OsiriaS 403 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 ........... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Je l'ai déja vu. Trés beau film que je conseille à ceux qui ne l'ont pas vu. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 Je l'ai déja vu. Trés beau film que je conseille à ceux qui ne l'ont pas vu. Salut Esmy, mise part le fait que des passages impossibles, le reste du film est bien mais il fait peur. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Salut Esmy, mise part le fait que des passages impossibles, le reste du film est bien mais il fait peur. Un suspense du début ( dans le coin féerique appellé enfer) jusqu'à la fin ( peur que l'un d'eux moura). Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 Un suspense du début ( dans le coin féerique appellé enfer) jusqu'à la fin ( peur que l'un d'eux moura). Il y a une qui m'a fait penser à Yari, devine laquelle :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Il y a une qui m'a fait penser à Yari, devine laquelle :D La religieuse?:mdr: Mais aprés elle a été trés courageuse. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 La religieuse?:mdr: Mais aprés elle a été trés courageuse. Oui mais elle est restée bloquée et choquée de ce qu'elle a fait pourtant c'était pour défendre sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Oui mais elle est restée bloquée et choquée de ce qu'elle a fait pourtant c'était pour défendre sa vie. C'est tout à fait normal,pas facile de tenir la mitraillette et de tuer des hommes alors que c'etait hors de question dans son education religieuse. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 C'est tout à fait normal,pas facile de tenir la mitraillette et de tuer des hommes alors que c'etait hors de question dans son education religieuse. Et la belle fille riche m'a étonné avec ses réactions rapides et son intelligence quant il s'agit de resté en vie, elle qui étais la bobette du groupe. :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Et la belle fille riche m'a étonné avec ses réactions rapides et son intelligence quant il s'agit de resté en vie, elle qui étais la bobette du groupe. :D Chacun d'eux a changé même le grec et le drogué. Devant la mort,l'être humain peut être imprévisible. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 Chacun d'eux a changé même le grec et le drogué. Devant la mort,l'être humain peut être imprévisible. Et le trouillard aussi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Et le trouillard aussi. :mdr: Ouiiii:mdr: Tout est bien qui finit bien pour lui,il s'est rattrapé.:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 Bien je te laisse il y a trop de va et vient ici à +++ :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Bien je te laisse il y a trop de va et vient ici à +++ :crazy: Où ici?chez toi?:rolleyes: Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 Où ici?chez toi?:rolleyes: Bonne nuit. Pas chez-moi mais chez-moi quant même ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts