Guest Miss angel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Ou comme les mauvaises herbes, pas moyen de s'en debarasser definitivement,son frère se dit et pourquoi pas moi apres tout, je peux etre berger d'un troupeau de moutons belant:D:D il faut changer quelque chose c'est sûr , mais qu'est ce qui est le plus facile à changer, le troupeau ou le berger ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 immortel ca n'existe pas dans mon dictionnaire donc ca n'a pas de reponse Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 J'endommagerais mes organes :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 je retournerais le plus souvent a l'ecole .....je visiterais tous les musées ....tout les pays ....je changerais 1000 fois .....j'essayerais tout .....meme la religion :mdr:...toutes les religions .....je gouterais a toutes les cuisines .... j'aimerais plus ....j"embarquerais pour l'inconu de l'espace ...j'apprendrais des tours de magie ...la charpenterie et la sculpture....je serais un maitre de la guitare et d'autre instruments ....etc..etc....etc... hey belkarem ..reveille toi ! waw quel beau reve ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 je crois que je vais m'asseoir a coté d'un plant d'olivier et je vais le regarder pousser ! j'ai tout mon temps apres tout -pourquoi ne pas s'interesser plus aux details de la vie . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 je crois que je vais m'asseoir a coté d'un plant d'olivier et je vais le regarder pousser ! j'ai tout mon temps apres tout -pourquoi ne pas s'interesser plus aux details de la vie . je note ...je ferais ca aussi ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 vos reponses sont des insultes à l'immortel Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 :p donc si je vivais plus longtemps qu'aujourd'hui, j'éradiquerai la famine en Afrique . je particpe avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Si vous deveniez aussi immortel que les Elfs.....que feriez-vous? Immortel désigne le fait de ne pas mourrir de vieillesse, ou de maladie...mais cela n empeche pas que l on puisse mourir par endommagement excessive des organes.... Tu ferais mieux de te trouvé une cachette sûr, parce que le monde entier te traque pour avoir ton sang ou un de tes organes . Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 il faut changer quelque chose c'est sûr , mais qu'est ce qui est le plus facile à changer, le troupeau ou le berger ?Et a ton avis c'est qui?? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Si vous deveniez aussi immortel que les Elfs.....que feriez-vous? Immortel désigne le fait de ne pas mourrir de vieillesse, ou de maladie...mais cela n empeche pas que l on puisse mourir par endommagement excessive des organes.... D'abord je serais bien embêté... Une fois que j'aurais accepté l'idée, (on s'habitue, c'est tout), j'éradiquerais la faim dans le monde, je mettrais Boutlef dans un sarcophage, les petits dictateurs en ratière, les grands dans les QSH (je les remettrais) et bien sur je me ferais désigner écrivain public pour dire toute les conneries que je voudrais... J'appellerais les plus grands professeurs de médecine qui examineront avec leur microscope électronique mes organes... S'ils ne peuvent pas remédier à leur imperfection, ils me les remplaceront... Vu que je serais écouté et obéi je demanderais à pouvoir me téléporter aux temps des empires chinois et de la dynastie de Toutankhamon... Joli programme, non?:) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 je ferais voter une loi contre la pension alimentaire !parce que si il faut la verser pendant des milliers ou millions d'année je crois que ca va faire suicider pas mal d'immortels ...je me marierais jamais parce que j'attendrais que naissent une plus jolie que celles qui existent deja !...j'aiderais personne , m'en fiche de la faim dans le monde ect parce que de toute façon je suis immortel donc je n'attends aucune place au paradis ,mon paradis c'est ici et maintenant...je ferais plusieurs demandes ansej aussi ,une dans chaque ville , je truquerais les papiers -m'en fiche si ils m'arretent ce sera pour 10 ans de prison ,j'en profiterais pour dormir et me reposer -le temps ne compte pas pour moi ... bon l'immortalité ne rend pas plus sympa ! Citer Link to post Share on other sites
inakrez.mohamed 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 il faut joindre l empire des vampirs...car l ame est eventuellement immortelle....et elle retournera d'ou elle est venue...quant au charnel......perissable....excusez mon intrusion..ancien nouveau membre du forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts