AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Si vous deveniez aussi immortel que les Elfs.....que feriez-vous? Immortel désigne le fait de ne pas mourrir de vieillesse, ou de maladie...mais cela n empeche pas que l on puisse mourir par endommagement excessive des organes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Si vous deveniez aussi immortel que les Elfs.....que feriez-vous? Immortel désigne le fait de ne pas mourrir de vieillesse, ou de maladie...mais cela n empeche pas que l on puisse mourir par endommagement excessive des organes.... ça signifie quoi :confused: tu regardes trop de films SF tu me rappelles le film Repo Men :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Si vous deveniez aussi immortel que les Elfs.....que feriez-vous? Immortel désigne le fait de ne pas mourrir de vieillesse, ou de maladie...mais cela n empeche pas que l on puisse mourir par endommagement excessive des organes.... Je prendrais mon temps et bannirais les secondes et les minutes de ma vie . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 ça signifie quoi :confused: Ca signifie quel mode et strategie adopteriez vous pour votre vie d'immortel? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 Je prendrais mon temps et bannirais les secondes et les minutes de ma vie . Mais á faire quoi comme ligne directrice? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Ca signifie quel mode et strategie adopteriez vous pour votre vie d'immortel? Non je parle de la partie que j'ai soulignée Endommagement excessif des organes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Mais á faire quoi comme ligne directrice? Faire ce que j'ai à faire , bosser , rire , marcher , aimer , manger , respirer..........., mais en prenant des risques que je n'aurais pas pris auparavant Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 Faire ce que j'ai à faire , bosser , rire , marcher , aimer , manger , respirer..........., mais en prenant des risques que je n'aurais pas pris auparavant Tu n'essaierais pas de changer le monde? Sachant tout le temps que tu peux avoir pour le faire? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Tu n'essaierais pas de changer le monde? Sachant tout le temps que tu peux avoir pour le faire? Je pense qu'on essaye tous deja de le faire à notre echelle ( enfin j'espere que c'est le cas surtout des jeunes ! ) Une seule personne ne pourra pas le changer ce monde ... ll faut que cet objectif soit commun à une assemblée , un groupe , une population ....... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 si j etais immortel...je mettrais 1000 ans pour bien tourner mon message avant de te répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Nimos, tu veux dire qu'on peut mourir par balles par exemple ? quand tu dis endommagement des organes Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 Nimos, tu veux dire qu'on peut mourir par balles par exemple ? quand tu dis endommagement des organes Cela dépend si aucun organe important n'est gravement touché...on meurt pas de blessure.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Cela dépend si aucun organe important n'est gravement touché...on meurt pas de blessure.:p bon c'est pas mal quand même, mais ça veut dire qu'on ne peut pas prendre 100 % de risque.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 bon c'est pas mal quand même, mais ça veut dire qu'on ne peut pas prendre 100 % de risque.. Evidement, il s'agit pas d'etre Unbreakable....il s'agit de longévité de la vie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Evidement, il s'agit pas d'etre Unbreakable....il s'agit de longévité de la vie:p :p donc si je vivais plus longtemps qu'aujourd'hui, j'éradiquerai la famine en Afrique . Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Immortel? Un peu comme Wolverine? Aucune idée. Aidez les plus faibles, je crois. (en me la pétant bien sûr) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Immortel? Un peu comme Wolverine? Aucune idée. Aidez les plus faibles, je crois. (en me la pétant bien sûr) Je viens de lire qu'on peut mourir par balles. Dommage, je risque de devenir folle. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Je deviendrais président de la république comme bouteflika ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Immortel? Un peu comme Wolverine? Aucune idée. Aidez les plus faibles, je crois. (en me la pétant bien sûr) attend il faut savoir à quel âge tu deviens immortelle si tu deviens immortelle à 90 ans, tu peux pas te la pêter..:D mais si tu deviens immortelle avec la tête que tu avais à 21 ans, tu peux :p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Si j'etais immortel...j'eviterai d'etre condamné à perpet Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Je deviendrais président de la république comme bouteflika ! :mdr: ça se trouve il a bu de la potion de Nimos, c'est pour ça qu'il est toujours là :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 ça se trouve il a bu de la potion de Nimos, c'est pour ça qu'il est toujours là :D Je ne pense pas non , il lui aurait mis du poison à l'intérieur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Si j'etais immortel...j'eviterai d'etre condamné à perpet :p tu scies les barreaux et tu t'enfuies, de toute façon tu vas pas mourir d'évasion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Je ne pense pas non , il lui aurait mis du poison à l'intérieur :D poison avec effet retard, parce que ça agit pas vite......:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 ça se trouve il a bu de la potion de Nimos, c'est pour ça qu'il est toujours là :DOu comme les mauvaises herbes, pas moyen de s'en debarasser definitivement,son frère se dit et pourquoi pas moi apres tout, je peux etre berger d'un troupeau de moutons belant:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts