ultranette 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 j ai un abonnement fawri , et je pense que ces saltaimbanques darou convention avc un fournisseur de filtres QUI FILTRENT TOUT!!!!!! une fois / 3 je me retrouve bloquée ds mes recherches google!!!!(nota bene; des recherches tout à fait SOFT) est ce que ça vs arrive aussi ??et comment desactiver ce satané filtre??? Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 :rolleyes: ça me gaaaaaaaaaaaaaaaaave Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 je pense pas qu'il ont le droit de faire ça!! peut étre c'est autre chose seulemnt attend un peut peut étre ça va passé hiér aussi moi jai pas pu ouvrire le msn et c'était a cause de la connecxion mais le soir c'était réglé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts