Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la remarque de cherry? laquelle?

sinon j'aipas compris l'equation!:confused:

Bonjour Camarade Amaterasu :04:

Bien, Cherry nous disait qu'avec elle il serait difficile de voir la flamme s'éteindre...vous parliez d'ailleurs de "chalumeau" un peu plus haut !

Dans l'équation, on retrouve cette même image :Jumpy: (qui représente mon surdynamité de mari) et moi entre les deux qui passe de "j'en ai marre de tout" à "quel barge" puis à "mort de rire" !!

Bonjour Camarade Amaterasu :04:

Bien, Cherry nous disait qu'avec elle il serait difficile de voir la flamme s'éteindre...vous parliez d'ailleurs de "chalumeau" un peu plus haut !

Dans l'équation, on retrouve cette même image :Jumpy: (qui représente mon surdynamité de mari) et moi entre les deux qui passe de "j'en ai marre de tout" à "quel barge" puis à "mort de rire" !!

ah je vins de comprendre à l'instant. merciiiiiii ryline

:04: Coucou Etoile !! Elle t'a plu ma p'tite équation :D

Qu'est-ce qu'on se marre à la maison....deux ado !!

oui j'imagine :crazy:

j'ai tjr été contre " qui se ressemble s'asemble " je suis plutot " les différents se complete" :D

inchallah beaucoup de bonheur a vous deux :), enssemble bien sur :04:

oui j'imagine :crazy:

j'ai tjr été contre " qui se ressemble s'asemble " je suis plutot " les différents se complete" :D

inchallah beaucoup de bonheur a vous deux :), enssemble bien sur :04:

Inch'Allah ya el cânstilation t3ana !!

On dit aussi "les opposés s'attirent" :D

J'espère aussi que tu trouveras ton Nutella qui ira avec le pain de mie !!

accordé. mais etoile nous a pas precisé si elle est plutot le pain de mie ou la mutella

elle ma dit : que tu trouve ta mutella qui va avec le pain de mie donc je suis le pain de mie apparement, mais peut importe l'essentiel c'est que ça se mange enssemble :D

on vérra ça, ce la dépend de son goût ..le goût de la mutella :D

mais mùoi je pensais pas que c'est la nutella qui devorait le pain. je comptais vous devorer tous les deux moi à vrai dire. mais il faut croire que ce sera pour une autre fois

mais mùoi je pensais pas que c'est la nutella qui devorait le pain. je comptais vous devorer tous les deux moi à vrai dire. mais il faut croire que ce sera pour une autre fois

:crazy: Mais il est fou !! Ca se mange en cachette un pareil péché... Encore une fois, c'est une question de codes de société...

Il n'y a que les anorexiques qui peuvent s'exposer publiquement avec une telle transgression diététique :D

:crazy: Mais il est fou !! Ca se mange en cachette un pareil péché... Encore une fois, c'est une question de codes de société...

Il n'y a que les anorexiques qui peuvent s'exposer publiquement avec une telle transgression diététique :D

t'as vu de quelle indecence je fais preuve?

tu sais faire lecture arriere?

Ouuii :D J'ai un disque dur d'une technologie encore mal maîtrisée par l'espèce humaine... On aurait des webcams, je t'aurais dit la couleur de ton T-shirt de mardi dernier :04:

Le gros problème c'est que s'enregistre même les pubs...ça devient vite un gros chantier... Je suis le pur produit de Patrick Le Lay et de ses acolytes :confused:

Ouuii :D J'ai un disque dur d'une technologie encore mal maîtrisée par l'espèce humaine... On aurait des webcams, je t'aurais dit la couleur de ton T-shirt de mardi dernier :04:

Le gros problème c'est que s'enregistre même les pubs...ça devient vite un gros chantier... Je suis le pur produit de Patrick Le Lay et de ses acolytes :confused:

tu peux revenir en arriere juste au moment ou j'avais encore tout mes cheveux blonds?