Jump to content

Recommended Posts

Qui achète sur aromazone?

Je suis de plus en plus déçue de la qualité de leur produit....

Avec les années j'avais arrêté dacheter les hydrolats et huiles essentielles chez eux parce javais vu que c'était de moyenne qualité.

Mais je continuais pour les huiles vegetales

Là je viens de faire une commande et les huiles vegetales comparées a celles que j'achetais y a 5 ans ça n'a rien avoir! On dirait que c'est des macérants huileux avec de l'huile de tournesol tellement on sent plus rien.

Par exemple l'huile de rose musquée cest abusé comment elle a changé, j'en achetais très souvent avant et je savais exactement coment elle était, maintenant on dirait qu'il la dilue avec de l'huile de tournesol!!

Grrrr je suis dégoûtée les huiles vegetales sont pas chères chez eux

Qui achète sur aromazone?

Je suis de plus en plus déçue de la qualité de leur produit....

Avec les années j'avais arrêté dacheter les hydrolats et huiles essentielles chez eux parce javais vu que c'était de moyenne qualité.

Mais je continuais pour les huiles vegetales

Là je viens de faire une commande et les huiles vegetales comparées a celles que j'achetais y a 5 ans ça n'a rien avoir! On dirait que c'est des macérants huileux avec de l'huile de tournesol tellement on sent plus rien.

Par exemple l'huile de rose musquée cest abusé comment elle a changé, j'en achetais très souvent avant et je savais exactement coment elle était, maintenant on dirait qu'il la dilue avec de l'huile de tournesol!!

Grrrr je suis dégoûtée les huiles vegetales sont pas chères chez eux

d'accord avec toi

j'y vais que lorsque j'ai pas envie de me prendre la tête et que je sais que je trouverais facilement là bas un produit,

sinon, j'achète pas trop là bas

d'accord avec toi

j'y vais que lorsque j'ai pas envie de me prendre la tête et que je sais que je trouverais facilement là bas un produit,

sinon, j'achète pas trop là bas

Ils sont victimes de leur succès et commencent à prendre la confiance

Acceuil désagréable

Ruptures de stock fréquentes

Et qualité des produits qui laissent à désirer

Y'a un groupe sur facebook ils diffusent de plus en plus de produits défectueux

Entre l'aloe Vera avec des champignons dedans, le beurre de Karité pourri, et j'en passe

Ils sont victimes de leur succès et commencent à prendre la confiance

Acceuil désagréable

Ruptures de stock fréquentes

Et qualité des produits qui laissent à désirer

Y'a un groupe sur facebook ils diffusent de plus en plus de produits défectueux

Entre l'aloe Vera avec des champignons dedans, le beurre de Karité pourri, et j'en passe

si tu vas sur fb, prends 5 minutes, et tu seras la 5000 eme personnes qui demande à ce que des pages pédophiles soient fermées , sans succès.....

la page SEEFS élévage d'enfant à des fins sexuels ...par exemple....no comment