Jump to content

France : Avec 43% de bonnes opinions, Marine Le Pen plus populaire que jamais

Recommended Posts

toi on devrai t'obliger a copier a la main 100 X ma signature ..

le probleme palestinien et israel ...arriverait sans doute largement loin dans la préocupation des francais ....je dirais plus tout les probleme internationaux liés directement a la france .....seront tres loin de leur préocupation ...alors en faire un element important comme tu le fait c'est prendre tes desirs pour la réalité ....allez 100 X et a la main

Bonjour,

Je travaille pour des associations (Human supporter en Palestine) qui multiplient les contacts en France pour soutenir la cause palestinienne. Je peux témoigner que l'injustice dont sont victimes les populations de Palestine, et de Gaza notamment, suscite majoritairement la colère et la révolte des français (quels que soient leurs origines et leur religion). Il y'avait d'ailleurs, pour ceux qui manifestaient ou participaient a des actions de toute sorte, beaucoup de monde cet été.

Bien sûr celà ne veut pas dire que les français en oublient leurs préoccupations essencielles (coût de la vie). je pense aussi que des phénomènes comme l'afflux des migrants, incontrôlé à Calais, par exemple, et les problèmes que celà pose motive les français pour voter Marine le pen et fermer les frontières a l'immigration massive...

moins honte, ça vaut pour ceux qui avaient déjà des tendances... mais moi je constate beaucoup de revirements complets... des personnes qui ont cru en la gauche, en la droite, à nouveau en la gauche et qui écoutent là avec intérêt ce que dit Marine... elle touche là où ça fait mal :D

pour lui couper la route (même si au fond de moi, je me dis qu'elle ne peut pas remporter un second tour), il faut trouver des "affaires"...

un des effets du quinquennat a été de ne pas faire tomber les affaires dans les oubliettes de nos mémoires... on est encore "ému" des affaires Sarko, qu'on est déjà atteint par les affaires Hollande and co et l'échéance arrive trop vite pour oublier les casseroles de Sarko...

trop c'est trop et les gens , tout en sachant qu'elle n'aura pas de solutions économiques, veulent croire en sa "sainteté" au moins...

Nadine Morano a perdu son siège en partie parce qu'elle a été piègee par un humoriste. Pkoi pas Marine ?