants,ne pas s'étonner du comportement des futurs adules qu'ils deviendront... [YOUTUBE]w9ZeLizBUbs[/YOUTUBE] ..........aurait aimé que tu montres ton humanisme d'abord devant les Africains qui se font exterminer par les USA via EBOLA !! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Ce n'est parce qu'il y a la peste chez le voisin qu'il faut s'exposer au choléra!:46: je suis daccord avec toi Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 ..........aurait aimé que tu montres ton humanisme d'abord devant les Africains qui se font exterminer par les USA via EBOLA !! Toujours aussi crétin,l'un n’empêche pas l'autre... Et bien souvent,ce sont les personnes qui respectent les animaux,qui par la même,ont beaucoup de respect pour les humains... Mais à vous cela vous échappe complètement...on voit les exemples que vous donnez au monde. Vous n'avez pas fini d'en chier"les bédouins"!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts