Zoubir8 174 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 On se demande où ils vont... Puis attention, si vous émettez une remarque, on vous dit mais la société française évolue. Je vois déjà la mama d'origine algérienne à qui son fils Mouloud lycéen annonce: "ce soir Larbi vient à la maison, il dormira dans ma chambre".:mdr::mdr: hedha tagadoum...:crazy: purée et dire qu'il y a des gazelles en bagaille!!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 "purée et dire qu'il y a des gazelles en bagaille!!!" ouimais des gazelles qui te parlent comme un moustachu -autant prendre un beau moustachu vrai de vrai ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 "purée et dire qu'il y a des gazelles en bagaille!!!" ouimais des gazelles qui te parlent comme un moustachu -autant prendre un beau moustachu vrai de vrai ... lella cherche... zinine:crazy::crazy: qui va à la manif à Paris ce dimanche? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Bonjour si Zoubir On se demande où ils vont... Puis attention, si vous émettez une remarque, on vous dit mais la société française évolue. Je vois déjà la mama d'origine algérienne à qui son fils Mouloud lycéen annonce: "ce soir Larbi vient à la maison, il dormira dans ma chambre".:mdr::mdr: hedha tagadoum...:crazy: purée et dire qu'il y a des gazelles en bagaille!!! La France, d'après toi est décadente... Si tu te donnes la peine de bien regarder, sa décadence me semble avoir contaminé pas mal de pays... En fait, hormis l'Algérie et l'Afghanistan, l'Arabie saoudite, le Qatar, bref tous ceux-là, les autres sont décadents!!! Bonne continuation...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 On se demande où ils vont... Puis attention, si vous émettez une remarque, on vous dit mais la société française évolue. Je vois déjà la mama d'origine algérienne à qui son fils Mouloud lycéen annonce: "ce soir Larbi vient à la maison, il dormira dans ma chambre".:mdr::mdr: hedha tagadoum...:crazy: purée et dire qu'il y a des gazelles en bagaille!!! Tu as raison ,en algérie il n'y pas d'homos,c'est évident:mdr::mdr: L'algérie c'est le pays étalon sur lequel il faut s'aligner:mdr: L'algérie c'est le pays de l'avancement,de la croissance,du progrès,de la grandeur,de la régénération,de la rénovation,bref le pays des lumières croissance avancement Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 comme vca ceux qui veulent une residence et les papiers auront deux chances Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 comme vca ceux qui veulent une residence et les papiers auront deux chances impossible il n' pas de pédé en algérie :D, c'est prouvé scientifiquement et religieusement Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Il y aura bientôt le mariage homme-animal , homme-poisson , homme-oiseau et même homme-extraterrestre :mdr::mdr: On appelle ça le progrès , la modernité , les libertés individuelles :mdr::mdr::mdr: Merci à tous ces "philosophes" judéo-maçonniques :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 comme vca ceux qui veulent une residence et les papiers auront deux chances tiens ça j'y avais pas pensé :mdr::mdr: Saïd: yemma djaw i khatbou La mère: c'est pour Farida ta soeur Saïd: lella yema c'est pour moi La mère: bouh! pour toi, dorwek ce sont les femmes qui viennent delander Saïd: lella yema, c'est Michel dja yakhtabni... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 mr zoubir je suis desolé mais vous avez une double personnalité d'un coté vous etes pour le libertinage et les cadenas sur les ponts ,vous etes pour l'alcoolisme et la desobeissance a une des injonctions du coran - vous aimez les gazelles qui se baladent a paris donc zina mliha ...mais lorsque il s'agit de serrer contre son coeur un moustachu vous devenez soudainement un barbu !...vous l'anti islamiste - choisissez un camps mr zoubir mais une fois que vous y etes il faut pas regarder les details ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 mr zoubir je suis desolé mais vous avez une double personnalité d'un coté vous etes pour le libertinage et les cadenas sur les ponts ,vous etes pour l'alcoolisme et la desobeissance a une des injonctions du coran - vous aimez les gazelles qui se baladent a paris donc zina mliha ...mais lorsque il s'agit de serrer contre son coeur un moustachu vous devenez soudainement un barbu !...vous l'anti islamiste - choisissez un camps mr zoubir mais une fois que vous y etes il faut pas regarder les details ... :roflmao: :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 mr zoubir je suis desolé mais vous avez une double personnalité d'un coté vous etes pour le libertinage et les cadenas sur les ponts ,vous etes pour l'alcoolisme et la desobeissance a une des injonctions du coran - vous aimez les gazelles qui se baladent a paris donc zina mliha ...mais lorsque il s'agit de serrer contre son coeur un moustachu vous devenez soudainement un barbu !...vous l'anti islamiste - choisissez un camps mr zoubir mais une fois que vous y etes il faut pas regarder les details ... Ah ya khouya les gazelles et je vous dis pas à la plage comment elles se baladent ça rend fou...:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts