admin 2 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 J'epsère que cette femme arrive au pouvoir et qu'elle ramène la France à l'âge de pierre. A ce moment là, les Français arrêteront peut-être de taper sur les étrangers et comprendront enfin que c'est pas ces derniers qui sont la cause des maux de leur pays. _________________________ Avec 43% de bonnes opinions, Marine Le Pen plus populaire que jamais Avec 43 % d'opinions favorables, selon un *sondage Odoxa pour Le Parisien, Marine Le Pen n'a jamais été aussi populaire qu'aujourd'hui. Mais les Français la jugent aussi agressive et raciste. | Philippe Huguen L'époque où les dirigeants du Front national étaient systématiquement décriés semble révolue. Avec 43 % d'opinions favorables, selon un *sondage Odoxa pour Le Parisien-Aujourd'hui en France, Marine Le Pen n'a jamais été aussi populaire. Et même si une majorité de Français (56%) ont toujours une mauvaise opinion de la présidente du FN, cette dernière semble avoir définitivement conquis sa place dans le paysage politique français. Elle a surtout réussi son pari : celui de dédiaboliser un parti marginal pour en faire une force politique majeure, qui compte désormais deux élus au Sénat, autant à l'Assemblée nationale, plus d'une dizaine de maires et pas moins de 24 eurodéputés à Strasbourg... Marine le Pen jugée «courageuse» et «convaincante»... Chez les sympathisants de droite, la cote de popularité de Marine Le Pen grimpe même à 67 % de bonnes ou très bonnes opinions. La rentrée profondément compliquée pour la gauche et celle de la droite qui traverse une crise inédite ne sont sans doute pas étrangères aux scores flatteurs dont peut se targuer Marine Le Pen dans les sondages. Mais au delà des difficultés que rencontrent le PS et l'UMP, les deux principaux partis de l'Hexagone, la personnalité même de la présidente du FN semble séduire chaque jour davantage. Ainsi, les Français, qui sont plus de 4 sur 10 (44%) à considérer qu'elle a «la stature d'une femme d'Etat», se montrent beaucoup plus positifs sur sa «compétence» (45%; +7 points depuis mai dernier), sa «proximité avec les gens» (48%; +9 points) et sont désormais 58% à la trouver «convaincante» (+6 points), tandis que 73% l'estiment courageuse. On lui prête aussi des qualités humaines de plus en visibles (+8 points sur l’honnêteté à 43% et +9 points sur sa «sympathie» à 40%). ...Mais toujours considérée comme radicale, «raciste» et «agressive» Marine Le Pen a beau être de plus en plus populaire, elle conserve néanmoins l'image d'une femme sulfureuse. Seulement 14% des sympathisants de gauche ont une bonne opinion de cette dernière. Mais ce ne sont pas les seuls à critiquer Marine Le Pen et à lui voir de nombreux défauts. Ainsi, les Français, toutes tendances confondues, sont 67 % à ne pas avoir confiance en elle pour gouverner le pays. Car même si Marine le Pen s'insurge régulièrement contre l'étiquette «extrême droite» du Front national, force est de constater que c'est l'image qu'elle et son parti renvoient encore et toujours aux Français. Pour 78% des sondés, Marine Le Pen est «d'extrême droite». 73% jugent la présidente du FN «agressive», tandis que 63% estiment que le qualificatif «raciste» s'applique plutôt bien à la dirigeante frontiste... Les Français seraient-ils atteints de schizophrénie en étant de plus en plus nombreux à apprécier Marine Le Pen alors qu'ils conservent d'elle l'image d'une femme politique aux opinions radicales ? Une certitude, en cas de duel en 2017, Marine Le Pen perd à tous les coups face à ses adversaires potentiels. Les Français lui préfèrent largement Alain Juppé (71% contre 28% à la présidente du FN), Nicolas Sarkozy (63%-33%) et Manuel Valls (60%-37%). Elle serait même battue par le pourtant très impopulaire François Hollande... Mais l'écart se resserre de plus en plus : il n'est plus que de 4 points (50%-46%). Marine Le Pen semble avoir encore quelques efforts à faire pour améliorer encore davantage son image mais si elle y parvenait, ses adversaires pourraient trembler à l'approche de la prochaine élection présidentielle... Le parisien Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Moi je comprend bien pourquoi elle monte dans les sondages. La société française subit une violation de ses valeurs et elle ne le supporte plus. Un certain moment, il n'y aura plus ni droite ni gauche mais une seule entité qui portera le flambeau pour remettre les choses à leur bonne place. Je pense que Marine Le Pen va passer largement en tête dans quelques temps et cela pour deux raisons principales. 