Jump to content

Si vous deveniez immortel que feriez-vous?

Recommended Posts

Si vous deveniez aussi immortel que les Elfs.....que feriez-vous?

Immortel désigne le fait de ne pas mourrir de vieillesse, ou de maladie...mais cela n empeche pas que l on puisse mourir par endommagement excessive des organes....

Guest Damnée

Immortel désigne le fait de ne pas mourrir de vieillesse, ou de maladie...mais cela n empeche pas que l on puisse mourir par endommagement excessive des organes....

ça signifie quoi :confused: tu regardes trop de films SF tu me rappelles le film Repo Men :D

Je prendrais mon temps et bannirais les secondes et les minutes de ma vie .:)

Faire ce que j'ai à faire , bosser , rire , marcher , aimer , manger , respirer..........., mais en prenant des risques que je n'aurais pas pris auparavant :)

Tu n'essaierais pas de changer le monde? Sachant tout le temps que tu peux avoir pour le faire?

Tu n'essaierais pas de changer le monde? Sachant tout le temps que tu peux avoir pour le faire?

Je pense qu'on essaye tous deja de le faire à notre echelle ( enfin j'espere que c'est le cas surtout des jeunes ! )

Une seule personne ne pourra pas le changer ce monde ... ll faut que cet objectif soit commun à une assemblée , un groupe , une population .......

Guest Miss angel
Cela dépend si aucun organe important n'est gravement touché...on meurt pas de blessure.:p

bon c'est pas mal quand même, mais ça veut dire qu'on ne peut pas prendre 100 % de risque..

Guest Miss angel
Evidement, il s'agit pas d'etre Unbreakable....il s'agit de longévité de la vie:p

:p

donc si je vivais plus longtemps qu'aujourd'hui, j'éradiquerai la famine en Afrique .

Guest Padawan
Immortel? Un peu comme Wolverine? :)

Aucune idée. Aidez les plus faibles, je crois. (en me la pétant bien sûr)

Je viens de lire qu'on peut mourir par balles. Dommage, je risque de devenir folle.

Guest Miss angel
Immortel? Un peu comme Wolverine? :)

Aucune idée. Aidez les plus faibles, je crois. (en me la pétant bien sûr)

attend il faut savoir à quel âge tu deviens immortelle

si tu deviens immortelle à 90 ans, tu peux pas te la pêter..:D mais si tu deviens immortelle avec la tête que tu avais à 21 ans, tu peux :p

ça se trouve il a bu de la potion de Nimos, c'est pour ça qu'il est toujours là :D
Ou comme les mauvaises herbes, pas moyen de s'en debarasser definitivement,son frère se dit et pourquoi pas moi apres tout, je peux etre berger d'un troupeau de moutons belant:D:D