Jump to content

vie commune seulement avec mariage halal

Recommended Posts

Guest Soizik
comme je l'ai dit un peut plus haut pour les militaire c'est a lui de demander l'autorisation auprés de ces supérieur et aprés c'est la gendarmerie qui procede a l'enquete et a partir de la soit il recevra l'autorisation soit on lui refuse catégoriquement ça ce passe aussi avec les femme algérienne des fois c'est des refus suite a l'enquete

quand a l'interdiction je ne sais pas scincèrement (je pense que c'est une loi interne a l'armée)

lui seul peut te renseigner car il est bien placé pour le savoir et te le dire

non mais ce n'est pas pour moi...:confused:

c'est juste que ça m'intéresse...merci le sage...

:)

comme je l'ai dit un peut plus haut pour les militaire c'est a lui de demander l'autorisation auprés de ces supérieur et aprés c'est la gendarmerie qui procede a l'enquete et a partir de la soit il recevra l'autorisation soit on lui refuse catégoriquement ça ce passe aussi avec les femme algérienne des fois c'est des refus suite a l'enquete

quand a l'interdiction je ne sais pas scincèrement (je pense que c'est une loi interne a l'armée)

lui seul peut te renseigner car il est bien placé pour le savoir et te le dire

quand tu t'engage dans l'armée tu déclare sur l'honneur ne pas epouser une etrangere

Guest Soizik
ya pas de quoi --- tu as raison pour s'instruire et connaitre des choses et moi aussi je voudrais bien connaitre cette loi mais je pense que le bonhome manque de franchise aussi car il sait ce qu'il fait

oui, pour la personne qui a ouvert le topic, tu as raison... c'est bizarre qu'elle recherche ce type d'info... lui, il sait bien ce qu'il a le droit de faire et ne pas faire...:)

:mdr::mdr::mdr:

toute option : gandoura la barbe et la kippa des musulmans (je sais pas comment ca s'appelle le petit chapeau)

quand je dis gandoura, nimos me dit non faut pas dire gandoura (que pour les femmes)...:confused:

il connaît vraiment rien :D

3arakiya, j'aimerais t'entendre le prononcer:D.

champion pour la critique sans connaitre les gens

ah parce que toi tu l'as connais !! c'est un forum c'est normale que personne ne connais personne , elle sait très bien on exposant son sujet qu'elle a affaire a des jugements et des constatation et des avis de personnes inconnu a elle et pour les quels elle aussi est inconnue :)

ah parce que toi tu l'as connais !! c'est un forum c'est normale que personne ne connais personne , elle sait très bien on exposant son sujet qu'elle a affaire a des jugements et des constatation et des avis de personnes inconnu a elle et pour les quels elle aussi est inconnue :)

ne détourne pas le sujet car tu critique tout les algériens on disant un algérien je précise

je ne détourne pas le sujet je te raipond c'est tout

ne détourne pas le sujet car tu critique tout les algériens on disant un algérien je précise

je ne détourne absolument pas le sujet au contraire c'est toi qui le détourne et puis oui c'est vrai j'ai bien dis un algérien en pointant le doit sur les hommes algériens qui sont pour moi les pires au monde. je ne comprend pas comment elle peut s’amouracher d'un homme algériens c'est des hommes frustrés machos et manipulateurs ex........... la liste des défauts est longue :):)