1 - En matière de politique internationale, la France s'est complètement laissée asservir par les USA au point de n'être plus capable de faire autrement que de jouer un simple rôle de vassal. Il faut reconnaître que les français, dans leur grande majorité, sont imprégnés des grandes valeurs basée sur la justice et les libertés. Mais dans la réalité, ils constatent qu'il y a une grande disparité entre ce qui se passe en Palestine et ce qui est rapporté par leurs médias... Ils font le même constat en ce qui concerne tous les événements qui ont secoué le monde ces dernières années en Libye, en Irak etc... des massacres, des morts ... La politique de leur gouvernement est aux antipodes de leurs aspirations. 2 - La famille en France est disloquée par les effets pervers de la modernité. Cette modernité est en passe d'introduire de nouveaux concepts qui vont détruire tous les fondements traditionnels basée d'abord sur la religion. A juste titre, la société française, dans sa grande majorité assiste effarée à une dictature médiatique tendant à promouvoir et à généraliser toutes ces perversions que sont "le mariage pour tous", le GPA et les mères porteuses ! Dans ses discours, Marine Le Pen assure qu'elle abolira toutes ces lois .... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Je ne partage pas ton analyse Bourourou... Je t'assure que les Français dans leur très grande majorité n'en ont rien à faire de la Palestine Etre le "vassal" des US ne les dérangent pas le moins du monde...ils aimeraient l’être davantage Ce dont tu parles sont des clivages de politique politicienne dont le quidam de base n'est même pas au courant.. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 je pense plus qu ils en on marre du baratin servi a longueur de journee des deux cotes ils veulent un parti qui les entendent qui les ecoute et qu ils tiens a ses promesses voila tout alors quitte a pactiser avec le diable s ils parviennent a se faire entendre pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Je ne partage pas ton analyse Bourourou... Je t'assure que les Français dans leur très grande majorité n'en ont rien à faire de la Palestine Etre le "vassal" des US ne les dérangent pas le moins du monde...ils aimeraient l’être davantage Ce dont tu parles sont des clivages de politique politicienne dont le quidam de base n'est même pas au courant.. tu a retenu qu'un insignifiant détail du texte magitral de bourourou, en fait, les français ne s'en foutent pas de la palestine, ils sont plutot excédés par tout le reste, surtout leur porte monnaie si on veut vraiment analyser ce petit "détail" qu'est la palestine, il faut d'abord une MARINE LE PEN présidente de la France, et ensuite on en reparlera serieusement de cette question perso, je suis contre la LE PEN pour une seule raison, c'est justement la question palestinienne, non pas qu'elle en parle ou pas, c'est pas encore le moment, mais en fait, sa candidature est déjà "programmée" par le lobby juif sioniste, elle est mariée à un juif sioniste pour commencer, mais c'est pas le plus grave, le plus grave, c'est que la france entière est non seulement le chien chien des usa mais carrément sionisée à un degré inimaginable, donc,l'avenir est trop sombre pour ce pays,c'est pas le cas de tous les autres pays européens Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Si son père continue à tenir des propos contraires à l'image qu'elle veut donner de son parti et si tous les élus Fn continuent la même politique, j'ose espérer qu'elle ne passera pas le deuxième tour Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Si son père continue à tenir des propos contraires à l'image qu'elle veut donner de son parti et si tous les élus Fn continuent la même politique, j'ose espérer qu'elle ne passera pas le deuxième tour il ne faut ni esperer ni desesperer, il faut lire les faits tels qu'ils sont, y 'en marre de voir des gens te taxer de ceci ou cela sous pretexte qu'on leur donne un avis qui ne leur plais pas qu'est ce que j'ai moi à gagner ou à perdre, si la france est gouvernée par la LE PEN ? dans les deux cas, rien mais j'essaie d'analyser, ou plutot, je fait juste une addition de ce que je lis de gauche à droite, mais c'est sur, les français ont ras le bol, s'ils n'arrivent pas à élire la LE PEN, ça sera encore pire, donc, moralité, il vaut mieux qu'ils crèvent l'abcès trop longtemps pourri Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Je ne partage pas ton analyse Bourourou... Je t'assure que les Français dans leur très grande majorité n'en ont rien à faire de la Palestine Etre le "vassal" des US ne les dérangent pas le moins du monde...ils aimeraient l’être davantage Ce dont tu parles sont des clivages de politique politicienne dont le quidam de base n'est même pas au courant.. Tu te trompes foncièrement !!!! La notion de famille est très ancrée dans la conscience et le mariage est un outil qui consolide la famille. Les français, comme nous d'ailleurs, n'arrivent à concevoir que le mariage soit étendu à l'homosexualité. J'ai lu et entendu des débats. Ils s'interrogent à juste titre pourquoi les pouvoirs tiennent à dévier l'institution du mariage qui a été conçue dès le départ à la perpétuation de l'espèce humaine. Le mariage devient insensé dans les relations homosexuelles ! Ça, ça dérange tout le monde y compris moi qui ne suis pas européen et qui n'a pas l'intention de le devenir parceque ça me concerne moi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 c'est bien ce que je disais...tu lis et tu entends des débats...débats que 90 % des francçais ne regardent pas...absorbés par le foot...les séries et le reste....La Palestine n'arrivent même pas dans le top 1000 de leurs préoccupations Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 dans ton premier sondage, il y a mélange de plusieurs sondages qui fait croire à une évolution de la même population, d'autant plus que pour tous ces sondages on ne connaît rien, ni le pannel, ni rien Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 c'est bien ce que je disais...tu lis et tu entends des débats...débats que 90 % des francçais ne regardent pas...absorbés par le foot...les séries et le reste....La Palestine n'arrivent même pas dans le top 1000 de leurs préoccupations tu t'es fixé sur le mot Palestine... il y a l'Irak, la Libye, l'Afghanistan etc... il y a la crise et la tentation du gouvernement de couper dans les dépenses sociales et raccourcir les chiffres des salaires ... il y a tous ces engagements militaires de la France et toutes ces dépenses militaires .. Je ne pense pas que les français s'en foutent même si ils s'en "foot" souvent ! Les gens ne se forgent pas l'opinion sur la base de ce qu'ils lisent mais de ce qu'ils ressentent plutôt ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Moi je comprend bien pourquoi elle monte dans les sondages. La société française subit une violation de ses valeurs et elle ne le supporte plus. Un certain moment, il n'y aura plus ni droite ni gauche mais une seule entité qui portera le flambeau pour remettre les choses à leur bonne place. Je pense que Marine Le Pen va passer largement en tête dans quelques temps et cela pour deux raisons principales. 1 - En matière de politique internationale, la France s'est complètement laissée asservir par les USA au point de n'être plus capable de faire autrement que de jouer un simple rôle de vassal. Il faut reconnaître que les français, dans leur grande majorité, sont imprégnés des grandes valeurs basée sur la justice et les libertés. Mais dans la réalité, ils constatent qu'il y a une grande disparité entre ce qui se passe en Palestine et ce qui est rapporté par leurs médias... Ils font le même constat en ce qui concerne tous les événements qui ont secoué le monde ces dernières années en Libye, en Irak etc... des massacres, des morts ... La politique de leur gouvernement est aux antipodes de leurs aspirations. 2 - La famille en France est disloquée par les effets pervers de la modernité. Cette modernité est en passe d'introduire de nouveaux concepts qui vont détruire tous les fondements traditionnels basée d'abord sur la religion. A juste titre, la société française, dans sa grande majorité assiste effarée à une dictature médiatique tendant à promouvoir et à généraliser toutes ces perversions que sont "le mariage pour tous", le GPA et les mères porteuses ! Dans ses discours, Marine Le Pen assure qu'elle abolira toutes ces lois .... toi on devrai t'obliger a copier a la main 100 X ma signature .. le probleme palestinien et israel ...arriverait sans doute largement loin dans la préocupation des francais ....je dirais plus tout les probleme internationaux liés directement a la france .....seront tres loin de leur préocupation ...alors en faire un element important comme tu le fait c'est prendre tes desirs pour la réalité ....allez 100 X et a la main le plus grand dérèglement de l’esprit consiste à voir les choses telles qu’on le veut et non telles qu’elles sont Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 toi on devrai t'obliger a copier a la main 100 X ma signature .. le probleme palestinien et israel ...arriverait sans doute largement loin dans la préocupation des francais ....je dirais plus tout les probleme internationaux liés directement a la france .....seront tres loin de leur préocupation ...alors en faire un element important comme tu le fait c'est prendre tes desirs pour la réalité ....allez 100 X et a la main faux, ils sont plutot mal informés, je parle de la classe moyenne, mais la classe populaire, celle qui n'est pas instruite, mais qui paradoxalement voit mieux les choses parce que spontanément, elle comprend TROP bien que la France est gouvernée par les juifs, la seule chose qu'on pourrait dire qui peut aller dans l'autre sens, c'est que les français ne font pas de différence entre palestine, juifs, sioniste, pour eux ILS SONT TOUS DES ETRANGERS, bien que les arabes musulmans seraient un peu plus étrangers que les autres y compris devant un chinois ou un blanc de nouvelle zelande sur ces points, Bourourou bien qu'il n'est manifestement pas un immigré connait mieux que toi qui a pourtant trimé toute une vie en europe sans comprendre les vrais enjeux de sa société et pour finir, déjà le français est Térrorisé par les lois gaysot sur le négationnisme, il ne peut pas parler librement politique si j'ose dire, un peu comme le kabyle pendant l'ere Boumedienne, et je n'exagere pas, de la propagande, de l'ignorance, de la manipulation, des lois liberticides, des tabous et de la culpabilité de la guerre et ses atrocités contre les juifs, ont donné ce que Bourourou a trés bien compris Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 fais un sondage dans la rue Connaissez vous la loi Gayssot? Oui 0.5% Non :99.5 % Tu es dans ta bulle Quand à la classe populaire les reflexions sont du genre: - Pourquoi envoyer l'armée au Mali??? c'est dans les banlieues qu'il faut le faire Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 fais un sondage dans la rue Connaissez vous la loi Gayssot? Oui 0.5% Non :99.5 % Tu es dans ta bulle Quand à la classe populaire les reflexions sont du genre: - Pourquoi envoyer l'armée au Mali??? c'est dans les banlieues qu'il faut le faire sois pas à coté, reste dans le vrai débat, ton sondage est effectivement vrai, je crois aussi à tes chiffres mais je m'oppose catégoriquement au fond de ta pensée les gens ne savent pas ce qu'est la loi gaysot, en revanche, meme pour dire le mot "arabe" disent parfois pardon, alors le mot juif, tu comprend ou tu a dévié ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 C'est une carte habilement jouée par le système judéo-maçonnique qui cherche , visiblement, à "renouveler" l'offre "politique" en dehors de l'UMPS vu que les Français commencent à se poser certaines questions sur une réelle démocratie dans leur pays !!! Marine Le Pen joue le jeu en espérant partager le gâteau contrairement à son père qui était très satisfait de son rôle d'opposant au système! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 C'est une carte habilement jouée par le système judéo-maçonnique qui cherche , visiblement, à "renouveler" l'offre "politique" en dehors de l'UMPS vu que les Français commencent à se poser certaines questions sur une réelle démocratie dans leur pays !!! Marine Le Pen joue le jeu en espérant partager le gâteau contrairement à son père qui était très satisfait de son rôle d'opposant au système! voilà bien résumée la réalité française, que les français eux meme ont souvent du mal à déchiffrer, la preuve, le bon peuple va croire à une authentique revanche avec l'election probable de Marine le Pen, alors qu'elle est une vulgaire sioniste comme les autres Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Souvent les gens ne connaissent pas les lois mais connaissent les effets ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 croire une petite minute que marine peut arrivé au pouvoir ....c'est le sommet de l’imbécilité ! la société française aime a se faire peur ..... et cet engouement pour la marine est juste un message subliminal envoyé aux polititiques de tou bord .... mais la vielle republique sera je pense toujours la pour dire eh oh la marine .....t'est qu'un bourourou ( epouvantail) ...pour faire pression .....allez retourne a ton piquet Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 belkarem, il y a deux ans, j'aurais dit comme toi... mais là, quand j'écoute y mes proches, je me dis que ça y est, ils sont devenus fous... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 belkarem, il y a deux ans, j'aurais dit comme toi... mais là, quand j'écoute y mes proches, je me dis que ça y est, ils sont devenus fous... c'est vrai et de que je lis ...les francais et dans ceraines regions en particulier les gens ont moins "honte" de defendre le FN .... cette sorte de dédiabolisation opérée par la marine ca marche ! ... mais entre etre dédiaboliser et paraitre comme un alternative sérieuse il y a un monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 c'est vrai et de que je lis ...les francais et dans ceraines regions en particulier les gens ont moins "honte" de defendre le FN .... cette sorte de dédiabolisation opérée par la marine ca marche ! ... mais entre etre dédiaboliser et paraitre comme un alternative sérieuse il y a un monde ! moins honte, ça vaut pour ceux qui avaient déjà des tendances... mais moi je constate beaucoup de revirements complets... des personnes qui ont cru en la gauche, en la droite, à nouveau en la gauche et qui écoutent là avec intérêt ce que dit Marine... elle touche là où ça fait mal :D pour lui couper la route (même si au fond de moi, je me dis qu'elle ne peut pas remporter un second tour), il faut trouver des "affaires"... un des effets du quinquennat a été de ne pas faire tomber les affaires dans les oubliettes de nos mémoires... on est encore "ému" des affaires Sarko, qu'on est déjà atteint par les affaires Hollande and co et l'échéance arrive trop vite pour oublier les casseroles de Sarko... trop c'est trop et les gens , tout en sachant qu'elle n'aura pas de solutions économiques, veulent croire en sa "sainteté" au moins... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 c'est vrai et de que je lis ...les francais et dans ceraines regions en particulier les gens ont moins "honte" de defendre le FN .... cette sorte de dédiabolisation opérée par la marine ca marche ! ... mais entre etre dédiaboliser et paraitre comme un alternative sérieuse il y a un monde ! Ils avaient honte parce qu'on leur avait fait croire qu'il fallait avoir honte ! Maintenant on leur fait croire qu'il ne faut plus avoir honte , eh bien ............ils n'ont plus honte :mdr::mdr: Toute l'habileté judéo-maçonnique dans le formatage psychologique des masses !!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Ils avaient honte parce qu'on leur avait fait croire qu'il fallait avoir honte ! Maintenant on leur fait croire qu'il ne faut plus avoir honte , eh bien ............ils n'ont plus honte :mdr::mdr: Toute l'habileté judéo-maçonnique dans le formatage psychologique des masses !!! quand j'ai vu comment des jeunes à gauche et à l'extreme gauche passer chez Marine le Pen, il n y a plus aucune honte qui tienne y a un moment ou il ne faut pas attendre que le verre déborde pour le remarquer, c'est ce que belkarem avec sa vision pseudo optimiste ( en fait, plutot aveugle ) nous pousse à croire Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 fais un sondage dans la rue Connaissez vous la loi Gayssot? Oui 0.5% Non :99.5 % Tu es dans ta bulle Quand à la classe populaire les reflexions sont du genre: - Pourquoi envoyer l'armée au Mali??? c'est dans les banlieues qu'il faut le faire Elle a bon dos la banlieue Qu'on cesse d'abord cette politique de ghettoiser et après on en parle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts