amine99 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Daech est une menace pour l'algerie ou non ?? Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Cette question est a posé en suede au danemark D'apres ce que je vois tout le peuple est daech...lol:mdr: Daeche va manger un daech? Ça ne passe pas Y'a pas le gout de l'agneau Y'a le gout du loup Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 daech toi même !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 En Algérie kayen B3a3eche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 En Algérie kayen B3a3eche :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: des venimeux fait gaffe Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Cette question est a posé en suede au danemark D'apres ce que je vois tout le peuple est daech...lol:mdr: Daeche va manger un daech? Ça ne passe pas Y'a pas le gout de l'agneau Y'a le gout du loup oui moi aussi, daesh est dans la tete de pas mal d'algériens, avant meme sa création Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 oui moi aussi, daesh est dans la tete de pas mal d'algériens, avant meme sa création cad? explique nous comment daech est dans la tete de pas mal d'algeriens? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Un EI bis aux portes de l'Europe, frontalier avec le très occidental Maroc et porteur du plus grand nombre de citoyen français bi-national ? Le coup qu'ils ont "réussi" en Iraq et en Syrie (pays carrément affaiblis par des guerres civiles) ne marchera jamais en Algérie. Regardez ce qu'a fait l'armée à In Amenas ! Et les pratiques musulmanes maghrébins n'ont rien à voir avec celles moyen-orientales. Les cultures sont également différentes. Ils auraient du mal à s'implanter et pourraient au pire (que Dieu préserve) redéclancher une décennie (ou plus, ou moins) noire. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Un EI bis aux portes de l'Europe, frontalier avec le très occidental Maroc et porteur du plus grand nombre de citoyen français bi-national ? Le coup qu'ils ont "réussi" en Iraq et en Syrie (pays carrément affaiblis par des guerres civiles) ne marchera jamais en Algérie. Regardez ce qu'a fait l'armée à In Amenas ! Et les pratiques musulmanes maghrébins n'ont rien à voir avec celles moyen-orientales. Les cultures sont également différentes. Ils auraient du mal à s'implanter et pourraient au pire (que Dieu préserve) redéclancher une décennie (ou plus, ou moins) noire. qu'a fait l'armée a In Amenas? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 qu'a fait l'armée a In Amenas? Règlement de la prise d'otage plutôt radicale ? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Règlement de la prise d'otage plutôt radicale ? Oui mais c'était un vrai fiasco, vu le nombre d'otages morts qu'il y'a eu, je ne comprends pas pourquoi les gens le site comme une réussite alors que c'était un échec? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Oui mais c'était un vrai fiasco, vu le nombre d'otages morts qu'il y'a eu, je ne comprends pas pourquoi les gens le site comme une réussite alors que c'était un échec? Parce que les terroristes n'ont eu aucune chance de s'en sortir vivants. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Parce que les terroristes n'ont eu aucune chance de s'en sortir vivants. et si demain on a une prise d'otages dans une école, on fait comment? on sacrifie nos enfants !!! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 et si demain on a une prise d'otages dans une école, on fait comment? on sacrifie nos enfants !!! Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts