feriell 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Qui achète sur aromazone? Je suis de plus en plus déçue de la qualité de leur produit.... Avec les années j'avais arrêté dacheter les hydrolats et huiles essentielles chez eux parce javais vu que c'était de moyenne qualité. Mais je continuais pour les huiles vegetales Là je viens de faire une commande et les huiles vegetales comparées a celles que j'achetais y a 5 ans ça n'a rien avoir! On dirait que c'est des macérants huileux avec de l'huile de tournesol tellement on sent plus rien. Par exemple l'huile de rose musquée cest abusé comment elle a changé, j'en achetais très souvent avant et je savais exactement coment elle était, maintenant on dirait qu'il la dilue avec de l'huile de tournesol!! Grrrr je suis dégoûtée les huiles vegetales sont pas chères chez eux Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Qui achète sur aromazone? Je suis de plus en plus déçue de la qualité de leur produit.... Avec les années j'avais arrêté dacheter les hydrolats et huiles essentielles chez eux parce javais vu que c'était de moyenne qualité. Mais je continuais pour les huiles vegetales Là je viens de faire une commande et les huiles vegetales comparées a celles que j'achetais y a 5 ans ça n'a rien avoir! On dirait que c'est des macérants huileux avec de l'huile de tournesol tellement on sent plus rien. Par exemple l'huile de rose musquée cest abusé comment elle a changé, j'en achetais très souvent avant et je savais exactement coment elle était, maintenant on dirait qu'il la dilue avec de l'huile de tournesol!! Grrrr je suis dégoûtée les huiles vegetales sont pas chères chez eux d'accord avec toi j'y vais que lorsque j'ai pas envie de me prendre la tête et que je sais que je trouverais facilement là bas un produit, sinon, j'achète pas trop là bas Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 d'accord avec toi j'y vais que lorsque j'ai pas envie de me prendre la tête et que je sais que je trouverais facilement là bas un produit, sinon, j'achète pas trop là bas Ils sont victimes de leur succès et commencent à prendre la confiance Acceuil désagréable Ruptures de stock fréquentes Et qualité des produits qui laissent à désirer Y'a un groupe sur facebook ils diffusent de plus en plus de produits défectueux Entre l'aloe Vera avec des champignons dedans, le beurre de Karité pourri, et j'en passe Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Ils sont victimes de leur succès et commencent à prendre la confiance Acceuil désagréable Ruptures de stock fréquentes Et qualité des produits qui laissent à désirer Y'a un groupe sur facebook ils diffusent de plus en plus de produits défectueux Entre l'aloe Vera avec des champignons dedans, le beurre de Karité pourri, et j'en passe si tu vas sur fb, prends 5 minutes, et tu seras la 5000 eme personnes qui demande à ce que des pages pédophiles soient fermées , sans succès..... la page SEEFS élévage d'enfant à des fins sexuels ...par exemple....no comment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts