Jump to content

Si vous deveniez immortel que feriez-vous?

Recommended Posts

Guest Miss angel
Ou comme les mauvaises herbes, pas moyen de s'en debarasser definitivement,son frère se dit et pourquoi pas moi apres tout, je peux etre berger d'un troupeau de moutons belant:D:D

il faut changer quelque chose c'est sûr , mais

qu'est ce qui est le plus facile à changer, le troupeau ou le berger ?

je retournerais le plus souvent a l'ecole .....je visiterais tous les musées ....tout les pays ....je changerais 1000 fois .....j'essayerais tout .....meme la religion :mdr:...toutes les religions .....je gouterais a toutes les cuisines .... j'aimerais plus ....j"embarquerais pour l'inconu de l'espace ...j'apprendrais des tours de magie ...la charpenterie et la sculpture....je serais un maitre de la guitare et d'autre instruments ....etc..etc....etc...

hey belkarem ..reveille toi !

waw quel beau reve !

Si vous deveniez aussi immortel que les Elfs.....que feriez-vous?

Immortel désigne le fait de ne pas mourrir de vieillesse, ou de maladie...mais cela n empeche pas que l on puisse mourir par endommagement excessive des organes....

Tu ferais mieux de te trouvé une cachette sûr, parce que le monde

entier te traque pour avoir ton sang ou un de tes organes . :(

Si vous deveniez aussi immortel que les Elfs.....que feriez-vous?

Immortel désigne le fait de ne pas mourrir de vieillesse, ou de maladie...mais cela n empeche pas que l on puisse mourir par endommagement excessive des organes....

D'abord je serais bien embêté...

Une fois que j'aurais accepté l'idée, (on s'habitue, c'est tout), j'éradiquerais la faim dans le monde, je mettrais Boutlef dans un sarcophage, les petits dictateurs en ratière, les grands dans les QSH (je les remettrais) et bien sur je me ferais désigner écrivain public pour dire toute les conneries que je voudrais...

J'appellerais les plus grands professeurs de médecine qui examineront avec leur microscope électronique mes organes...

S'ils ne peuvent pas remédier à leur imperfection, ils me les remplaceront...

Vu que je serais écouté et obéi je demanderais à pouvoir me téléporter aux temps des empires chinois et de la dynastie de Toutankhamon...

Joli programme, non?:):):)

je ferais voter une loi contre la pension alimentaire !parce que si il faut la verser pendant des milliers ou millions d'année je crois que ca va faire suicider pas mal d'immortels ...je me marierais jamais parce que j'attendrais que naissent une plus jolie que celles qui existent deja !...j'aiderais personne , m'en fiche de la faim dans le monde ect parce que de toute façon je suis immortel donc je n'attends aucune place au paradis ,mon paradis c'est ici et maintenant...je ferais plusieurs demandes ansej aussi ,une dans chaque ville , je truquerais les papiers -m'en fiche si ils m'arretent ce sera pour 10 ans de prison ,j'en profiterais pour dormir et me reposer -le temps ne compte pas pour moi ...

bon l'immortalité ne rend pas plus sympa !

• 1 month later...