Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Bleeding Angel
je propose que chacun ici pose les questions qu'il desire sur la vie de couple.

je commence : que feriez vus et qu'aimeriez vous que votre partenaire fasse pour eviter que la flamme s'eteigne?

bientot je repondrai à la question.

de ne pas rentre ds une routine :(

ou bien de ne pas gaché 25 heures pas jour en travaillant :mad:

C tt et de prend la régle que le week end et pour change l'air :p

tu va laisse la flammes ttjours et elle dura un éternité

de ne pas rentre ds une routine :(

ou bien de ne pas gaché 25 heures pas jour en travaillant :mad:

C tt et de prend la régle que le week end et pour change l'air :p

tu va laisse la flammes ttjours et elle dura un éternité

de ne pas entréé dans une routine facile adire mais pas a faire

moi j crois qu'il faut inserer un climat de confiance et d'honneté

et tjr d'essayer de se seduire a nouveau

un homme dois tjr monter son affection enver ça femme ....et la femme dois le respet a son homme

de ne pas entréé dans une routine facile adire mais pas a faire

moi j crois qu'il faut inserer un climat de confiance et d'honneté

et tjr d'essayer de se seduire a nouveau

un homme dois tjr monter son affection enver ça femme ....et la femme dois le respet a son homme

en pratique ça donne quoi?

je commence : que feriez vus et qu'aimeriez vous que votre partenaire fasse pour eviter que la flamme s'eteigne?

quand c'est fini c'est fini rien ni personne ne changer cela malheureusement

êtes vous au moins mariés pour donner autant d'avis sur la vie de couple? je pense que c'est primordial de gouter d'abord au mariage, de connaître ses hauts et ses bats, puis forger un avis sur la question......

non je ne le suis pas mais j'ai eu une petit avant gout

quand c'est fini c'est fini rien ni personne ne changer cela malheureusement

et justement, avant que ça ne finisse. pour prevenir ça. pour eviter qu'elle ne s'attenue, et donc qu'elle ne s'eteigne.

je comprend bien que quand il y a d'un coup une tornade qui l'eteint sans prevenir. mais dans les autres cas que feriez vous.

je me souviens qu'une fois avec ma defunte femme on ne s'entendait plus vraiment. moi pour ma part je ne comprennais pas, je faisais rien de special pour attiser la haine, au contraire j'ai essayé de faire des avances. mais rien ne marchait, on finissait par s'engueuler à chaque fois. on ne pouvait plus parler sans s'engueuler pendant trois semaines.

j'ai envoyé les enfants chez mon frere. j'avais decidé que tant que les choses ne s'etaient pas reglées d'une façon ou d'une autre je les y laisserai. et là ma femme n'avait plus d'autre interlocuteur, etant introvertie llah yerhamha elle n'avait pas d'amis et lesvoisins en france vous savez comment c'est.

à ce moment elle n'en pouvait plus. elle devait parler à quelqu'un de n'importe quoi. on a fini par trouver des sujets de discussions qui ne pouvait pas engendrer de disputes. les travaux menagers, les hobbies. et puis la discussion s'est relancée. le probleme etait que c'etait encore impossible de parler des evenements conflictuels. mais petits à petits on a reussi. au final, elle etait simplement enceinte, et elle craignait de me le dire. elle croyait que je ne voudrait pas d'un enfant en plus.

elle avait tort, mais je comprennais. il a suffit de faire cela.

êtes vous au moins mariés pour donner autant d'avis sur la vie de couple? je pense que c'est primordial de gouter d'abord au mariage, de connaître ses hauts et ses bats, puis forger un avis sur la question......

meme si on n'a pas ecu de vie de couple, on peut exprimer ce qu'on pense. personne n'a la verité absolue, pas meme les gens qui sont ou ont été en couple.

bonjour, tu vis comment sans ta défunte épouse- que dieu est pitié de son ame- ça dois être trés dur.....franchement aujourd'hui je ne suis pas au top, et je n'arrête pas d'entendre des histoires tristes, mon dieu!!!!

c'est vieux tout ça. je fais avec. j'en ai perdu deux, alors j'essaye de penser plutot aux enfants qu'elles m'ont donné.

raconte moi plutot ce qui t'arrive kamelia

c'est vieux tout ça. je fais avec. j'en ai perdu deux, alors j'essaye de penser plutot aux enfants qu'elles m'ont donné.

raconte moi plutot ce qui t'arrive kamelia

trop dur pour moi d'enparler tout de suite, je ne me confie pas facillement, parceque quelque part dans ma tête je n'accepte pas ce qui m'arrive.....!!

Je comprends très bien la remarque de Cherry :D J'ai aussi un "chalumeau" à la maison et comme nous sommes diamétralement opposés (en terme de carctère et de culture), je vais de surprise en surprise !! Ca ne s'épuise jamais un algérien :04:

Personnellement, mon caractère de roumia à la "Bernard" comme dirait Bleeding Angel (le genre bougon, râleur, blasé..) se voit constamment reboosté par la spontanéité et la fraîcheur du méditerrannéen surdosé !!

En fait ça donne ça : :mad: => :Jumpy:(Monsieur) => :confused: => :crazy: => :mdr:

Je comprends très bien la remarque de Cherry :D J'ai aussi un "chalumeau" à la maison et comme nous sommes diamétralement opposés (en terme de carctère et de culture), je vais de surprise en surprise !! Ca ne s'épuise jamais un algérien :04:

Personnellement, mon caractère de roumia à la "Bernard" comme dirait Bleeding Angel (le genre bougon, râleur, blasé..) se voit constamment reboosté par la spontanéité et la fraîcheur du méditerrannéen surdosé !!

En fait ça donne ça : :mad: => :Jumpy:(Monsieur) => :confused: => :crazy: => :mdr:

la remarque de cherry? laquelle?

sinon j'aipas compris l'equation!:confused:

:roflmao: té super Ryline je te jure, je ne rate aucun de tes posts :crazy: