ultranette 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 :rolleyes: desolée ! ton histoire est trés emouvante!! j espere que vs allz bien oubliez ce msg , FAUTE DE FRAPPE QUESTION/ pkoi pdt les 25 ou 30 années les gens ne se plaignent pas de (routine)????'(meme voisins, meme cous , meme bureau ; memes collegues) mais dés kil se marient ils maquillent leur lassitude de lautre ou leur deception de la vie d couple par le mot ROUTINE!!! mais bon sang !! la vie quotidienne n est pas un parc d attraction au milieu du sallon!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oubliez ce msg , FAUTE DE FRAPPE QUESTION/ pkoi pdt les 25 ou 30 années les gens ne se plaignent pas de (routine)????'(meme voisins, meme cous , meme bureau ; memes collegues) mais dés kil se marient ils maquillent leur lassitude de lautre ou leur deception de la vie d couple par le mot ROUTINE!!! mais bon sang !! la vie quotidienne n est pas un parc d attraction au milieu du sallon!!!!!! Bien oui c'est tout le paradoxe ! Pourquoi les "anciens" ou la religion encouragent-ils autant le mariage ? Parce que c'est une sorte de "garde-fous"! Sachant que ton comportement n'engage plus que toi-même, tu t'accroches à tes responsabilités (familiales) pour rester "droit". Et la routine naît de ce chemin tracé, aux bordures définies que tu franchissais peut-être avant, de temps à autre (lors d'un pétage de plombs ou une envie de neuf). C'est pas mon avis, je tiens à le souligner mais c'est une réflexion pour comprendre cette référence systématique à la "routine" du couple ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 je propose que chacun ici pose les questions qu'il desire sur la vie de couple. je commence : que feriez vus et qu'aimeriez vous que votre partenaire fasse pour eviter que la flamme s'eteigne? bientot je repondrai à la question. je pose une question: hum,,quel est l'intérêt de sortir avec un garçon ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 je pose une question: hum,,quel est l'intérêt de sortir avec un garçon ? :confused: tres bonne question...donc si tu aime sinçerement un mec tu sort avec pour le plaisir d'etre pres de lui ..mais franchement si on y pense b1 il y a aucun interet pour nous les fille au contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 tres bonne question...donc si tu aime sinçerement un mec tu sort avec pour le plaisir d'etre pres de lui ..mais franchement si on y pense b1 il y a aucun interet pour nous les fille au contraire merci de ta réponse Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 je pose une question: hum,,quel est l'intérêt de sortir avec un garçon ? :confused: reponse: -avant l age de 25 ans c est purement du foutage de gueule!!!!! passage de temps , la fille chrche à etre flattée ds sa feminité , et le gars à experimenter son anatomie -vers 25/30ans , c est un pré avis pour le mariage .....(mais ki n est pas du tout significatif:( ) conclusion : çA NE SERT A RRRIEN!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 reponse: -avant l age de 25 ans c est purement du foutage de gueule!!!!! passage de temps , la fille chrche à etre flattée ds sa feminité , et le gars à experimenter son anatomie -vers 25/30ans , c est un pré avis pour le mariage .....(mais ki n est pas du tout significatif:( ) conclusion : çA NE SERT A RRRIEN!!! voilà.. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 c de ne pas se marier :rasta: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 c de ne pas se marier :rasta: oui on peut dire ça comme ça ...mais ça n'empeche pas presque tt le monde de le faire malgré qu'il sont consien que ça sert absoulument a rien Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oui on peut dire ça comme ça ...mais ça n'empeche pas presque tt le monde de le faire malgré qu'il sont consien que ça sert absoulument a rien si ! avoir un livret de famille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 je propose que chacun ici pose les questions qu'il desire sur la vie de couple. je commence : que feriez vus et qu'aimeriez vous que votre partenaire fasse pour eviter que la flamme s'eteigne? bientot je repondrai à la question. couple: comment casseriez vous la routine?! qu'est ce que vous faites quand vous vous ennuiyez?! est ce il est important de se rencontrer minimum une fois par semaine ?! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 si ! avoir un livret de famille ! je parle pas des couples mariéée ou ceux qui envisage ça mais de ceux qui sort pour passé le temps .....ben oui faut dire la verité les garçon sort avec les fille pour passe le temp apres ils les jettent mais bon vous n'etes pas tous les memes Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 je parle pas des couples mariéée ou ceux qui envisage ça mais de ceux qui sort pour passé le temps .....ben oui faut dire la verité les garçon sort avec les fille pour passe le temp apres ils les jettent mais bon vous n'etes pas tous les memes tu sais il y aussi des filles qui sortent avec des mecs juste pour passer le temps. il faut pas toujours accuser les pauvres hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 je parle pas des couples mariéée ou ceux qui envisage ça mais de ceux qui sort pour passé le temps .....ben oui faut dire la verité les garçon sort avec les fille pour passe le temp apres ils les jettent mais bon vous n'etes pas tous les memes oui c une amere réalité ! mais vu la conjoncture que vis l'algerien on peut comprendre c jeunes qui n'envisage pas de se marier. la plupart d'entre eux n'ont aucune perspective, aucun avenir, meme s'ils arrivent à décrocher un boulot pour un petit salarie minable ca change rien. L'avenir est flou, la socièté est malade, ya une volonté de casser de détruire toute l'identité algerienne, ou plutot c la désintegration sociale ou il ya ni pricipe ni interdit c tout le monde qui en marre et qui ne pense qu'a lui meme. alors pour ces jeunes qui sort pour passé le temps c la seul distraction qui leur reste c pas parcqu'il sont maso ou macho meme c une question de moyen, d'éducation je dirai que c le résultat d'une politique prémédité à rendre l'algerien vide, sans repert, sans personnalitéet surtout sans conscience. alors laissons c jeunes s'amuser, exploser leur impulssion c la seul chose qui est à leur porté. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oui c une amere réalité ! mais vu la conjoncture que vis l'algerien on peut comprendre c jeunes qui n'envisage pas de se marier. la plupart d'entre eux n'ont aucune perspective, aucun avenir, meme s'ils arrivent à décrocher un boulot pour un petit salarie minable ca change rien. L'avenir est flou, la socièté est malade, ya une volonté de casser de détruire toute l'identité algerienne, ou plutot c la désintegration sociale ou il ya ni pricipe ni interdit c tout le monde qui en marre et qui ne pense qu'a lui meme. alors pour ces jeunes qui sort pour passé le temps c la seul distraction qui leur reste c pas parcqu'il sont maso ou macho meme c une question de moyen, d'éducation je dirai que c le résultat d'une politique prémédité à rendre l'algerien vide, sans repert, sans personnalitéet surtout sans conscience. alors laissons c jeunes s'amuser, exploser leur impulssion c la seul chose qui est à leur porté. Tu n'en fais pas partis de ces jeunes là?:eek: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oui c une amere réalité ! mais vu la conjoncture que vis l'algerien on peut comprendre c jeunes qui n'envisage pas de se marier. la plupart d'entre eux n'ont aucune perspective, aucun avenir, meme s'ils arrivent à décrocher un boulot pour un petit salarie minable ca change rien. L'avenir est flou, la socièté est malade, ya une volonté de casser de détruire toute l'identité algerienne, ou plutot c la désintegration sociale ou il ya ni pricipe ni interdit c tout le monde qui en marre et qui ne pense qu'a lui meme. alors pour ces jeunes qui sort pour passé le temps c la seul distraction qui leur reste c pas parcqu'il sont maso ou macho meme c une question de moyen, d'éducation je dirai que c le résultat d'une politique prémédité à rendre l'algerien vide, sans repert, sans personnalitéet surtout sans conscience. alors laissons c jeunes s'amuser, exploser leur impulssion c la seul chose qui est à leur porté. ta sans doute raison..mais je crois qu'il d'autre moyen pour exploser leur impulssion plutot de jouer avec les sentiment des fille ...mais bon ils sont pas les seuls a plaindre les filles on leur responsabilité la dedant car c t'as eux d'imlposer des limites et comme tu dis c la societe qui la premiere responsable de ces derives ....maintenant il y 'a plus de limite .ni interdit, ni tabos tt es persque permis c ça l'algerie de nos jour une algerie sans consience malheuresement il y'a presque plus personne qui veut prendre la responsabilité pour arranger les degats **c une tache presque impossible de" changer les personalités** Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 reponse: -avant l age de 25 ans c est purement du foutage de gueule!!!!! passage de temps , la fille chrche à etre flattée ds sa feminité , et le gars à experimenter son anatomie -vers 25/30ans , c est un pré avis pour le mariage .....(mais ki n est pas du tout significatif:( ) conclusion : çA NE SERT A RRRIEN!!! je suis sorti avec ma premiere femme de mes 16 ans à mes 19 ans. je me suis absenté pendant 1 an pour les affaires. à mon retour je 'ai epousée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 le mariage est une institution..............!!! M I L I T A I R E t'a pris ton café Kamélia? Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 M I L I T A I R E non !!! pas à ce point là......!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 non !!! pas à ce point là......!!! je voudrai m'instruire, je suis novice sentimental. Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 je voudrai m'instruire, je suis novice sentimental. foule sentimentale , soif d'idéal, atiiré par les étoiles , des voiles, que des choses pas commerciales.....!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 foule sentimentale , soif d'idéal, atiiré par les étoiles , des voiles, que des choses pas commerciales.....!!! oH! Je ne trouve pas de mots qui se terminent par ...oile pour rimer Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Petite histoire drôle Trois femmes !!! Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs. Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent. La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit. La maitresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!! La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 ta sans doute raison..mais je crois qu'il d'autre moyen pour exploser leur impulssion plutot de jouer avec les sentiment des fille ...mais bon ils sont pas les seuls a plaindre les filles on leur responsabilité la dedant car c t'as eux d'imlposer des limites et comme tu dis c la societe qui la premiere responsable de ces derives ....maintenant il y 'a plus de limite .ni interdit, ni tabos tt es persque permis c ça l'algerie de nos jour une algerie sans consience malheuresement il y'a presque plus personne qui veut prendre la responsabilité pour arranger les degats **c une tache presque impossible de" changer les personalités** "People/You can never change the way they feel/Better let them do just what they will/For they will" Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Tu n'en fais pas partis de ces jeunes là?:eek: disons que suis l'exception qui confirme la regle :04: Je pense que cette situation est un passage obligé pour la majorité des algeriens ! exception faite pour Welad flane we flane . eux n'ont pas de problème de mariage car la plupart d'entre eux n' y pensse meme pas ! ils sont homos :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts