Samir16 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 La mère de Forrest Gump disait toujours “la vie, c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.“ Cette phrase n’a absolument aucun sens, pour la simple et bonne raison que si on achète un sachet de M&M’s, il y a quand même peu de chance que dedans nous trouvions des KitKat Balls ou des pâtes de fruit… Par contre, si on dit “la vie, c’est comme un gâteau de mariage, on ne sait jamais sur quoi on va tomber“, là ça prend tout son sens. Quand on épouse une femme inaccessible… Quand on épouse un geek de niveau 8… Quand on se marie à Sushi Shop… L’amour, c’est beau comme un Calzone. La pièce montée façon sucette, ça a l’air Chupa bon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 tahya el khobz c la meilleure hhhhh Citer Link to post Share on other sites
Samir16 10 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 Quand on se marie avec Ronald McDonald… Quand on se marie entre gaulois. Quand on se marie à Plougoumelen, dans le Morbihan… Quand on épouse le roi du pâté en croûte… Quand on se marie à Liège une fois ! Citer Link to post Share on other sites
Samir16 10 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 Quand on va à un mariage de plombiers moustachus… Quand on s’est rencontré sur Meetic puis demandé en mariage sur Facebook puis dit oui sur Skype… Quand on va au mariage d’un enfant de 5 ans… Quand on se marie un 11 septembre… LE DIVORCE AUSSI A SES GÂTEAUX WTF ! Source Minute Buzz Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 . Quand on se marier avec une Algérienne :D / Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 . Quand on se marier avec une Algérienne / ça c'est soumy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 J'ai beaucoup apprécié, Merci Samir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 ça c'est soumy :D et toi c'est comment ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 magnifique , merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Qui oserait mettre le mari en laisse sur le gâteau:D ça fait peur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Je n'aime pas trop Miss Angel, la pièce montée à des couleurs bizarres qui font peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Je n'aime pas trop Miss Angel, la pièce montée à des couleurs bizarres qui font peur. oui c'est vrai , je n'aurai pas confiance non plus, mais chapeau niveau réalisation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 oui c'est vrai , je n'aurai pas confiance non plus, mais chapeau niveau réalisation. La meilleure pièce montée que j'ai vu, je crois que c'est celle du mariage de l'actrice Kaley Cuoco. Je crois qu'il a fallut des pirouettes architecturales pour la réaliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 oui elle est impressionnante, et puis les ampoules tout près de la crème.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 et toi c'est comment ?:D Moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Moi :D Bonjour, :mdr::mdr: j'aime bien celle-là :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Bonjour, :mdr::mdr: j'aime bien celle-là :p J'l'aime bien aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Moi :D :rolleyes: / :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 [YOUTUBE]nVTIcUlaeMg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts