Samir16 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 En espérant que vous ayez eu le temps de digérer votre déjeuner, car il va falloir avoir l’estomac bien accroché. C’est une idée originale du chef James Tomlinson pour célébrer la nouvelle saison de The Walking Dead. Alors non, il ne s’agit pas de viande humaine à proprement dite. La recette a en fait été réalisée d’après les propos rapportés par des cannibales. A l’exemple du photographe William Seabrook, qui dans les années 30 avait présenté un rapport après avoir cuisiné et dégusté un steak d’homme qu’un étudiant en médecine lui avait apporté. Il l’avait décrit comme une viande tendre tel que du veau qui fondait en bouche. Alors pour s’en rapprocher le chef cuisinier a utilisé du foie de porc, du veau, de la moelle osseuse et du foie de volaille. Source MinuteBuzz Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Comme quoi, il sont capables de tout ces etudiants de medecine :D ca me rappelle la période quand j'avais passé mon stage de medecine légale, j'ai photographié l'autopsie d' un mort que j'ai posté sur un forum faisant etat que c'etait une bonne recette de cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Je ne connais pas le goût de la chair humaine, donc je ne peux pas savoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts